CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée DLC Claptrap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2019 à 20:56:19

Bonjour tout le monde.

J’ai décider de retourner sur le jeux pour faire les trophées comme pour chaque jeux que j’ai.

Sauf que je galère pour les trophées où il faut avoir des poissons, des culottes, des pizza etc...

S’il vous plaît quelqu’un aurait une solution ?
Je suis à deux doigts d’arrêter. J’ai farm pendant deux h et j’ai quasiment rien drop.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
02 novembre 2019 à 11:56:00

Salut !
Tu n'as pas beaucoup cherché :(

De plus, les Claptraps peuvent laisser tomber d'autres objets très utiles, comme des bidons d'huile, des figurines, des paires de lunettes, des culottes, des poissons et des pizzas. Vous pouvez donc faire les trophées Le Lubricateur, Figur-Trap, C'est trop réaliste ! et Quelle fiesta ! en même temps. Pour booster un peu ces trophées, allez voir le boss MINAC, et accroupissez-vous derrière le bus, le boss ainsi que les Claptraps ne pourront pas vous toucher, et se détruiront eux-mêmes. Restez aussi longtemps que vous le voulez, puis tuez le boss et allez ramasser vos objets.

https://www.psthc.fr/jeu-ps3/borderlands/guide-trophees-dlc4.htm

Il y a plusieurs safe spots, en fouillant un peu sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=FtbPt9eFjHY

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2019 à 16:04:03

Merci pour ta réponse, j’ai essayer le spot pendant 2H et j’ai drop des paires des lunettes 3D hors j’ai déjà le trophée. 2 poisson et une pizza, en 2h....

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
04 novembre 2019 à 19:10:08

Je ne me souviens plus combien de temps j'avais laissé la console tourner sur PS3, mais c'était bien plus de 2h il me semble. Sinon tu peux farm la sortie des calptraps sur MINAC en te mettant devant, mais bon, ça t'oblige à farm quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2019 à 07:57:36

D’accord merci, je pense que je vais faire ma play pendant toute une aprem, le problème c’est que j’ai peur de crash.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
05 novembre 2019 à 14:14:53

Paramètre ta console en anglais(US), ça ne crashera pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2019 à 18:35:33

C’est vraiment horrible, je laisse ma console allumer pendant des heures et des heures depuis plusieurs jours pour la technique du boss... et bah j’ai toujours pas eu un seul trophée.
J’en ai fais des trophées sur la PS4 mais alors les trophées des DLC Claptrap et Underdome c’est vraiment les pires!

Shadowsk8er Shadowsk8er
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 20:27:40

Inbuvables ces foutus succès de merde! Basés sur la chance, c est totalement naze!

J'ai retenté un peu chaque jour, mais rien n est loot c est déplorable... Ils auraient pu updater ce G infaisable.

C'est comme pour le Pre Sequel et le 2, impossible de finir les défis car un foutu truc est lié à la chance...

Bravo les nazes...

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
16 décembre 2019 à 18:46:22

Je ne vois pas le truc de chance sur Pre Sequel
Quant à Jimmy Jenkins, il n'est pas si rare :(
Surtout quand tu exploites la technique de la WEP.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
11 janvier 2020 à 14:33:12

J'essaye depuis des jours il me manque plus que ces **** de bidons d'huile. Ce que je fais ça marche pas mal, je vais à hyperion dump et je rush à l'emplacement des claptraps, je les bute tous, je récupère le butin et je quitte le jeu. Comme ça on réapparaît à tartarus station et il suffit de recommencer etc...
par contre, y'a un truc bizarre, moi mes claptraps ont augmenté de niveaux, du coup j'ai xp n69 tellement j'ai refait en boucle ce passage pour farmer...
je me demandais aussi, est-ce que ça se cumule les collectibles entre parcours 1 et 2? je crois que oui mais j'ai pas compté... :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment