Menu
Borderlands
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands  / 

Topic Bug sur la GOTY sur PS4

Sujet : Bug sur la GOTY sur PS4

Page suivanteFin
Shinbaptiste
Shinbaptiste
MP
03 avril 2019 à 21:25:45

Je suis lvl 10 avec Lilith, je viens de battre Bone Head, j'ai accès à de nouvelles quêtes au panneau des quêtes mais après les avoir accepté, j'ai eu un retour au menu de la console avec un message d'erreur, j'ai refais plusieurs fois le tests et toujours un retour au menu avec un message d'erreur, suis je le seul ?

Evil_is_alive
Evil_is_alive
MP
03 avril 2019 à 21:51:39

Le 03 avril 2019 à 21:25:45 Shinbaptiste a écrit :
Je suis lvl 10 avec Lilith, je viens de battre Bone Head, j'ai accès à de nouvelles quêtes au panneau des quêtes mais après les avoir accepté, j'ai eu un retour au menu de la console avec un message d'erreur, j'ai refais plusieurs fois le tests et toujours un retour au menu avec un message d'erreur, suis je le seul ?

Non, j'ai eu 3 ou 4 crash à la suite exactement au même endroit au moment ou tu choppes la quête au panneau des primes ou il faut écraser 10 personnes en véhicules ainsi que retrouver les messages de Tannis.

J'ai re téléchargé le jeu et pour l'instant, ça à l'air de remarcher ( je croise les doigts )

Par contre moi j'ai un autre bug, je peux pas voir le jeu dans ma liste des trophées . A chaque fois que j'en débloque, j'essaie d'y accéder et ça me marque erreur, le jeu ne s'affiche pas dans la liste... C'est assez chiant.

Message édité le 03 avril 2019 à 21:52:23 par Evil_is_alive
patrick000
patrick000
MP
03 avril 2019 à 22:37:05

1h30 de jeu sur ps4 pro et j'ai pas eu de crash mais pareil pour les trophées ont est tous dans se probleme il se débloque mais ne s'affiche pas .

T4r4sk
T4r4sk
MP
03 avril 2019 à 22:43:44

Pareil j'ai crash plusieurs fois à cet endroit, tellement que j'ai eu droit à un message données corrompues et suppression directe et pure et dure de mon perso, et disparition des 75 clés en or. Là je recommence, déjà je vois que je n'ai plus les clés en or, on va voir si ca plante toujours au même endroit. Je suis en coop avec un pote et il plante aussi au même endroit :/

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
MP
03 avril 2019 à 23:27:34

Pour les trophées vous pouvez les voir en faisant une synchro, elle échouera et on vous propose de voir les trophées sauvegardés et vous y aurez accès :-)

Etooooooo
Etooooooo
MP
04 avril 2019 à 20:01:12

Salut, fais la mission principale juste celle après avoir tué Bone Head sans aller dans ton inventaire et ça règle le problème (en tout cas pour moi ça l'a réglé)

BlawKen
BlawKen
MP
02 mai 2019 à 19:07:12

Putain de merde ça saoule 30€ dans le cul ! Même en marchant juste pour rejoindre la mission principale ça marche pas..
J'espère qu'ils vont vite rattraper le coup.
C'est bien beau de faire des livestream pour le 3 mais il faut aussi arrêter de coder avec le cul les anciens.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
03 mai 2019 à 19:12:25

si personne ne se plaint, ils ne sauront pas qu'il y a un problème

Locust91
Locust91
MP
04 mai 2019 à 09:33:30

Perso j'ai contacte la hotline 2k (comme d'autres je pense) et 2k indiqué que c'est un problème de la console donc qu'il faut la réinitialiser et si ça marche pas contacter Sony... Patate chaude quoi. Ça sera sans moi pour le 3 pas envie de me faire avoir 2 fois

TheBanana
TheBanana
MP
04 mai 2019 à 09:56:31

Il suffit de redémarrer la console quand cela se produit, vous êtes tranquille après.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
04 mai 2019 à 10:38:23

Le 04 mai 2019 à 09:33:30 Locust91 a écrit :
Perso j'ai contacte la hotline 2k (comme d'autres je pense) et 2k indiqué que c'est un problème de la console donc qu'il faut la réinitialiser et si ça marche pas contacter Sony... Patate chaude quoi. Ça sera sans moi pour le 3 pas envie de me faire avoir 2 fois

Tout à fait d'accord, mais je compte bien pousser le support 2K un peu plus loin. Pour moi il est clair que le problème ne vient pas de la console mais bel et bien de leur programmation foireuse.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
04 mai 2019 à 10:39:04

Le 04 mai 2019 à 09:56:31 TheBanana a écrit :
Il suffit de redémarrer la console quand cela se produit, vous êtes tranquille après.

LOL, la console crash, tu es obligé de redémarrer la console. Et le problème persiste.

Locust91
Locust91
MP
04 mai 2019 à 11:13:08

D'autant que pour beaucoup le problème arrive au même moment après avoir dezingué neuf orteils, donc le problème de plusieurs consoles qui plantent sur le même jeu au même moment et que c'est les consoles qui déconnent... Comment dire... Foutage de gueule

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
04 mai 2019 à 11:33:33

Le 04 mai 2019 à 11:13:08 Locust91 a écrit :
D'autant que pour beaucoup le problème arrive au même moment après avoir dezingué neuf orteils, donc le problème de plusieurs consoles qui plantent sur le même jeu au même moment et que c'est les consoles qui déconnent... Comment dire... Foutage de gueule

J'ai répondu ça au support 2K :
http://www.noelshack.com/2019-18-6-1556962409-capture.jpg

dardevilneuf
dardevilneuf
MP
04 mai 2019 à 12:28:00

Je vois que tu parle de la version pc, je n'ai personnellement pas rencontré ce problème ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas), le seul problème rencontré est au niveau du son, sinon aucun autre problème ( je parle pour la version pc du goty enhanced).

Ah si y'a aussi le fait que le jeu se lance parfois (la première fois) sur la carte graphique intégré, au lieux de la nvdia, mais c'est pas trop dur à réglé.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
04 mai 2019 à 12:33:29

Le 04 mai 2019 à 12:28:00 Dardevilneuf a écrit :
Ah si y'a aussi le fait que le jeu se lance parfois (la première fois) sur la carte graphique intégré, au lieux de la nvdia, mais c'est pas trop dur à réglé.

Ca le cas sur B2 aussi.
Pour la version PC, je n'ai eu que quelques échos maintenant, comme j'ai mis, je n'ai pas testé la GOTY enhanced. La flemme de la DL :rire2:

Locust91
Locust91
MP
04 mai 2019 à 12:38:14

Locust91
Locust91
MP
04 mai 2019 à 12:40:10

Argh doublon de post désolé

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
06 mai 2019 à 18:51:57

J'ai recommencé une partie avec Mordecaï, pas eu de problème alors que je n'ai rien changé sur le console.
Vous avez joué avec quel perso quand vous avez eu les crashs ?
Si c'était en coop, quel perso était l'hôte ?
Perso, j'avais Lilith.

Locust91
Locust91
MP
07 mai 2019 à 18:50:12

Mordecai, solo, et plantage non stop après neuf orteils

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store