CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Erreur ce-34878-0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 09:50:35

Salut salut, j'ai donc essayer de jouer en ayant mis la console en anglais ( US ) et plus aucun crash ! J'ai jouer 2 jours non stop et platiner le jeu sans aucun beug, alors que je ne pouvais même pas jouer 2 minutes sans que ce jeu plante !
En tout cas pour moi ça fonctionne du tonnerre 👌

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:41:50

Pour ma part le jeu plante sans arrêt ( impossible de jouer plus de 3 min, et non ce n'est pas une blague...) juste après avoir tué Neuf Orteils. Impossible de passer Piss Wash Gully sans le véhicule sauf que le jeu plante chaque fois que je vais prendre le véhicule.

Je joue avec Roland niveau 12.

Quand à passer la console en anglais pour corriger le crash... Non bordel. On devrait pas être forcé de faire ce genre de manip pour y jouer. Il faut continuer de gueuler car la c'est du foutage de gueule. Si rien n'est prévu pour corriger cela , un remboursement me paraît adéquat ici. C'est vraiment avoir payé pour la durée d'une démo... --"

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 11:49:16

Je suis d'accord qu'il ne faut pas laisser tomber cette affaire... mais en attendant la seule solution qui s'offre à nous est de mettre la console en anglais... sinon c'est injouable !!!
J'espère qu'ils vont prendre sa en main car moi aussi ça me soule de jouer en anglais mais bon, sa ma bien refroidi pour le 3 en tout cas !

locust91 locust91
MP
Niveau 17
19 mai 2019 à 16:55:01

Je viens de voir sur le forum de days gone qu'ils ont le même problème depuis apparemment la mise a jour 1.08
Pour passer la console en anglais pourquoi pas mais on peut avoir les voix française quand même ?

watermelon7 watermelon7
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 18:15:00

Bonsoir j'ai acheté le jeux hier et je commençai a bien m'amusez avec mordecai et paf crash sur crash après déblocage de l'auto loc impossible d'avancer.
Je trouve inquiétant le manque de réactivité du studio.

locust91 locust91
MP
Niveau 17
19 mai 2019 à 19:20:10

Hélas c'est pire qu'un manque de réactivité, ils ne feront rien, pour eux ça vient des consoles, pas de leur jeu

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
19 mai 2019 à 19:57:03

Alors quand on met la console en anglais, bien évidemment le jeu est en anglais et je ne sais pas si on peut mettre le jeu en français dans les paramètres du jeu...
Quoi qu'il en soit, les devs se moquent clairement des joueurs là !

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 24
19 mai 2019 à 20:38:03

n’hésitez pas à créer un ticket en prenant contact avec le support gearbox (en anglais) :
https://gearboxsoftware.zendesk.com/hc/en-us/requests/new
Il faut créer un compte et la démarche est un peu longue ( ils demandent toutes les infos possibles, les bugs, les logins, la console, screenshots, etc....)
si on est assez nombreux à leur faire remonter le probleme ils vont peut etre reagir

apparemment ma demande a été transmise au service technique mais bon allez savoir si oui ou non j'aurai une reponse :hap:

sahz13 sahz13
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 20:26:30

Bonjour,

Je jour avec le soldat et j'ai eu deux crash depuis que j'ai tué Neuf Orteils, le deuxième 30 secondes après avoir relancé la partie.

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 18:23:01

C'est toujours pas corrigé en plus...

Eltemplier Eltemplier
MP
Niveau 1
25 septembre 2019 à 21:00:44

Bonsoir j'ai eu se soucie de manière récurrente sur l'ensemble des jeux PS4 et la seule solution pour vraiment y remédier est de faire jouer le sav de la PS4 , beaucoup de monde s'accorde à dire que se serait un vice caché de Sony non reconnu forcément , sa générai une foule de sav si la panne était reconnu , peut être un futur combat a menée et je précise juste que le soucie envoyé en sav a toujours incomber au vendeur ou réparateur selon les cas courage 😀

CHVRCH CHVRCH
MP
Niveau 3
26 septembre 2019 à 09:58:34

Le 25 septembre 2019 à 21:00:44 Eltemplier a écrit :
Bonsoir j'ai eu se soucie de manière récurrente sur l'ensemble des jeux PS4 et la seule solution pour vraiment y remédier est de faire jouer le sav de la PS4 , beaucoup de monde s'accorde à dire que se serait un vice caché de Sony non reconnu forcément , sa générai une foule de sav si la panne était reconnu , peut être un futur combat a menée et je précise juste que le soucie envoyé en sav a toujours incomber au vendeur ou réparateur selon les cas courage 😀

Sauf que sur le remaster de borderlands c'est à cause des devs qui ont fait le portage à l'arrache pas de Sony.

Eltemplier Eltemplier
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 17:44:13

Sûrement mais le soucis de ce code d'erreur c'est qu'il se répand de manière abusive après l'avoir eu . Pour moi sa été le cas deux fois et la seule solution étant donné mes nombreuses tentatives avec 2k est de faire jouer le sav de la console ,sa arrive peu être seulement a moi mais bizarrement on m'a toujours rembourser la console

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
26 septembre 2019 à 20:14:02

Quand on sait que ces crashs ne se produisent pas avec la console paramétrée en anglais (US), le problème à bien l'air de venir de chez Gearbox

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 13:44:09

Le 06 mai 2019 à 22:43:05 Melkor85Fr a écrit :
Alors des retours que j'ai eu et de mon expérience perso :
Il y a deux quêtes pour lesquelles ça se met à crasher en continue par la suite : après avoir battu Bone Head et obtenu le véhicule, et dans le DLC Zombie.
Ca à l'air de le faire qu'avec Lilith.

L'idée de vider le cache me paraît pas débile dans le sens que, après avoir joué avec Mordecaï, j'ai pu rejoindre une partie en ligne avec Lilith et valider justement la fameuse quête où il faut sauter au dessus du Piss Wash Gully.
Je n'ai pas continué après et je ne sais donc pas encore si ça replantera ou pas.

Mais effectivement, le problème semble lié à Lilith, ce qui est bien dommage car c'est l'un des persos les plus intéressant à mes yeux.

J'ai aussi ce problème avec le sniper

kevlebossdu11 kevlebossdu11
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 15:25:30

c'est une honte srx ! c'est injouable...

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 15
28 septembre 2019 à 14:00:29

Bon les amis je crois avoir compris pour le bug. Celui-ci semble se produire uniquement entre la mission de neuf-orteils et celle des enregistrements de Patricia. Je continue l'aventure et j'en ai plus eu.

J'espère quand même que Gearbox corrigera cela un jour.

Message édité le 28 septembre 2019 à 14:01:06 par OniMasta
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
28 septembre 2019 à 16:02:05

Le 28 septembre 2019 à 14:00:29 OniMasta a écrit :
Bon les amis je crois avoir compris pour le bug. Celui-ci semble se produire uniquement entre la mission de neuf-orteils et celle des enregistrements de Patricia. Je continue l'aventure et j'en ai plus eu.

En recréant un nouveau perso, j'ai pu jouer l'intégralité du jeu principal sans que ça plante. Ca replante avec les DLC.
Quand sa plante pour l'histoire principale une première fois, il semblerait que vider le cache console règle le problème pour la suite.
J'ai rédigé un ticket report de bug spécifiant que le jeu ne crashe pas en anglais mais qu'en français, c'est fréquent. A voir s'ils trouvent une solution.

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 15
29 septembre 2019 à 01:36:50

Le 28 septembre 2019 à 16:02:05 Melkor85Fr a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:00:29 OniMasta a écrit :
Bon les amis je crois avoir compris pour le bug. Celui-ci semble se produire uniquement entre la mission de neuf-orteils et celle des enregistrements de Patricia. Je continue l'aventure et j'en ai plus eu.

En recréant un nouveau perso, j'ai pu jouer l'intégralité du jeu principal sans que ça plante. Ca replante avec les DLC.
Quand sa plante pour l'histoire principale une première fois, il semblerait que vider le cache console règle le problème pour la suite.
J'ai rédigé un ticket report de bug spécifiant que le jeu ne crashe pas en anglais mais qu'en français, c'est fréquent. A voir s'ils trouvent une solution.

Comment tu vides le cache PS4 ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
29 septembre 2019 à 11:00:16

Alors moi, j'avais recréé un perso (et joué à d'autres jeux entre temps) ce qui a dû remplacer le cache précédent.
Mais sinon, il semblerait que la manipulation soit :

Étapes :

Maintenez la touche PlayStation de votre manette.
Sélectionnez Éteindre la PS4.
Laissez la PlayStation 4 s'éteindre complètement et attendez au moins 30 secondes.
Redémarrez la PlayStation 4.
Maintenez les touches L1 et R1 au démarrage du jeu.

Remarque : vos paramètres de luminosité et de choix de langue seront réinitialisés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 22.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment