CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mon jeu tourne anormalement entre 10 et 40 FPS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
05 avril 2019 à 05:26:48

bonjour,
je précise que je suis sur la dernière version du jeu en GOTY Enhanced
j'ai une RTX 2080 et pourtant mon jeu galère à tourner même en "Bas"

après quelques recherches, j'ai découvert que c'est apparemment un problème de compatibilité avec Windows 10
bizarrement mes amis possèdent eux aussi Windows 10 et pourtant ils n'ont pas ce problème

pouviez-vous m'aidez s'il vous plait
(je fais attendre trois amis pour l'aventure à cause de ce fichu truc)

nicolas944 nicolas944
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 08:57:03

Perso,j'avais le même problème, les graphismes en bas et moyen me faisait laggé. J'ai mis les graphismes en haut et je tourne à 60fps, j'ai vu sur reddit que plusieurs personnes avait aussi ce problème.

Jawa_bzh Jawa_bzh
MP
Niveau 8
05 avril 2019 à 09:04:36

Tu joue en solo ou à plusieurs?

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
05 avril 2019 à 11:30:21

Le 05 avril 2019 à 08:57:03 Nicolas944 a écrit :
Perso,j'avais le même problème, les graphismes en bas et moyen me faisait laggé. J'ai mis les graphismes en haut et je tourne à 60fps, j'ai vu sur reddit que plusieurs personnes avait aussi ce problème.

j'ai essayé en haut comme en bas et c'est toujours le même problème

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
05 avril 2019 à 11:32:23

Le 05 avril 2019 à 09:04:36 Jawa_bzh a écrit :
Tu joue en solo ou à plusieurs?

je suis au tout début du jeu et je bug déjà partout
mon objectif est de jouer à plusieurs
je bug en solo et à plusieurs

Message édité le 05 avril 2019 à 11:33:27 par SuperDilemme
Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
05 avril 2019 à 11:59:17

Vérifie que le jeux tourne bien sur ton GPU et pas sur ton CPU dans les settings Nvidia :hap:

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
05 avril 2019 à 12:12:45

Le 05 avril 2019 à 11:59:17 Beast974 a écrit :
Vérifie que le jeux tourne bien sur ton GPU et pas sur ton CPU dans les settings Nvidia :hap:

effectivement mon CPU prends énormément
j'ai cherché et je trouve pas comment modifier la priorité de mon jeu sur le GPU

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
05 avril 2019 à 12:17:23

Je suis chez AMD mais je crois que tout ce passe dans le Nidia Control Panel :ok:

LineNine LineNine
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 18:07:23

Hello, d'après un autre topic :
" J'ai trouvé la solution d'après que le jeu sur PC portable se lance sur le GPU du procésseur il faut donc faire une manip pour forcer le jeu a se caler sur la carte graphique voila un lien qui pourrait vous être utile : https://pureinfotech.com/set-gpu-app-windows-10/ "

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
06 avril 2019 à 03:13:17

Le 05 avril 2019 à 18:07:23 LineNine a écrit :
Hello, d'après un autre topic :
" J'ai trouvé la solution d'après que le jeu sur PC portable se lance sur le GPU du procésseur il faut donc faire une manip pour forcer le jeu a se caler sur la carte graphique voila un lien qui pourrait vous être utile : https://pureinfotech.com/set-gpu-app-windows-10/ "

en faisant mes recherches j'avais déjà fais ce tutoriel
le problème persiste encore mais merci quand même LineNine

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
06 avril 2019 à 22:11:37

A la place des paramètres win 10 essaye via le panneau de config Nvidia. Sinon vérifie que tu as bien capé les FPS dans les options du jeu et pas mis en variable.

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
07 avril 2019 à 20:42:47

Le 06 avril 2019 à 22:11:37 Ecthel a écrit :
A la place des paramètres win 10 essaye via le panneau de config Nvidia. Sinon vérifie que tu as bien capé les FPS dans les options du jeu et pas mis en variable.

j'ai essayé mais je trouve pas comment faire

screen de mon panneau de config Nvidia: https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554662209-capture.png

apparemment il est censé il y avoir autre chose à la place du petit "2."

patofsky patofsky
MP
Niveau 5
09 avril 2019 à 12:38:17

Salut :) super dilemme les paramètre 3d c'est pour la VR :oui: ce jeu n'ai pas en VR, :rire: :sournois:

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
09 avril 2019 à 12:58:07

Le 09 avril 2019 à 12:38:17 patofsky a écrit :
Salut :) super dilemme les paramètre 3d c'est pour la VR :oui: ce jeu n'ai pas en VR, :rire: :sournois:

Non ça n'a rien à voir.

@SuperDilemme c'est pour les ordis avec 2 CG :honte: , oublie ça, désolé.
Essaye ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13905-59314150-1-0-1-0-bug-comment-regler-le-probleme-des-textures-floues.htm
Pas sur que ça règle le problème, mais je n'ai pas d'autre idée. Vu ta confing je suppose que tu n'a pas mis les FPS en progressif? J'ai fait ça la 1er fois et les mouvements "étaient saccadés.

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
09 avril 2019 à 23:13:24

Le 09 avril 2019 à 12:58:07 Ecthel a écrit :

Le 09 avril 2019 à 12:38:17 patofsky a écrit :
Salut :) super dilemme les paramètre 3d c'est pour la VR :oui: ce jeu n'ai pas en VR, :rire: :sournois:

Non ça n'a rien à voir.

@SuperDilemme c'est pour les ordis avec 2 CG :honte: , oublie ça, désolé.
Essaye ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13905-59314150-1-0-1-0-bug-comment-regler-le-probleme-des-textures-floues.htm
Pas sur que ça règle le problème, mais je n'ai pas d'autre idée. Vu ta confing je suppose que tu n'a pas mis les FPS en progressif? J'ai fait ça la 1er fois et les mouvements "étaient saccadés.

merci de m'accorder de ton temps pour m'aider Ecthel

j'ai suivi le tuto et j'ai toujours un framerate anormal même avec les FPS en progressif

screen de mon jeu après le tutoriel avec le compteur FPS en haut à droite: https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554844222-annotation-2019-04-09-230401.png (je me suis mis en fenêtré seulement pour le screen)

XxAndroWeedxX XxAndroWeedxX
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 00:16:13

Fait comme moi, joue avec la GOTY normal et attendant qu'ils se rendent compte que leurs jeu et full bugué sur pas mal de PC. Tu pourras par la suite transférer ton personnage sur la GOTY ENHANCED :) si tu voulais quand même essayé de jouer sur la GOTY ENHANCED, jai suivi un tuto sur Reddit pour avoir 60fps et que l'image ne saccades plus, j'espère qui tu es bon en anglais ^^ ( sinon google trad lol ) ce tuto a marché pour moi et n'oublie pas d'activer le V-Sync dans les paramètres du jeu .

-Type Graphics Settings in the Windows search box and open Graphics Settings.
-Classic App should be selected by default.
-Click on Browse and select the .exe file of Borderlands GOTY Enhanced game.
-Now click on Options after it has been added and Select High Performance option when it prompts the new window and click on Save.
-Now go to the installation directory and launch the .exe file of Borderlands GOTY Enhanced as an administrator.
-Avoid using the desktop shortcut.

Tu me demandera sûrement pourquoi je joue pas à la ENHENCED, parce que meme après avoir réglé certain problème, les lag apparaissent de manière inopinée avec des baisses de fps, donc pour le moment je me tourne vers la GOTY NORMAL:)

En espérant t'avoir aidé ^^

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
10 avril 2019 à 00:21:30

Le 10 avril 2019 à 00:16:13 XxAndroWeedxX a écrit :
Fait comme moi, joue avec la GOTY normal et attendant qu'ils se rendent compte que leurs jeu et full bugué sur pas mal de PC. Tu pourras par la suite transférer ton personnage sur la GOTY ENHANCED :) si tu voulais quand même essayé de jouer sur la GOTY ENHANCED, jai suivi un tuto sur Reddit pour avoir 60fps et que l'image ne saccades plus, j'espère qui tu es bon en anglais ^^ ( sinon google trad lol ) ce tuto a marché pour moi et n'oublie pas d'activer le V-Sync dans les paramètres du jeu .

-Type Graphics Settings in the Windows search box and open Graphics Settings.
-Classic App should be selected by default.
-Click on Browse and select the .exe file of Borderlands GOTY Enhanced game.
-Now click on Options after it has been added and Select High Performance option when it prompts the new window and click on Save.
-Now go to the installation directory and launch the .exe file of Borderlands GOTY Enhanced as an administrator.
-Avoid using the desktop shortcut.

Tu me demandera sûrement pourquoi je joue pas à la ENHENCED, parce que meme après avoir réglé certain problème, les lag apparaissent de manière inopinée avec des baisses de fps, donc pour le moment je me tourne vers la GOTY NORMAL:)

En espérant t'avoir aidé ^^

merci beaucoup XxAndroWeedxX, je vais de ce pas suivre ce tuto

juste une question... est-ce qu'avec une version classique de Borderlands GOTY, je peux jouer en ligne avec des joueurs qui sont sur la Enhanced?

SuperDilemme SuperDilemme
MP
Niveau 23
10 avril 2019 à 00:25:15

Le 10 avril 2019 à 00:16:13 XxAndroWeedxX a écrit :
Fait comme moi, joue avec la GOTY normal et attendant qu'ils se rendent compte que leurs jeu et full bugué sur pas mal de PC. Tu pourras par la suite transférer ton personnage sur la GOTY ENHANCED :) si tu voulais quand même essayé de jouer sur la GOTY ENHANCED, jai suivi un tuto sur Reddit pour avoir 60fps et que l'image ne saccades plus, j'espère qui tu es bon en anglais ^^ ( sinon google trad lol ) ce tuto a marché pour moi et n'oublie pas d'activer le V-Sync dans les paramètres du jeu .

-Type Graphics Settings in the Windows search box and open Graphics Settings.
-Classic App should be selected by default.
-Click on Browse and select the .exe file of Borderlands GOTY Enhanced game.
-Now click on Options after it has been added and Select High Performance option when it prompts the new window and click on Save.
-Now go to the installation directory and launch the .exe file of Borderlands GOTY Enhanced as an administrator.
-Avoid using the desktop shortcut.

Tu me demandera sûrement pourquoi je joue pas à la ENHENCED, parce que meme après avoir réglé certain problème, les lag apparaissent de manière inopinée avec des baisses de fps, donc pour le moment je me tourne vers la GOTY NORMAL:)

En espérant t'avoir aidé ^^

aïe malheureusement il semblerai que j'avais déjà suivi un tuto identique
les paramètres était tels quels: https://www.noelshack.com/2019-15-3-1554848616-capture.png

XxAndroWeedxX XxAndroWeedxX
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 00:48:46

Bas la c'est le jeu qui est bugué, tourne toi vers la GOTY normal en attendant qu'ils règlent les soucis ^^

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
10 avril 2019 à 14:28:06

Non tu ne pas faire de coop entre les 2 versions.
Concrètement ça donne quoi en jeu, tu saccade? Je n'ai pas d'autres idées, à part tester différents les réglages 1 à 1.

Le 10 avril 2019 à 00:48:46 XxAndroWeedxX a écrit :
Bas la c'est le jeu qui est bugué, tourne toi vers la GOTY normal en attendant qu'ils règlent les soucis ^^

C'est agréable rien que de ramassage auto les munitions, mais oui des corrections sont à faire. Rien que hier j'ai planté 3-4 fois de suite aux changements de zones.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment