CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voila pourquoi Mario Kart Wii est meilleur que Mario Kart 8 finalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:39:49

Perso finalement autant en online qu'en local je m'amusais + avec Mkwii que avec celui la certes MK8 est plus beau le online est plus fluide il m'a fait découvrir le circuit que j'aime le plus de toute l'histoire de Mario Kart (à savoir Passage Feuillage).
Mais MKWii il y a moins de circuits mais il y avait + de stratégies sur les objets et aussi le choix des véhicules c'est vrai il y avait de l'abus avec Funky BB et Daisy MM.

Mais merde le Kamekroiseur quoi !!! IL ME MANQUE !!! Je le prenais avec Toadette et Toad j'aimais prendre les dans les hors pistes ce qui compensait le manque de vitesse et le poids (non je spammais pas GBA Maskass je détestais ce circuit ni même Royaume Sorbet 64).
Il y avait de la vraie diversité entre les véhicules même les léger pouvaient s'en sortir niveau vitesse contre des lourds etc.

La Nitrocyclette aussi que je prenais avec le Mii (je vais en parler plus tard de ceux la). 2 motos inter 2 conduite différentes 2 stratégies différentes.
C'est vrai que Motos>Kart mais il existait des mecs comme Seboss qui était surpuissant avec et c'était une autre façon encore de jouer à MKWii il fallait une excellente maîtrise pour jouer le Kart c'était magnifique à voir.

Dans MK8 il y a rien de tout ça toutes les conduites sont identiques la seul différence c'est le poids et c'est dire un léger ne peux rien faire face a lourd heureseument il y a le 200cc mais même avec ça je ne m'amuse pas autant qu'avec MKWii.

Et les histoire de changer les roues lisses en roller etc qui diversifie le jeu MENSONGE ça se conduit PAREIL !!!
Venons en aux Mii comment ils ont pu gâcher un truc aussi simple à cause des casques de merde qui uniformise tout les Mii qu'on a mis des heures a rendre stylé et unique. Sur Wii il y n'avait pas ce problème.

Ce sont pas les costumes amiibo qui vont changer mon opinion a ce sujet tout le monde peux avoir l'amiibo Yoshi ou Fox c'est juste un costume pas un custom et ça fait la difference. Comment ils ont pu gâcher ça avoir vouloir tout changer on se rate.

Ils aurait du Buff juste les Karts comme ils l'ont fait, laisser les motos tel qu'elles étaient sur Wii et non pas nerf a mort (je parle des motos inter) qui ont maintenant des virages en ZIGZAG ou je sais pas quoi. Les motos exter se conduisent comme des Kart sur MK8 encore un manque de diversité de conduite dans ce jeu.

J'espere qu'on aura un MK9 (ou MKNX) qui reprend ses sources de MKWii avec le Buff des Kart du MK8 en gardant les vraies propriétés (Hors Piste Dérapage etc) de MKWii et VIRER CES CASQUES MAUDITS DES Mii.

Furix14 Furix14
MP
Niveau 6
30 mars 2016 à 18:36:02

C'est bien joli tout ça, mais sais-tu que ce forum est mort ?

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 06:57:00

Oui :hap:

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:25:54

Tu dis que tout se conduit pareil mais c'est faux.
Avec certaines motos ou kart, la maniabilité n'est pas du tout la même, les trajectoires ne sont pas les mêmes...
Bref. Tu dis des bêtises.

embz9 embz9
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 08:07:03

moi personellement je trouve que la maniabilité ça se ressemble pas mal aussi, sur mkwii les moto et les kart c'est assez différent, j'y joue encore souvent en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:33:28

Le 13 avril 2016 à 08:07:03 embz9 a écrit :
moi je trouve que je ne sers à rien dans la société :(

Pas faux :(

[OW]_Reaper [OW]_Reaper
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:06:54

Wimmfi ça me manque mais pas le commu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2016 à 23:43:01

Le 27 juin 2016 à 18:06:54 [OW]_Reaper a écrit :
J'aime les bites :bave:

Pd va :pf:

Deasmond Deasmond
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 23:53:33

le pire c'est que mk8 enleve le cabrage des motos avec funky/daisy dérapage+cabrage c'était dévastateur sur mk8 les moto sont là pour rien..

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2016 à 22:50:01

Le 26 août 2016 à 23:53:33 Deasmond a écrit :
le pire c'est que mk8 enleve le cabrage des motos avec funky/daisy dérapage+cabrage c'était dévastateur sur mk8 les moto sont là pour rien..

tg

x1flame7 x1flame7
MP
Niveau 1
22 janvier 2017 à 14:44:42

Tous tes propos sont basés sur la nostalgie, il n'y a rien d'objectif dans ce que tu dis. Moi aussi j'aimais bien Mkw j'y jouais à mort depuis 2008, mais j'ai découvert Mk8 qui est également super (surtout après les maj), et j'ai acquis un très haut level que je n'avais pas sur mkwii. Sur Mk8 il y a plus de techniques que tu le crois...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment