CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Pas de Parcours 2.5 pour l'armurerie du Général Knoxx?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoChurch_ NoChurch_
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 21:22:56

Je viens de commencer le DLC après avoir fini le Parcours 2. Je suis niveau 57 mais je ne comprends pas pourquoi les ennemis sont niveaux 51 :hap: J'ai fait le DLC claptrap et là les ennemis était adapté à mon niveau :(

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 22:26:30

Les ennemis scaleront sur ton niveau quant tu auras validé la quête principale du DLC.

ancien_id_hs ancien_id_hs
MP
Niveau 31
16 avril 2019 à 14:56:43

Moi j'ai le même souci que l'auteur.

Sauf que moi niveau 63 environ j'ai commencé le DLC de KNOXX et les ennemis étaient 51. Là je suis niveau 69 je viens de commencer le DLC de Dr Ned et là les ennemis sont niveau équivalent.

Même après être passé au level max les ennemis restent au niveau de base dans le dlc de KNOXX... Ca fait c**** les loots sont au final pas intéressants, alors qu'il y a tellement de bon loot à faire normalement...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 avril 2019 à 15:19:06

C'est quoi que tu ne comprends pas dans "Les ennemis scaleront sur ton niveau quant tu auras validé la quête principale du DLC."?

ancien_id_hs ancien_id_hs
MP
Niveau 31
16 avril 2019 à 17:19:17

Bah écoute si tu savais lire correctement, peut être que t'aurais vu que j'apportais une autre problématique au sujet : "Sauf que moi niveau 63 environ j'ai commencé le DLC de KNOXX et les ennemis étaient 51. Là je suis niveau 69 je viens de commencer le DLC de Dr Ned et là les ennemis sont niveau équivalent.".

Mais bon si ta réponse te permets de te sentir heureux et t'apporte une certaine satisfaction, ça me va.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
16 avril 2019 à 19:04:43

À quel moment dans ton message tu parles d'avoir fini la quête principale du dlc?

Tu parles de ton level qui n'a strictement rien à voir avec le level scaling.

Mais bon, si jouer les pleurnichards qui comprend rien, est ce qui, toi, te rends heureux, grand bien t'en fasse.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
16 avril 2019 à 19:20:09

Le 16 avril 2019 à 17:19:17 ancien_id_hs a écrit :
Bah écoute si tu savais lire correctement,

Salut !
Je sais lire correctement et tu n'ajoutes rien de plus que ce que l'auteur du sujet mentionne.
Donc effectivement la réponse a déjà été donnée, plus ou moins clairement : pour que le niveau des ennemis s'adaptent au tiens dans le DLC Knoxx, tu dois finir la quête principale de ce DLC.
Il est donc conseillé de faire ce DLC en premier en Parcours 2 car c'est le seul qui ne s'adapte pas au niveau du joueur dès le départ.

Message édité le 16 avril 2019 à 19:20:42 par Melkor85Fr
lil_croustinous lil_croustinous
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 16:43:43

En ce qui concerne l'extension Knoxx, on peut laisser les quêtes secondaires de côté pour que leur récompense soit adaptée une fois le level scaling activé, ou autant tout faire direct :question:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
17 avril 2019 à 19:57:56

Le 17 avril 2019 à 16:43:43 lil_croustinous a écrit :
En ce qui concerne l'extension Knoxx, on peut laisser les quêtes secondaires de côté pour que leur récompense soit adaptée une fois le level scaling activé, ou autant tout faire direct :question:

Bonne question, je ne sais plus. Je crois qu'elles s'adaptent après l'histoire terminée, mais je ne suis plus sûr.
Néanmoins, de mémoire, y'a pas ou peu de récompenses intéressantes issues de quêtes dans ce jeu.

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
04 mai 2019 à 15:26:58

étrangement pour mon cas, les ennemis suivent mon level en parcours 2.. les drifters sont 54, les soldats brutaux de la lance 55 etc..

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
04 mai 2019 à 18:50:47

VDD tu as commencé par le DLC Knoxx aussi ?
Parce que si tu le fais alors que tu es déjà niveau 69 (ce qui était mon cas par exemple), les ennemis restent niveau 54 etc.

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
04 mai 2019 à 18:56:05

j'ai juste fait quelques aller retour dans le dlc underdome pour la banque, sinon oui, premier dlc, mais je suis niveau 54, et les ennemis aussi, ils montent avec moi quoi. Ce qui s'oppose a ce que dis l'auteur.

Message édité le 04 mai 2019 à 18:58:49 par LineNine
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
05 mai 2019 à 12:26:13

En fait, c'est toi qui monte au même niveau qu'eux.
Si tu avais commencé au niveau 69 le DLC, le niveau des ennemis n'auraient pas changé. 50 au début du DLC, 69 à la fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment