CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MOD imperial destroyer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hemoroide_du42 hemoroide_du42
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 10:47:24

bon je me semble obligé de parler de ce mod car j'ai pas vu beaucoup de topic (français) à son sujet et je pense qu'il a littéralement dépassé le darthmod depuis un bail... au programme agrandissement de la map, une flopée de factions et d'unités en plus, des mécanismes issus de napoléon etc....

le lien ici: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?580871-Imperial-Destroyer-project-v4-3-(Added-New-regions!)

ps: je joue sur mac, si jamais des joueurs rencontre des problèmes, je serais tout ouïe.

hemoroide_du42 hemoroide_du42
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 10:50:10

j'oubliais le mod est régulièrement mis à jour, raison de plus pour s'attarder sur quelque chose de toujours vivant, et la faction pirate est géniale <3

Sigma- Sigma-
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 14:57:48

Si on a déjà le Darthmod, il fait le désinstaller avant j'imagine?

hemoroide_du42 hemoroide_du42
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 15:45:56

yep, il faut avoir son jeu en vanilla je pense pour partir sur de bonne base

hades49 hades49
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 16:14:52

Salut, Je voudrais avoir des infos sur ce mod pour ceux qui l'ont( j'ai cherché sur le forum TWC mais je préfère demander ici en Français)
-Est-il vraiment meilleur que le Darthmod version 8.0.1 qui je trouve est vraiment complet
-Est-il compatible avec d'autres mods par exemple le Casus Belli 2.0 (je me souviens plus trop du nom) mais qui est pas mal en ce qui concerne l'ajout d'unités notamment pour les nations italiennes
Voilà merci d'avance

hades49 hades49
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 17:14:05

Bon apparemment il y a de nombreux Sub-mods dont le Casu belli en question qui sont inclus dans ce Mod

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2015 à 21:57:54

Salut à tous, me conseilleriez vous de l'installer sur mac pour y jouer?

coasterchris coasterchris
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 16:40:01

Même question que me prédécesseurs! En plus, il a moins de nations que le Darthmod... Impossible de jouer la Louisiane ou la Savoie apparemment... =/

Message édité le 28 mai 2015 à 16:40:27 par coasterchris
anonymy anonymy
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 12:12:55

Bien envie de l'essayer, mais je ne me rappelle plus comment faire pour mettre les fichiers au bon endroit sous Mac... Je me pencherai sur la question un de ces jours :p

Zamelia Zamelia
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:50:56

Je comprend pas comment on l'installe... :(

L-P37 L-P37
MP
Niveau 5
08 août 2015 à 20:24:00

Alors je l'ai installé, j'arrive à le lancer mais je n'ai aucun texte qui s'affiche (rien que sur le menu principal je n'ai pas les texte indiquant "charger partie", "grande campagne"...)
Quelqu'un aurais une idée ?
merci d'avance

vaessili vaessili
MP
Niveau 1
22 janvier 2017 à 18:35:56

Bonjour @hemoroide_du42,

J'ai découvert avec intérêt ton post sur ce mod d'ETW. Tu dis réussir à le faire tourner sur mac? Le seul mod que j'ai réussi à faire fonctionner sur le mien c'est Empire Realism. Il est plutôt pas mal mais manque un peu de contenu.

Tu penses pouvoir m'expliquer comment tu as procédé à l'installation? Lors de ma dernière tentative, le jeu crashait dès que je tentais de lancer une campagne, je n'avais plus aucune polices à l'écran et même en escarmouche pas d'autre unité que les vanilla... Bref, j'ai refait un clean install mais j'aimerais beaucou pouvoir tester ce mod qui a l'air plus que chouette.

En espérant que tu pourras m'aider :)

@ très vite j'espère !

thotoss thotoss
MP
Niveau 4
13 février 2017 à 14:30:04

Bonjour à tous ! :)
Je me permet de UP ce sujet car je voudrais me refaire une campagne Empire Total War mais pas en vanilla.
Je suis donc interessé par ce mod mais il est très peu connu par la communauté française on dirait... est-il meilleur que le Darthmod version 8.0.1 par exemple ? Lequel me conseillez-vous ?

Merci pour vos avis et retours :)

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 23:57:54

est-il meilleur que le Darthmod version 8.0.1 par exemple ?

meilleur que la vanilla oui!
mais bourré de bugs graphiques...

je te conseille le DM qui est beaucoup plus stable et plus sympa à jouer. :ok:

thotoss thotoss
MP
Niveau 4
14 février 2017 à 08:56:25

Le 13 février 2017 à 23:57:54 Nobuna94380 a écrit :

est-il meilleur que le Darthmod version 8.0.1 par exemple ?

meilleur que la vanilla oui!
mais bourré de bugs graphiques...

je te conseille le DM qui est beaucoup plus stable et plus sympa à jouer. :ok:

Ok ça marche je vais tester le DM alors, merci pour le conseil :)
En plus il existe en version FR je crois, même si je comprend l'anglais ce sera toujours plus agréable avec toute les infos à l'écran ;)

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
14 février 2017 à 14:04:17

tu ne sera pas déçu! :noel:
mais fais bien attention à suivre les instructions d'installation!!!!

vaessili vaessili
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 00:52:18

Bonjour,

DM est pas mal, mais ID amène le jeu un cran au dessus je trouve.

Il propose plusieurs mode de jeu, nombre d'options sont activables/désactivables. il est mis régulièrement à jour (d'ailleurs la V5 est sur le point d'être mis en ligne)

Par ailleurs ID et compatible avec VDM qui est juste un submod génial (il intègre les maladies, épidémies... Par exemples, les marins choppent le scorbut après plus de 6 tours de mouvement en mer (hors zone de commerce) Les armées ne peuvent pas être regen en territoire ennemi, les rakes peuvent fomenter des révoltes, les ministre organiser des complots pour changer le chef de faction... Bref, plein d'ajouts au gameplay qui augmente la difficulté et le réalisme du jeu. Ai-je préciser que ce submod fonctionne aussi avec la vanilla?

Par ailleurs, le BAI est plutôt pas mal. À force égale, très difficile d'avoir une victoire décisive. La CAI est aussi plus coulante niveau diplomatie. On va dire que l'IA est plus raisonnable et il lui arrive même de faire des proposition qui sont avantageuses au joueur.

DM c'est bien, mais pour moi, une fois qu'on a essayé ID, difficile de jouer à la vanilla ou à un autre mod...

Laitram62 Laitram62
MP
Niveau 3
19 février 2017 à 11:19:48

Bonjour. Pouvez vous donner les liens à jour, pour Imperial Destroyer. Sur Total War Center il y en a, mais le hotfix est sur Mega est ça ne fonctionne plus !!! Merci pour votre aide.

vaessili vaessili
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 11:56:09

@Laitram62

le lien de la hotfix fonctionne toujours pour moi...

Le lien ici :
https://mega.nz/#!JNozVZ4J!jUFWhSL4x3vowRNgzpNsd6GDL9xBsdRAgGG5C8ZBoBY

Si tu n'arrives pas à l'ouvrir, recontacte moi, j'essayerai de t'envoyer directement le .rar

thotoss thotoss
MP
Niveau 4
19 février 2017 à 12:10:02

Il n'y a pas moyen d'avoir le jeu en fr avec ID ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment