CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patapon remastered

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fairaz fairaz
MP
Niveau 4
02 août 2017 à 14:48:08

salut a tous !

voila j'ai fait l'acquisition de patapon remastered , les ayant tous fait sur psp je me suis dit cool en hd, avec mon home cinéma tout ça tout ça....sauf que, ben voila je joue comme une grosse merde, pas moyen de choper le rythme, je vis comme un décallage entre la manette et l'écran je ne comprend pas car j'ai jamais eu de problème pour y jouer sur psp, j'aimerais donc savoir si d'autres on le même problème parce que même mon copain galère ?

lenfantduforum lenfantduforum
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 19:28:53

J'ai le même soucis, j'avais fait les anciens sur psp et je m'en sortais pas trop mal, mais la, impossible de passer en fever au bout de trois combos parfaits comme dans me passé car je n'arrive même pas à faire une note en parfait.
Je pense que ça peut venir du temps de réponse de mon écran, mais j'ai pourtant joué a guitare hero dessus sans le moindre soucis.
Ce soir j'essaie de tester sur un écran certifié 1ms de temps de réponse avec la manette branché en USB et non en Bluetooth et je te tiens au courant, mais sincèrement je pense que ça vient du jeu.

lenfantduforum lenfantduforum
MP
Niveau 6
03 août 2017 à 11:26:20

J'ai fait mes test et je l'annonce que le problème vient de ton matériel, sur mon écran 1ms je ne souffrais plus d'input mag.

fairaz fairaz
MP
Niveau 4
03 août 2017 à 12:15:27

merci pour ta réponse, je vais tester en mettant la manette en usb

Makoton Makoton
MP
Niveau 5
03 août 2017 à 17:13:33

J'ai exactement le même problème que vous, je réussi les chants à la limite, et dès que l'on passe en mode "fever" je perd immédiatement le rythme, et je n'avais pas ce problème sur PSP
Il n'y a donc aucune solution? [[sticker:p/1lmk]]

lenfantduforum lenfantduforum
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 02:58:04

Si ce n'est de jouer sur un écran avec une dalle plus rapide je n'en ai pas d'autre. Le jeu requière une certaine précision que tu ne peux pas tromper avec un temps de réponse trop lent.

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:54:37

Et cette barre de Fever, elle est indispensable de pour finir le jeu ?

Makoton Makoton
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 14:48:25

Ok merci de la réponse, j'essayerais de me débrouiller

Et oui, je pense qu'elle est indispensable, peut-être pas au début du jeu, mais vers la fin avec la difficulté grandissante, ça me semble impossible à vue de nez.

lenfantduforum lenfantduforum
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 15:10:02

A moins de farmer comme un cochon, et d'avoir un stuff de folie je pense que tu as besoin du mode fever en effet.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
11 septembre 2017 à 18:08:49

Bonsoir, en fait j'ai eu le même problème ce matin mais il faut passer la télé en mode jeu pour virer tous les traitements et réduire l'input lag au max.

Le mag vient pas de la manette mais l'écran envoie l'image trop tard.

Remilegende Remilegende
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 18:33:28

Bonjour ami pantapon j'ai jouer à ce jeux sur psp Vita que j'ai toujours que j'arrive très facilement à garder le fever pendant tout le niveau du debut à la fin sans le perdre et la je me suis dit fin je vais acheter sur ps4 et la bim je me prend un renvert sur la tronche impossible de garder le fever plus de 2 fois alors que j'ai aucun problème avec la télé le son et pas décaler vue que j'arrive à enchaîner 50 fois jusqu'à neuf fois et pile en mode fever il clash doit recommencer je pense que c'est un bug du jeux et j'aimerais bien le signaler à sont que c'est impossible de jouer je vois sur plusieur forum qu il j'arrive pas à jouer ou on peux faire un signalement pour qu'il réagissent

Paillette51 Paillette51
MP
Niveau 4
14 janvier 2018 à 21:07:03

Hello, même problème ici, impossible de garder un mode fever, et je ressens bien le décalage même s'il est vraiment léger...
Très déçue, aucun intérêt au jeu si on ne peux pas avoir ce mode jouissif..

Heureusement qu'il était en promo...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment