CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patapon remaster : comment garder la jauge de fever ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 14:28:18

Salut à tous.

Je galère sur Patapon. Je suis contre le premier boss (en gros il faut que je le tue pour passer le désert de feu si j'ai bien compris) néanmoins le seul moyen de le vaincre est d'avoir sa jauge de fever le plus longtemps possible...

Problème, je n'y arrive pas même avec la meilleure volonté du monde. Pourriez vous m'aider à comprendre comment faire ?

Aussi, dans le "hub" tout à gauche il y'a un jeu de rythme qui se fait contre un troc. Quand commencer à appuyer sur O ?

Merci à vous.

lenfantduforum lenfantduforum
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 15:17:09

Il faut que tu soies parfaitement synchroniser avec le rythme de la chanson pour conserver ta barre de fever, tu le sais quand tu entends tes percussions plus fort que la "normale"
Pour l'arbre funky, c'est un peu l'inverse de ce que font les patapons avec ton rythme, lui donne une melodie et a toi de la reproduire dans le rythme l'instant suivant.

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 15:45:44

Ok.

Enfin bon ça manque de feedback visuel je trouve, je dis qu'il faut une barre à la Parappa qui te dit quoi faire, mais là je suis un perdu.

lenfantduforum lenfantduforum
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 15:48:46

Concernant le rythme lors des niveaux, tu as un cadre blanc sur tout l’extérieur de l'écran qui bat la mesure. Pour l'arbre de mémoire tu n'as aucune aide visuelle en effet.

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 15:54:16

je n'ai pas de cadre blanc.

Là, je suis à la première mission et j'essai de faire sortir le totem depuis 30 min....

Le problème, c'est qu'un coup il sort, un autre il ne sort pas...

Vous êtes sûr que y'a pas un truc qui va pas sur la version ps4?

lenfantduforum lenfantduforum
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 16:27:27

Pour le cadre blanc, essaie de reduire la zone d'affichage dans les parametres video de la PS4, c'est possible que tu ne l'aies pas très bien calibré.
Pour les totems je ne sais plus trop mais de mémoire il faut un peu avancer dans le jeu pour decouvrir leurs secrets.

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 03:07:26

Ca peut venir d'un retard de la télé par rapport au jeu , ca me fait pareil et en général je galere sur tous les jeux de rythme a cause de ca , une idée pour réduire ce soucis (réglage télé ) ?

ansarim69100 ansarim69100
MP
Niveau 1
11 août 2017 à 08:35:33

Pour passer le désert il faut absolument le miracle de la pluie et pour l'avoir ii faiut activer le totem qui de trouve dans la plaine du 1er niveau. Il faut s'approcher et faire triangle rond triangle rond, le totem va se lever. Recommencer en rythme. Il va continuer à monter. Et quand il sera suffisamment haut il te donnera le miracle de la pluie.
Pour l'utiliser il faut le mettre dans l'emplacement tout à droite lorsque tu sélectionnes ton eqipe, y'en deux rond (un petit et un gros) et tu peux y mettre ton miracle.
Pour l'activer dans le jeu il faut que tu sois en fever et faire don dondon dondon ! Et suivre le mini jeu (repérer en rythme là chanson)
Voilà !

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 15:42:19

Le problème c'est que je n'ai pas les bordures blanches pour me repérer.

Même en réglant la définition depuis le menu vidéo de ma ps4; rien n'y fait...

Ca permettrait de compenser l'input lag, car maintenant le mode fever est quasiment impossible.

shadownowher shadownowher
MP
Niveau 5
15 août 2017 à 18:35:27

Perso j'ai aussi galéré au début pour conserver la fever mais une fois que tu choppes le truc c'est tout à fait faisable!!!
Ce que je fais c'est que je répète le rythme dans ma tête sans même regarder l'écran.

A force de persévérance tu prendras l'habitude et çà viendra ;)

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
11 septembre 2017 à 18:11:05

Passez la télé en mode jeu, ça vire les traitements d'images et diminue l'imput lag ;)

Paillette51 Paillette51
MP
Niveau 4
14 janvier 2018 à 21:17:08

C'est ce que j'ai fait et c'est vrai que ça aide un peu. J'ai beaucoup joué sur psp et le rythme n'est pas le même, à un poil de cul près...
Ou alors c'est moi qui vieilli trop ? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment