CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une erreur est survenue (édition remastered ps4)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[xyz]cityhunter [xyz]cityhunter
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 16:59:38

Bonjour,

je n'ai eu aucun problème sur ce jeu sur les premières heures, mais depuis la mission où je récupère le véhicule, le jeu n'arrête pas de crasher avec cette erreur.

L'avez-vous également et quelles recommandations pouvez-vous me donner pour ne plus l'avoir ?
J'ai lu sur d'autres topics qu'il faut mettre à jour le jeu et la ps4, j'ai vérifié pour les 2, ils sont bien à jour.

locust91 locust91
MP
Niveau 19
28 avril 2019 à 18:28:45

Bienvenue au club. Rien à faire du ce n'est attendre un correctif de gearbox qui a l'heure de s'en foutre royal

[xyz]cityhunter [xyz]cityhunter
MP
Niveau 5
28 avril 2019 à 22:04:29

Non mais sinon est plusieurs à être dans ce cas je trouve ça incroyable que la société ne réagisse pas, un bug ça va, mais l’impossibilite de poursuivre le jeu c’est aberrant.

Je suis le youtubeur Mr Toc, j’ai acheté le jeu grâce à son test mais je suis très surpris qu’il n’ait pas mentionné dans sa vidéo ce problème très bloquant et qu’il n’ait pas poussé un coup de gueule...

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 10:27:45

J'ai eu le même problème, j'étais bien avancé dans le jeu, niveau 32 et en terminant une mission le jeu a crasher et quand j'ai relancé la sauvegarde avait été corrompu et je suis obligé de tout refaire depuis le début, ça m'a soulé que j'ai même pu envie de tout refaire pour le moment :nah:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 avril 2019 à 11:43:43

Le 28 avril 2019 à 22:04:29 [xyz]cityhunter a écrit :
Je suis le youtubeur Mr Toc, j’ai acheté le jeu grâce à son test mais je suis très surpris qu’il n’ait pas mentionné dans sa vidéo ce problème très bloquant et qu’il n’ait pas poussé un coup de gueule...

Joue-t-il sur PS4?
Parce que s'il joue sur PC, c'est sûr qu'il ne pouvait pas mentionner ce problème.

[xyz]cityhunter [xyz]cityhunter
MP
Niveau 5
29 avril 2019 à 13:46:21

Je ne crois pas qu’il mentionne sa version de jeu, par contre il mentionne bien à la fin ces fameux crash, dont le retour Windows.

Ce qu’il me gène dans sa vidéo c’est qu’il n’appuie clairement pas que c’est complètement bloquant et non passager, on ne peut vraiment pas poursuivre le jeu et surtout dans sa conclusion, il aurait plutôt dû nous déconseiller de le prendre tant que le bug n’est pas résolu.

J’aime bien ses vidéos mais je suis dégoûté qu’il ne nous ai pas averti plus que ça, on lui aurait été tellement redevable.

locust91 locust91
MP
Niveau 19
29 avril 2019 à 20:23:42

Si on regarde de ce côté, JVC n'a absolument pas parlé de ce bug sur PS4 non plus hein 😅

[xyz]cityhunter [xyz]cityhunter
MP
Niveau 5
29 avril 2019 à 22:36:17

Mais il n'y a pas eu de test sur le GOTY de la part de JVC non ?

locust91 locust91
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 20:59:46

Exact mea culpa j'aurais juré l'avoir vu... Petit être ailleurs.. dans tous les cas c'est vrai que c'est rageant de ne pas avoir su avant que ce bug sur PS4 existait, perso j'aurais passé mon tour... Et du coup pour le 3 je pense attendre treeeeeeees longtemps avant de le prendre

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:50:38

J'aurai su j'aurais attendu avant de l'acheter avec tout les bug qu'il y a quoi, moi qui découvre la licence en plus j'espère que ça va vite se corriger tout ça histoire que je recommence le jeu et puisse le finir correctement.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
01 mai 2019 à 21:40:59

Alors je viens de créer un topic sur le forum officiel de Gearbox car, à mon grand étonnement, aucun signalement leur a été fait à ce sujet.
Wait and see.

locust91 locust91
MP
Niveau 19
01 mai 2019 à 23:32:19

Bonne idée a priori il y a un autre signalement
https://forums.gearboxsoftware.com/t/ps4-bl-goty-keeps-crashing/2124329/10
Ils ont l'air de dire que ça viendrait de la sauvegarde automatique et qu'il faudrait la désactiver, moi je veux bien mais comment faire ? J'ai regardé dans tous les menus je ne vois rien de tel

locust91 locust91
MP
Niveau 19
02 mai 2019 à 11:09:22

J'ai écrit au support 2k voici leur réponse

Bonjour,

Désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Borderlands remastered.

Nous n'avons pas connaissance de ce bug, le jeu étant encore relativement nouveau nous apprenons à connaitre ses problèmes en même temps que les joueurs.

La première chose à laquelle je pense en lisant votre message c'est que le premier crash a corrompu des fichiers du jeu et maintenant il bugera forcément à ce moment-là.
Je vous conseille une désinstallation / réinstallation complète du jeu même si je sais à quel point c'est embêtant et long à faire. Si des fichiers sont corrompus c'est la seule manière que nous avons de les enlever et de les remplacer par des fichiers sains.

Si après ça le bug perdure je vous proposerais de faire un rapport de bug afin que nous puissions stocker l'information officiellement dans nos services.

Je vous conseille aussi de suivre le twitter de GearBox car ils sont toujours les premiers à annoncer les fix aux bugs sur borderlands.
https://twitter.com/gearboxofficial?lang=fr
Nous tirons nos informations d'eux. ;)

Cordialement,

Je vais tester mais franchement je doute là

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
02 mai 2019 à 15:20:44

J'ai envoyé un rapport à Gearbox aussi.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 19:04:15

J'ai envoyé aussi un message sur Twitter et jamais eu de réponse de leur part

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 mai 2019 à 19:13:31

Le 02 mai 2019 à 19:04:15 SolidSnake59860 a écrit :
J'ai envoyé aussi un message sur Twitter et jamais eu de réponse de leur part

Apparemment ce sont les vacances aux US.

J'ai eu cette réponse là du support 2K :

Hey Tyakyh,

Thanks for contacting 2K Support.

Please be aware that a blue screen crash is an error code generated by Sony, and not Borderlands Game of the Year edition. If our troubleshooting steps do not work, you will have to contact Sony Support for further assistance.

While this error code is generated by Sony, we have some troubleshooting steps that may help you out!

Let's start by doing a bit of basic troubleshooting; we recommend starting with a cache clear, this is a common solution to many issues that Borderlands gamers experience so let me know if it clears things up for you.

If the cache clear did not help, we also recommend trying to rebuild your PS4's system database. The steps below will explain how to do so;

Firstly, power off your console, using either the power button or by removing the power source.
To turn on the PS4 into Safe mode, press and Hold down the power button on the front of the PS4, until the console beeps twice (once immediately, then another after a few seconds of holding)
Connect your Dual Shock remote via USB cable.
Press the PS button on the controller to pair devices.

The console will now be in Safe Mode

Go to option “5. Rebuild Database” and press X
“The database will be rebuilt, it might take a few hours to rebuild the database” will be displayed, Select "OK".
The screen will go blank whilst the Database is being rebuilt and this could take a few hours depending on the amount of saved content (you can leave it on and carry about your day while you wait)
When the Rebuild has finished the console will return to the sign in screen.

That's it! We also recommend checking this article created by us about the message you've received.

If you have any other issues in the future please let us know and we will be happy to help you out!

Brian F.
2K Support

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:45:53

Il faut leur mettre dans la tronche que ce bug existe chez une grosse partie de joueurs/joueuses ps4 et que le problème vient bien de leur jeu et non de la console. ( beaucoup trop de gens avec le même problème donc faut pas déconner.)

mikka05 mikka05
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 23:00:32

Le 22 mai est le bug na pas était corrigé le crash en plus j’ai perdu aussi ma sauvegarde abusé sérieux

locust91 locust91
MP
Niveau 19
25 mai 2019 à 19:02:31

Pour le bug du crash après neuf orteils j'ai bien peur qu'il ne soit jamais corrigé, gearbox botte en touche et renvoie vers Sony. Déçu par cette boîte, là

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 24
30 mai 2019 à 13:25:47

moi ils m'ont répondu ça :

My apologizes for the wait in a reply. I did want to let you know that we are aware of this issue and we are working on getting it sorted! From what we know so far it seems to be limited to certain areas and quests so any information on what it happen, how often, and what area you are in when it happens would be helpful!

As always I can't promise when a fix might be implemented but the more information we have, the easier it is to reproduce and find a fix!

I look forward to your response.

Michael L
Tier 2
2K Support

donc bon ils vont peut être regarder ce qui ne va pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment