CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est bien d'accord que cette série figure dans vos TOP3s !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
15 février 2021 à 01:35:55

Hello l'imortelle communauté !

Je regardais par hasard des Walkthrough du jeu sur Youtube et bordel la nostalgie. Ce que ce jeu est merveilleusement bien fait.
Coté scénario, les développeurs ont surement conçu l'un des meilleurs scénarios de l'histoire des jeux vidéos (avec le 3).

J'ai fini le jeu il y a à peu près 20 ans, et jusqu'à présent, cette série (classée de suite : 3, 1, 4, 2, GZ, TPP) reste l'une des meilleures que j'ai faites pendant toute ma carrière de jeux. Et je joue depuis bien longtemps et toujours à jour sur les jeux must à faire.

Le charisme de The Boss putain !!

PS : (j'ai classé GZ en quatrième position vu que c'est court, mais pour moi il est 1000 fois meilleurs que TPP qui est un excellent jeu mais loin d'être un excellent MGS).

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 09:40:20

Salut a toi, je suis comme toi, je pense meme ma franchise préféré juste amer de voir comment elle a terminer et perdu son créateur.. On ne peut plus qu’espérer un remake du premier pour clore cette magnifique franchise.
Le premier est le meilleur, niveau scénario, ambiance, ost, les meilleurs protagonistes et antagonistes de la série clairement.

Seul le V, je l’ai vécu comme un pétard mouillé car niveau scénario je m’attendais a ce que ce soit plus centré sur les enfants terribles et faire le lien entre les deux mais bon.

Mon classement serait comme tel : 1/ 4/ 3/ 2/ 5/

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
09 février 2022 à 11:07:46

MGS1 restera mon jeux préféré dans ma vie de gamer, celui que j'ai le plus fait , et le seul qui me faisait pleurer ( oui bon j'étais en CM1 , et je n'arrivais pas à sauver Meryl a cette époque :hum: )
Je rêve d'un remaster sur PS5, et pas un remake kikoolol comme ils ont fait avec The Twin Snake ...

pizzaration pizzaration
MP
Niveau 3
20 avril 2022 à 20:00:45

the twin snake était sympa pour l'époque, avec les nouvelles cinématiques :bave:

MGS V est une déception, bien que le gameplay soit génial, on dirait plus un stand off, sans parler du scénario ou il faut se tapper 400 cassettes audio pour y piger quelque chose...

peut etre un jour Kojima aura son propre studio et pourra terminer cette série comme il se doit, si il ne devient pas complètement fou d'ici là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment