CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le remake de Medievil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 Ă  02:17:06

Quelles sont vos impressions sur les trailers du remake ?

Persos y a des choses qui me plaisent et d’autres dont je suis assez sceptique.. đŸ€”

Premièrement le jeu semble très peu fluide..
A des moments on se croirait à 20 fps..
(lorsqu’il tire à l’arc à flèche par exemple)

Ensuite comme certains le disait déjà, ça manque de gore et de sang (vert) contrairement à l’opus original..

Et pour finir de ce que j’ai vu les combats ont l’air de manquer un peu de punch à certains moments (en partie à cause du manque de fluidité notamment)

Mais j’espère me tromper en me disant que ce n’est qu’un simple trailer et qu’il faut attendre d’en voir plus avant de se faire un jugement.

L’ère PS1 étant mon époque préférée, Medievil en a évidement fait partie, tout comme les Crash et Spyro dont j’ai adoré les remakes !!

Et vous quelles sont vos opinions ? đŸ€”

Message édité le 22 juillet 2019 à 02:18:44 par Tom-Fox14
megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 Ă  04:21:00

Moi j'était fortement déçu par les graphismes, je suis pas un kiko graphisme mais la licence mértité bien mieux que cela, endirait un jeux graphisme ps3 avec une jouabilité assez rigide, je m'attendez à un vrai remake avec toute une profondeur, un jeux bien plus adulte et mature que cette choses, le jeux sera surement très bien mais loin de ce que j'imaginais, donc je vais surement m'éclater dessus mais je suis quand même un peu déçu, mais c'est déja bien je penser ne jamais revoir médievil, mais bon voila quoi sa mérité mieux medievil à bien plus de potentiel q'un simple crash ou un spyro, sur psp j'avais trouvé que le jeux était hyper artistique à l'époque.
Ps le fan made de 2014 était hyper jolie pour un truck de fan à la con, pour moi son fan made était bien meilleurs que qu'on à aujourdnhui, avec de bien meilleurs animation, et sa c'est la honte.

REDDEAD666 REDDEAD666
MP
Niveau 3
11 août 2019 à 12:39:34

Je suis pas un kiko graphisme :hap:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
11 août 2019 à 19:42:18

Moi j'ai pas fais l'original mais ce remake m'intéresse. C'est joli, ça respecte l'esprit cartoonesque original, après pour le gameplay c'est assez dur a juger en vidéo.

damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 10:48:54

Le 26 juillet 2019 à 04:21:00 Megafucking15 a écrit :
Moi j'était fortement déçu par les graphismes, je suis pas un kiko graphisme mais la licence mértité bien mieux que cela, endirait un jeux graphisme ps3 avec une jouabilité assez rigide, je m'attendez à un vrai remake avec toute une profondeur, un jeux bien plus adulte et mature que cette choses, le jeux sera surement très bien mais loin de ce que j'imaginais, donc je vais surement m'éclater dessus mais je suis quand même un peu déçu, mais c'est déja bien je penser ne jamais revoir médievil, mais bon voila quoi sa mérité mieux medievil à bien plus de potentiel q'un simple crash ou un spyro, sur psp j'avais trouvé que le jeux était hyper artistique à l'époque.
Ps le fan made de 2014 était hyper jolie pour un truck de fan à la con, pour moi son fan made était bien meilleurs que qu'on à aujourdnhui, avec de bien meilleurs animation, et sa c'est la honte.

+1 je suis du même avis sauf pour l'opus psp, qui était sympathique mais bien en dessous artistiquement de l'original.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
20 août 2019 à 18:35:58

Ayant joué à l'opus original sur PS1, je trouve que la version 2019 est bien. Les couleurs, les graphismes, tout rend hommage à la version de 98. J'ai vu une vidéo de gameplay de la Gamescon, et franchement, ça donne envie de s'y replonger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 Ă  22:27:29

Plutôt agréable à l'œil hormis les effets lumineux à foison, merci U4, et ont peu plus couper les zombies 😭

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
25 septembre 2019 Ă  23:25:54

Pour moi c’est un remake de fainéant.

Le gameplay date, la caméra est juste dégueulasse et les graphismes ne sont pas dignes de 2019.
35€ pour un seul jeu alors que pour 30€, tu peux avoir les remakes de Crash et Spyro qui eux, ont vraiment été travailler et proposent chacun 3 jeux.

Je suis à 2 doigts d’annuler ma précommande pour le prendre 1 semaine après à moitié prix...

Quand je pense qu’on aurait pu avoir ça : https://youtu.be/yd80uokktUY ( ça été fait il y a plus de 3 ans par une toute petite équipe)

Message édité le 25 septembre 2019 à 23:26:49 par losanno1480
Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 Ă  00:04:06

Le 25 septembre 2019 à 22:27:29 Zlaade a écrit :
Plutôt agréable à l'œil hormis les effets lumineux à foison, merci U4, et ont peu plus couper les zombies 😭

La première épée ne permet pas de couper les zombies, ça se fait surtout avec la Grande épée et l'Epee magique.
Si ça peut te laisser de l'espoir... :)

tintinAlpiniste tintinAlpiniste
MP
Niveau 25
26 septembre 2019 Ă  11:54:25

Caméra horrible, jouabilité vieillissante, mais l'univers et les graphismes sont top

mindus110 mindus110
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 Ă  15:13:16

Honnêtement, soit on a pas joué à la même démo soit il y a des trucs que je comprends pas.

Je trouve que le remake est joli et qu'il fait honneur à la version initiale.

Certes, les caméras sont parfois un peu capricieuses (mieux que dans la verison initiale en tout cas), et j'ai remarqué 1 ou 2 baisses de framerate par endroits, comme les fontaines, mais c'est tout à part ça le jeu a l'air top.

Il ne faut pas comparer le gameplay à celui des nouveaux jeux non plus, ce n'est pas du même ordre et on s'amuse quand même autant qu'avec le jeu original, si ce n'est pas encore plus.

Finalement, il ne faut pas oublier le prix qui est ultra raisonnable. 30euro pour ce remake, le rapport qualité prix est 1000 fois meilleur que cette bouse de FFVIII que Square Enix a pondu il y a quelques semaines et que je n'achèterais même pas à 5euro.

Message édité le 26 septembre 2019 à 15:14:04 par mindus110
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.49€ PS4 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment