Menu
Medievil
  • Tout support
  • PS4
  • Android
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Medievil  /  Tous les forums  /  Forum Medievil  / 

Topic [ Avis ] Le designs des personnages

Sujet : [ Avis ] Le designs des personnages

1
Dauphin-magique
Dauphin-magique
MP
07 octobre 2019 à 14:39:33

Salut la populace ! Aviez vous remarquer que dans la demo on peut déjà voir le design des alliés / ennemis et boss que croisera Dan, tout ça dans le livre de Gallowmere !

Du coup vous pensez quoi du peu qu'on peut apercevoir des nouveaux designs ? ( Enfin seulement la forme des personnages sont visibles mais bon... )

Perso je suis mitigé sur le nouveau design de la forme finale de Zarok... :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pourquoi avoir gardé le design d'origine ? Sachant qu'il ne ressemble pas à grand chose et qu'au moins Resurrection à défaut d'être bien proposait un tout nouveau design ! Et ça c'était cool...

Du coup vous en pensez quoi, vous ?

MonakaSenshuuuu
MonakaSenshuuuu
MP
08 octobre 2019 à 12:38:38

Ben je sais pas, peut être pour...respecter l'original.

Resurection est une telle purge que c'est très bien qu'ils restent éloignés de toute idée provenant de ce jeu.

devilmichel01
devilmichel01
MP
09 octobre 2019 à 04:43:20

J'ai un poil du mal à supporter le nouveau design de base de Zarok, on dirait un clown...

Dauphin-magique
Dauphin-magique
MP
09 octobre 2019 à 10:18:26

Le problème c'est que des designs qui faisait frémir à l'époque ne feront pas le même effet aujourd'hui. Certains font grave le taff ( Lord Kardok qu'a l'air sur-stylé ) Mais ouais je crains le pire pour certains trucs...

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
MP
09 octobre 2019 à 16:27:40

Le 09 octobre 2019 à 04:43:20 devilmichel01 a écrit :
J'ai un poil du mal à supporter le nouveau design de base de Zarok, on dirait un clown...

Je suis on ne peut plus d'accord et c'est bien dommage d'avoir changé son design, il avait tellement la classe ainsi que de la prestance sur PS1... hors depuis le remake PSP on dirait un personnage "rigolo" sortit tout droit de chez Disney.

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:28:47 par Lunatic_Returns
Kirikikiiiii
Kirikikiiiii
MP
21 octobre 2019 à 01:09:30

Je préfère également le design du jeu original où il ressemble à une espèce de vieux pantin.
Mais je pense aussi que la vieille 3d boiteuse de l'époque contribue à ce côté creepy et malaisant.

Cependant je préfère largement le nouveau design du remake PS4 que celui de Resurrection que j'ai toujours trouvé un peu "vide".
Avec le recul d'ailleurs, le jeu PSP de manière générale était assez "bof" niveau DA et ambiance, etc
La plupart des redesigns étaient vraiment pas terribles comme Lord Kardok où on était passé d'un cavalier zombie sur un cheval squelette en flammes trop classe à un vieux centaure roumain tout pourri... :malade:

Là pour le nouveau sur PS4, je trouve que de manière générale, on a un bon compromis entre le côté cartoon et l'atmosphère sinistre du jeu PS1. Les devs de l'époque s'étaient inspirés de l'oeuvre de Tim Burton et des vieux films d'horreur et ça se ressentait.
J'avais un peu peur que pour le remake, ils fassent un truc méga terne visuellement tout en nuances de gris/marron fadasses façon Dark Souls et qu'on perde un peu ce qui faisait le charme de l'original.

Pour ceux qui sont réticents avec l'humour ou qui comparent Zarok aux méchants de Disney, faut noter que même si dans l'original il était perçu comme une force menaçante et tout, il y avait quand même quelques passages comiques avec lui.

:spoiler: Pour ceux qui auraient pas touché au jeu d'origine :spoiler:

Comme lors de sa transformation dans le dernier niveau quand il teste ses différents sorts et qu'il se met à caqueter comme une poule avant d'affronter Fortesque

Cela dit j'admets que sur Resurrection, ils en avaient un peu fait des caisses niveau humour. (L'espèce de génie vert à la con dans la tête de Dan là, le simple fait d'y repenser me fait grincer des dents. Je revois sa petite gueule de merde et j'ai envie de casser des trucs... faut croire que les sidekicks casse-burnes dans les jeux, c'était un passage obligé dans les années 2000 je sais pas)

Message édité le 21 octobre 2019 à 01:11:41 par Kirikikiiiii
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 22.00€ Amazon PS4 24.99€ Fnac PS4 24.99€ Cdiscount PS4 24.99€ Rakuten PS4 28.37€
Marchand
Supports
Prix