CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nourrir les monstres à chaque niveau?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Nerevarine[ ]Nerevarine[
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 14:02:53

Bonjour j'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
Je sais qu'il faut nourrir un monstre pour qu'il puisse évoluer, mais est ce que c'est vraiment nécessaire de les nourrir à chaque fois qu'ils prennent un niveau? car c'est assez fastidieux de devoir retourner dans une ville pour aller trouver un minouz pour cuisiner... Mais j'ai peur qu'en ne le faisant pas je me retrouve avec des monstres faibles vu que ça augment quand même pas mal les stats de les nourrir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2015 à 19:31:56

Non bien sur tu n'est pas obliger de les nourire à chaque lvl^^

Suivant t'es monstres, chaque type un à évolution spécifique, mais tu peut très bien lvl up un monstre sans forcément le nourire ni même le faire évoluer :ok:

_emeraude_ _emeraude_
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:16:34

Quand tu nourris un monstre il gagne des boosts de stats suivant la recette de cuisine utilisée et suivant le nombre de niveaux qu'il a gagné depuis la dernière fois où tu l'as nourri. Du coup ça ne changera pas grand chose que tu nourisse un monstre qui a gagné plusieurs niveaux, où que tu le nourisse à chaque niveaux.

Je dis pas grand chose car il s'avère que quand tu le nourris à chaque montée de niveau, il va y avoir un léger bonus de stats, de l'ordre de +100/200 au niveau 100 (par rapport à si tu l'as nourri qu'une seule fois sur 100 niveaux de montés...je sais pas si je me fais bien comprendre^^).
Bref tout ça ça reste anecdotique parce que faut se casser le cul à le nourrir à chaque niveau gagné, tout ça pour un petit boost de stats qui se verra presque pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment