CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : borderlands 1 c'est le meilleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
desert__punk desert__punk
MP
Niveau 4
17 février 2019 à 11:34:46

Car c'est celui qui nous a fait découvrir ce nouveau type de jeu ! hack n slash fps à l’univers Mad Max, comme les journalistes résumaient il y'a 10 ans.

desert__punk desert__punk
MP
Niveau 4
17 février 2019 à 11:38:46

Dans les suivants je n'ai pas aimé la réutilisation en boucle de l'histoire des personnages, (Exemple :Mad Moxxis a couché avec tous Pandore,ils ont du mal à introduire des personnages non joueur charismatique comme ZED Marcus Mad Moxxis, docteur Ned RIP), J'aimais bien les phases de plateforme pour réparé les claptraps. Bon il est vrai que cela manquais de vie et certain ont été lassé par le sable.

Message édité le 17 février 2019 à 11:40:41 par desert__punk
toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
17 février 2019 à 12:14:47

le 1 posait des bases mais sans savoir où aller.
les suivants on profiter de l'univer pour rendre le jeu meilleur.
Tiny tina.
torgue.
jack.

c'est le 2 qui a rendu borderlands genial

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
17 février 2019 à 13:55:27

Je comprends pas l'intérêt du topic :(
Et non, le 2 est largement supérieur au 1

desert__punk desert__punk
MP
Niveau 4
17 février 2019 à 21:17:59

L’intérêt est juste de dire : moi je préfère le 1, avec les DLC de l'armurie, Rip la lance écarlate

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 00:50:21

Bah simplement de dire qu'il a préféré le 1 et il a le droit,pour moi le un a une ambiance au dessus du 2 mais c'est différent et ça c'est une histoire de goût,de plus on a pas autant de quêtes c'est moins bordélique et je trouve que le 1 est plus porté sur la coop que le 2.

J'ai pas aimé faire le 2 avec un pote,trop de quêtes,trop de blabla pour pouvoir avancer assez vite, après oui le deux a apporté de bonne chose comme le fait de se concentré sur le scénario qui en fait un jeu plus sympa à parcourir en solo que le premier et surtout Jack qui est génial!

Après le 2 a des défauts à la con et a su faire moins bien que le 1 sur certain points. Dans le 1 plus tu utilise une arme plus tu gagne de bonus pour le type d'arme et c'était top,de plus dans le 1 quand tu chope une arme unique/légendaire tu la garde un moment alors que dans le 2 après genre 2 à 3 lvl max tu es obligé de changé tellement elle devient faible et à ce moment la une arme verte de ton niveau sera plus efficace...en gros c'est seulement en P3 qu'on peut bien profiter des légendaires.

Bon après c'est une histoire de goût et je vais pas entrer plus dans les détails vu que je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de penser comme moi.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 00:59:36

Et le Slag dans BL2 quel idée de merde! :mort:

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
29 mars 2019 à 03:51:56

Ok le 1 resort le 3 avril sur next gen mais il on pas dit le prix . Et jai entendu quil etait gratuit sur pc , pourquoi pas sur les console aussi ?

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 03:53:12

Le 29 mars 2019 à 03:51:56 alsolow a écrit :
Ok le 1 resort le 3 avril sur next gen mais il on pas dit le prix . Et jai entendu quil etait gratuit sur pc , pourquoi pas sur les console aussi ?

Car il est jamais sortie sur console il me semble.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 mars 2019 à 09:02:55

Le 29 mars 2019 à 03:53:12 Nukie a écrit :

Le 29 mars 2019 à 03:51:56 alsolow a écrit :
Ok le 1 resort le 3 avril sur next gen mais il on pas dit le prix . Et jai entendu quil etait gratuit sur pc , pourquoi pas sur les console aussi ?

Car il est jamais sortie sur console il me semble.

Sur PS3 et X360.

C'est surtout que le travail nécessaire n'est pas le même je suppose, sans parler des marques (Sony et Microsoft) qui peuvent imposer le besoin que ce soit payant.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 mars 2019 à 09:17:20

Le 29 mars 2019 à 00:59:36 coconutsuu a écrit :
Et le Slag dans BL2 quel idée de merde! :mort:

Une idée reprise du 1 : la corrosion offrait des dégâts supplémentaires des autres sources ensuite. Après ça servait à rien puisque les ennemis étaient en carton et fondait en 2 secondes.
Le 1 est nettement plus bordélique pour trouver les objectifs de quête. Le 2, trop de quête c'est bordélique... :gne: Tu as une gestion des quêtes qui rend cela moins bordélique que dans le 1 justement.
Avancer assez vite, euh... l'objectif chez toi c'est de te débarrasser le plus vite possible du jeu ? Enfin, je comprends pas trop ce point là.
En ce qui concerne la Coop, sur le 1, elle est inutile tellement le jeu est facile.
Pour ce qui est des armes, je suis d'accord avec toi, le 2 pousse davantage au farm que le 1. Après on aime ou on aime pas. Mais honnêtement, quand je vois qu'il y a des armes pearl sur le 1 et que j'en ai jamais eu parce que ça servait à rien, je t'avoue qu'on s'intérroge sur l'intérêt des armes puissantes finalement.
Pour ce qui est du bonus d'utilisation d'arme, il a été remplacé par le système de jetons brutasse. Dans les deux cas, c'est juste un bonus qui facilite le jeu.

Le 1 a une ambiance particulière que le 2 n'a pas. Il est plus calme, plus "chill" et j'avoue que c'est ce qui fait son charme :coeur:
Il est vrai aussi que le 1, on a plus envie de le faire en coop, grâce au loot moins chiant à farm, pas de loot spécifique aux boss donc pas de rush d'un type sur le loot, pas de scénario, des maps géantes et plutôt vide en soi.
Je suis d'accord aussi sur le point que le 2 est préférable à faire en solo une fois avant de le jouer en coop. Surtout quand on joue avec des gens qui ne sont pas du tout explorateurs et qui préfèrent rush un jeu.

Mais objectivement, le 2 reste de loin bien meilleur. Néanmoins, le 1 a cette ambiance particulière qui fait qu'il vaut le coup et qu'on est pas déçu, même si on a joué au 2 en premier (ce qui est mon cas).

Enfin bref, ce portage sur PS4, je l'attendais avec impatience. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de joué au 1 en coop.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
29 mars 2019 à 13:40:21

Perso, pour moi qui ai fait les 3, le 2 est largement mon préféré. J’ai monté OP8 3 personnages : Maya, Krieg et Salva.

Un vrai bonheur, avec l’aide en coop de très bons potes lorsqu’il s’est agi de farmer et looter. L’arrivée des DLC vécue comme un prolongement du bonheur initial.

J’ai adoré aussi les personnages secondaires et les répliques qui tuent.

J’ai refait le 1 avec bonheur et retourné le 1.5 même si, selon moi, c’est l’épisode le plus faible de la série.

Perso, 2 > 1> 1.5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment