CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'After : Resurrection !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BelgiumXR BelgiumXR
MP
Niveau 1
16 août 2021 à 13:29:39

Salut les Mohiens, il y a encore du monde en 2021 ? :hap:

Quoi de neuf les gens ? Ca fait longtemps !!! :noel:

Le monde a bien changé depuis que nous étions gamins ! J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes devenus des hommes responsables et sain d'esprit :fou:

Allez ce serait bien qu'on puisse recommencer à discuter et trôler un peu sur ce forum, comme au bon vieux temps :-p

Manifestez-vous ! Sortez de vos grottes humides les gens ! Racontez-nous un peu ce que vous êtes devenus : prisonnier, chauffeur de trottinette, exciteur de pandas, assistant sexuel pour PMR, testeur COVID, etc. ... ici pas de discrimination, pas de jugement hein! On est tous des gamers avant tout !

Racontez-nous vos envies, vos rêves pour le monde de demain, sans filtres ni censures héhé :sournois:

A la r'voyure mes p'tis loups ... et au plaisir de vous lire ! :o))

Ps : rhaaaa les smileys de JVC me manquaient :cute:

AnthonyL62 AnthonyL62
MP
Niveau 4
15 septembre 2021 à 22:14:26

Y a plus personne malheureusement (moi c'était WGGAnthonyL2)

BelgiumXR BelgiumXR
MP
Niveau 1
21 septembre 2021 à 13:11:45

Héhé Antho, il faut avoir la foi ! Ils reviendront tous un jour ici bas. Ce forum les a beaucoup trop marqué, c'est inscrit dans leur ADN.

Hey Zulul, c'est une bonne question ! Ma réponse trollesque est la suivante : google est ton ami :noel:

Bon c'est sûr ... ça se bouscule pas aux portillons ! :hap:

Et sinon Antho, Zulul....la vie est belle ? A quoi vous jouez en ce moment ? :play:

romx44 romx44
MP
Niveau 43
25 septembre 2021 à 21:54:09

yop BelgiumXR,

gamin gamin, oui (je devais avoir 15 ans... wouahh ca date de 2007 pfou...) mais toi t'étais dans la fin de tes 20aines si je ne dis pas de bêtise :noel:

sinon bah je suis devenu un ingénieur développeur, propriétaire d'un appart peut être prochainement aussi d'une maison, enfin bref la vie.

Je suis plutôt PC même si en ce moment j'aimerais être tranquille sur mon canapé pour jouer, donc j'attends les dispo pour un PS5. Et je deviens de plus en plus casu, enfin je joue quotidiennement mais juste pour me détendre 1h sur des petits jeu indé (the binding of isaac principalement). Les FPS c'est fini depuis longtemps (sauf overwatch) mais le prochain Battlefield pourrait m'y remettre.

Par contre je suis à fond l'actu du jeux vidéo même si derrière je ne joue pas au jeux qui me donne envie haha par manque de temps je pense. Du coup je sélectionne plus sévèrement mes jeux. Maintenant c'est 2-3 jeux full price par an et merci le xbox game pass.

Sinon pour le monde de demain, je pense qu'on va droit dans le mur et je commence à me résigner. Comme à chaque fois, il faudra qu'un gros truc pète pour qu'on commence à appliquer des choses mais ce sera trop tard.

Bon, après je suis toujours dispo pour n'importe quel jeu :-) .

BelgiumXR BelgiumXR
MP
Niveau 1
01 octobre 2021 à 16:07:02

Salut Romx, ça fait plaisir de te lire :ok:

Ahaha j'étais plutôt au milieu de ma vingtaine, mais mentalement je devais avoir 8 ans pas plus mdr :rire:

Yeah Romx, je suis content d'apprendre que tu as un boulot passionnant + proprio ! Ca déchire ! :cool:
Qui a dit que les jeux vidéos rendaient stupides ? Pas moi en tout cas :non:

Je me retrouve dans ce que tu dis, moi aussi je suis toujours autant l'actu du jeu vidéo, sans forcément y jouer par manque de temps. Comme toi, je joue principalement à des jeux indé (ex. ori, hollow knight, blasphemous, etc.). Pour le moment je suis à fond sur les metroidvania... ... j'attends donc avec impatience de pouvoir mettre la main sur le prochain metroid dread !! :bave:

Je ne suis plus du tout sur les FPS ... je préfère de loin un bon jeu d'aventure solo qui m'entraine dans une histoire entrainante et passionnante :)

Sinon, j'attends avec impatience la sortie de quelques gros titres comme God of War Ragnarok, BOW 2, Bayonetta 3, etc !!

Et oui, pour le monde de demain, on vit une période complètement folle ! Si nous continuons comme ça, nous allons droit dans le mur ! Je nous donne encore 10 ou 15 ans d'existence avant un véritable effondrement ! Sérieux, quel monde de fou ! :ouch2:

J'ai déjà mon sac de survivaliste préparé au cas où...dès que ça pète, je me casse dans le grand Ouest canadien :-p

romx44 romx44
MP
Niveau 43
01 octobre 2021 à 18:41:46

Moi j'attends principalement les jeux immersive sim et RPG donc pas mal de jeux coté Xbox (Starfield, Fable, avowed, Stalker etc...), J'aimerais aussi faire les jeux solo PlayStation mais bon faut trouver une PS5 :rire: . Puis coté Nintendo y a juste Zelda et Metroid prime 4 que j'attends

Le 01 octobre 2021 à 16:07:02 :
J'ai déjà mon sac de survivaliste préparé au cas où...dès que ça pète, je me casse dans le grand Ouest canadien :-p

Non mais pareille, je me dis peut être acheté une maison en Norvège et là rendre complétement autonome avec plan d'eau, jardin, toilette sèche, panneau solaire, internet via les satellite Elon Musk (pour avoir un bon débit, faut pas déconné :rire: ), etc...

Mawzer_ Mawzer_
MP
Niveau 1
03 octobre 2021 à 21:37:42

Salut les loubards !

C'est marrant quand même, il suffit que je repense à cette formidable époque pour que je fasse un tour sur ce forum et... que vois-je ?? Un post de Belgium de 2021 ??   :ouch:
Qu'est ce que c'était bon quand même ! Les gros matchs de team où ça partait littéralement en guerre sur des maps comme village, monastère ou égout  :hap:  L'époque de MSN, des forums internet, de la team Boudin, de toute notre communauté JVC s'alliant pour faire un énorme derby contre les EF... Ahlala un peu nostalgique de cette époque.

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui l'époque MoHH2 manque ^^ Je suis très content de vous lire les amis!

BelgiumXR BelgiumXR
MP
Niveau 1
05 octobre 2021 à 10:56:58

Welcome back Mawzer !!

Ca fait plaisir de te relire également :-d

Ahaha ! Tu as tout résumé : une formidable époque ! ... effectivement, on s'est franchement bien marré :rire:
T'as trop raison, ces bons gros matchs en team, c'était vraiment du lourd !! Avec un ambiance de coupe du monde ! :bave:
Non mais moi à l'époque, c'est bien simple, je ne vivais plus qu'à travers la communauté MOH !!! Le truc vraiment sympa c'est qu'on était au final pas si nombreux que ça, et donc on se connaissait tous très bien grâce à ce forum...c'était trop génial !

Ptdr, la team BOUDIN :rire: ...avec ses joueurs fake ; boudin blanc et boudin noir !!! xD
Non mais franchement, y en avait des idées ! Chacun apportant sa pierre à l'édifice ! On savait vraiment faire preuve d'imagination et de créativité ! Ce forum contient des posts de légende ! :content:

Rhaaa ouais les EF...on voulait tous les battre...et certains d'entre nous voulaient même les rejoindre, genre c'était la consécration d'une vie !!! ahaha :rire:

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je repense à cette époque ! :-)

Oh oui Romx, Metroid Prime 4 ... je sens que j'aurai besoin d'un défibrillateur à coté de moi le jour où ils montreront un trailer ! :bave:
J'espère vraiment que l'ambiance oppressante des précédents opus sera au rdv !!! :ange:

La Norvège est ses magnifiques paysages !! :bave:
C'est clair qu'il faut essayer de vivre en parfaite autonomie ! C'est tout un apprentissage ! Il faudrait mettre en place des cours d'autosuffisance à l'école ! Ca serait pas une idée si farfelue que ça, vu comment notre société régresse :-(
Ex. apprendre à faire du feu, faire pousser des légumes, construire des armes pour la chasse à partir de matière première, purifier de l'eau, savoir ce qui est vénéneux ou non, prodiguer les premiers soins, etc. ... mais surtout apprendre à se détacher du confort matériel...et ça c'est pas gagné ! :nah:

Eidjiks Eidjiks
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 11:20:47

Je repensais à mohh2 et les bons moments passés dessus, gros sentiment de nostalgie et comme par hasard je passe sur le forum et il y a un topic pas trop vieux !
Ce jeu et sa commu était tellement folle ! On croisait tout le temps les même joueurs, il y avait du fair-play. Je me souviens de jack041 et les dérouillé que j'ai pris face à lui, saren et son envi de toujours devenir meilleur, BELGIUM et Antho je me souviens de vous aussi, l ch ti, bernardtycho le "vieux", Trooper, snipwolf tout ça j'ai plus tout les nom en tête mais si on me les donne je suis sûr que je me souviendrai. Et la commu non francophone aussi fcbdave et son karabiner, bigguykid qui jouait souvent au pistolet...
Les histoires avec missduvagin qui était en fait jack :rire:

J'étais jeune aussi, j'avais 15/16 ans, j'en suis bientôt au double :noel:

Mon pseudo était Neow

AroBBaze AroBBaze
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 16:02:13

Le temps passe si vite... J'étais au collège à l'époque je séchais le jeu comme pas possible. Je me rappelle il y avait un classement pour le ratio et un classement pour le nombre de kills. J'ai tellement séché mon compte que j'étais 3ème mondial en termes de kills (mais pas de ratio évidemment ahah).

C'est vraiment avec ce jeu que j'ai découvert les teams et les forums. De temps en temps je repasse sur certains pour voir les anciens screenshots de wars pour me remémorer certains souvenirs.

Je ne sais pas si il y en a certains parmi vous qui étaient dans ces teams mais voici quelques forums sympas (qui existent encore) pour les nostalgiques :

https://marie-janne.xooit.com/index.php
https://azn.xooit.fr/index.php

et le grand forum de la team Optic :
https://optic.xooit.org/index.php

raaaah le bon vieux temps :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment