CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : système arme petit coup de gueule, conseil ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
28 novembre 2015 à 01:02:24

Bonjour,

J'adore le jeu, je débute, mais faut qu'on m'explique comment ça marche pour les armes. Parce que là, j'étais avec mon fusil d'assaut avec une puissance de 44, je vois au magasin un fusil d'assaut a 20 000 dollars avec une puissance de 75. Il était en tout point mieux que celui que j'avais, donc malgré le prix un peu cher, je l'achète.

Je fais une mission, je reviens au même magasin, et là JE VOIS un autre fusil d'assaut en vente avec une puissance de feu de 85 pour seulement 6 000 dollars ! Les autres caractéristiques étaient meilleurs aussi, pas que la puissance de feu !

J'ai niqué toute ma thune pour rien, le prix fixé est complètement illogique ! Je n'ose rien acheter maintenant ! Et comme si ça suffisait pas, je viens d'apprendre qu'il faut que je me lance dans une mission pour trouver les pièces d'un fusil d'assaut, et que je pourrais le garder. A tout les coups il sera encore mieux, enfin bref on se fait niquer toute notre thune sans jamais rien pouvoir prévoir !!!

Donc si quelqu'un à des conseils à me donner vu que je débute au niveau des armes...

J'ai pris la Sirène , je suis au niveau 17, je sais qu'il faut privilégier la SMG avec elle mais perso je suis plus à l'aise avec le fusil d'assaut.

voilà merci d'avance

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
28 novembre 2015 à 08:36:21

Au début c'est cher oui.
Mais très vite, les arme n'ont plus besoin d'être acheté car ceux que tu trouve sur tes enemies sont bien mieux.
Ensuite il existe plusieurs couleur de rareté des objets pouvant faire varier le prix.
Ton arme est de quelle couleur ? De quel niveau ?
Et si elle est orange, c'est une légendaire qui a des capacités caché.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 10:41:42

Plus l'arme est rare, plus elle coûte cher. Cela dépend aussi de la marque, les marques Atlas et Hyperion par exemple, sont les plus onéreuses.

Mais la rareté ne fait pas tout, une arme rare de faible niveau sera moins efficace qu'une arme commune d'un niveau nettement plus élevé.

Si l'arme possède un élément, ça augmente également son prix.

Aussi, en terme de dégâts, faire attention aux éléments. Plus la puissance de l'élément est élevé (x4 le max), plus la valeur de dégâts sera bas sur la fiche de l'arme. Il faut donc prendre en compte la puissance de l'élément dans la quantité de dégâts.

Dans le premier Borderlands, toutes les caractéristiques d'une arme n'est pas affiché sur la fiche. Parfois tu peux penser qu'une arme est plus puissante en tout point, mais en réalité, la réduction du recul ou la vitesse de rechargement, sont à chier.

T'en fais pas pour l'argent, tu arriveras vite à ne plus savoir quoi en faire. C'est juste au début qu'il faut faire un peu attention à ne pas acheter à tout va.

Message édité le 28 novembre 2015 à 10:44:28 par Melkor85Fr
lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
28 novembre 2015 à 13:11:42

Alors j'ai un fusil d'assaut violet niv12,
un sniper violet niv 15,
fusil à pompe élément explosif bleu niv 15
revolver élément électrique vert niv 13.

Les codes couleurs du moins rare au plus rare c'est quoi ? ^^

En tout cas merci pour toutes ces infos, je saurais mieux réfléchir avant de choisir une arme maintenant ^^

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 13:48:53

Gris (munitions)
Rouge (packs et fioles de soin)
Blanc (arme commune)
Vert (arme peu commune)
Bleu (arme rare)
Violet (arme très rare)
Jaune (arme légendaire 1, $)
Orange (arme légendaire 2)
Orange foncé (arme légendaire 3)
Cyan (arme nacrée : plus rare que les légendaires, objets de quêtes, méga-packs DLC Underdome)

Je te conseille de lire les astuces lors des écrans de chargement, c'est précisé le code couleur. Pas aussi explicité que ce que je t'ai donné mais y'a la base.

Blanchissant Vertement, Brenda Vomit Orange :hap:

Message édité le 28 novembre 2015 à 13:50:53 par Melkor85Fr
lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
29 novembre 2015 à 00:13:05

Merci bien ! :)

Une autre question : Y a t-il un moyen, par un objet ou autre, de transformer qui est à la base classique en arme à élément ou c'est impossible ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 novembre 2015 à 09:37:10

Nop

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
29 novembre 2015 à 10:23:09

essai aussi d'avoir toujours des armes a ton niveau car c'est vite dépassé.

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
29 novembre 2015 à 17:18:43

d'acc merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment