CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HELP] Impossible d'avoir tous les KOS et de finir tous les trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedSho0ter RedSho0ter
MP
Niveau 1
24 février 2018 à 14:21:46

Bonjour,
Je viens demander de l'aide car je rencontre quelques problèmes qui me gênent et pour lesquels j'aimerais trouver une solution.

Premièrement :

:d) Les claptraps et leurs KOS :
- J'ai 42 emplacements car j'ai sauvé tout les claptraps du jeu principale MAIS pour les DLCs que ce soit pour le claptrap à The Lumber Yard de The Zombie Island of Dr. Ned (DLC) ; le claptrap à Lockdown Palace de The Secret Armory of General Knoxx (DLC) ou encore la récompense finale à Tartarus Station de Claptrap's New Robot Revolution (DLC) AUCUN KOS.
Bon jusque là "pourquoi pas" mais quand j'ai voulu obtenir le max d’emplacement en parlant au claptraps en Parcours 2 MAIS impossible d'avoir un KOS même après deux heure, j'ai beau leurs parler/quitter, ils ne font que me donner des mods de grenade...
Donc voilà si vous pouvais m'aider je vous remercie d'avance :ange: ! Et je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune raiponce sur les nombreux forum que j'ai lu !

Deuxièmement :

:d) J'aimerais compléter le jeu à 100% en complétant tout les trophée et c'est là où je rencontre deux problèmes :
- Dans The Secret Armory of General Knoxx (DLC3) le trophée (caché) :
Chaque minute, un gogo s'éveille : Payé pour la visite (sans intérêt) de la World's Largest Bullet.
IMPOSSIBLE de payer, je vais en face de la boite en question m'est quand j'appuie sur "E"(interaction) rien ne se passe alors que j'ai plus de 6.000.000
Même en relançant,en changeant de pourcours, il reste impossible de payer et donc d'avoir le trophée.
Une solution ? Merci.

-Toujours dans The Secret Armory of General Knoxx (DLC3) le trophée :
Complétiste : Toutes les missions de Secret Armory of General Knoxx ont été terminées.
IMPOSSIBLE d'obtenir le trophée puisqu'une mission reste inachevée :
"Coup de balai chez Marcus".
Dès que j'ai eu cette mission j'en ai profité pour glitcher et ainsi farm l'armurerie d'où l'origine du bug j'imagine. De plus un objectif sur trois c'est validé quand je suis passé près de zone d’amorçage [◼steal loot].
Après avoir tuer Knoxx je me dirige vers l'armurerie je passe par le champs de force rouge désactivé, jusque là tout va bien, je passe ensuite par la porte en haut des escalier là où pour la première fois on a inscrit le code couleur, déjà ouverte, mais ensuite la dernière porte qui normalement s'ouvre quand on arrive devant elle, reste fermée.

Voilà, merci d'avoir lu. Si vous avez des raiponces je les accepte avec joie. Un GROS :merci: d'avance !

RedSho0ter RedSho0ter
MP
Niveau 1
24 février 2018 à 15:28:55

:up:

RedSho0ter RedSho0ter
MP
Niveau 1
24 février 2018 à 17:48:12
  • réponse* scuse
Message édité le 24 février 2018 à 17:49:08 par RedSho0ter
RedSho0ter RedSho0ter
MP
Niveau 1
24 février 2018 à 18:01:33

Finalement pour les claptrap c'est bon excepté le claptrap à Lockdown Palace de The Secret Armory of General Knoxx (DLC) où lors du Parcours 1 j'ai eu pour récompense un mod de grenade.
Il me semblais aussi que la récompense finale à Tartarus Station de Claptrap's New Robot Revolution (DLC) était un KOS.

RedSho0ter RedSho0ter
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 11:44:45

:up:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 mars 2018 à 18:53:01

Pour le succès du paiement, je crois qu'il faut $9.999.999
En ce qui concerne la mission de Marcus, comme tu as glitch le truc, c'est mort, tu ne peux plus valider la mission.

RedSho0ter RedSho0ter
MP
Niveau 1
05 mars 2018 à 21:36:01

@Melkor85Fr ok MILLE :merci:
Et pour la récompense finale donnait par Mr.Blake à Tartarus Station de Claptrap's New Robot Revolution (DLC) c'est bien un KOS qu'il nous donne, non ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
06 mars 2018 à 15:20:14

Il me semble que c'est une fois par personnage ce KOS. Donc en gros, tu obtiens un KOS en P1 et tu obtiens autre chose en P2 (ou rien du tout, je me souviens plus)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment