CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a personne sur le forum?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2019 à 19:17:46

Hello

Pourtant ce remake semble sympa..

darkgeogeo darkgeogeo
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 13:02:01

Vu le peu de news de la part de Sony sur ce remake, normal qu'il n'y ait pas beaucoup de participation ici. Ca ira mieux d'ici deux mois

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
17 juin 2019 à 17:15:02

Ce jeu a un public bien ciblé, les nostalgiques et les amateurs d'ambiance halloween. La génération actuelle préfère les pan pan boum. :)

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
20 juin 2019 à 04:10:30

Oui :oui:

Sylvari60 Sylvari60
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 19:24:28

perso je l'attend avec impatience !! les bon souvenirs !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2019 à 23:26:45

Dès fois je me dit que la nostalgie ça touche pas tant de monde..

Et pourtant c'était un sacré bon jeu.

Medievil-World Medievil-World
MP
Niveau 4
28 juin 2019 à 17:45:02

Comme l'a justement dit Yggdrasill, MediEvil est basé sur l'univers de Tim Burton donc un genre assez spécial en soi. De plus, les jeux de plateformes n'existent plus vraiment de nos jours.

Les jeux Spyro et Crash Bandicoot sont plus accessibles au grand public et susciteront toujours plus d'engouement qu'un monde medieval-fantastique :ok:

Sylvari60 Sylvari60
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 15:23:38

ca va toucher les mecs qui sont trentenaire aujourd'hui et qui ont jouer a ces jeux étant gamin
je vais avoir 33 mais je suis pressé d'y jouer

Message édité le 29 juin 2019 à 15:24:01 par Sylvari60
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2019 à 14:36:56

Pareil j'ai 32 ans et je vais y rejouer par nostalgie. Trop envie de retourner dans cette ambiance particulière.

J'espère que la vf sera aussi bonne que l'ancienne. Sur la trilogie remaster de crash bandicoot j'ai été un peu déçu car c'était plus les mêmes voix.

Mais bon.

Sylvari60 Sylvari60
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 18:34:54

Le 01 juillet 2019 à 14:36:56 Arawndin a écrit :
Pareil j'ai 32 ans et je vais y rejouer par nostalgie. Trop envie de retourner dans cette ambiance particulière.

J'espère que la vf sera aussi bonne que l'ancienne. Sur la trilogie remaster de crash bandicoot j'ai été un peu déçu car c'était plus les mêmes voix.

Mais bon.

en plus faut avouer qu'il est super beau le remake ! j'avais adorer l'ambiance du jeu a l'époque et la je sens que ça va me plaire également ! a voir pour la VF..... et c’était mon premier jeu PS1 , avec la démo1

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
02 juillet 2019 à 03:23:39

Pour ce qui est de la VF les voix des gargouilles seront les mêmes qu'à l'origine, ce qui est déjà bien car elle étaient tout bonnement excellentes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2019 à 13:22:52

Le 01 juillet 2019 à 18:34:54 sylvari60 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 14:36:56 Arawndin a écrit :
Pareil j'ai 32 ans et je vais y rejouer par nostalgie. Trop envie de retourner dans cette ambiance particulière.

J'espère que la vf sera aussi bonne que l'ancienne. Sur la trilogie remaster de crash bandicoot j'ai été un peu déçu car c'était plus les mêmes voix.

Mais bon.

en plus faut avouer qu'il est super beau le remake ! j'avais adorer l'ambiance du jeu a l'époque et la je sens que ça va me plaire également ! a voir pour la VF..... et c’était mon premier jeu PS1 , avec la démo1

Oui c'est vraiment beau :) aaaah oui la démo je me souviens. Alors moi mon tout premier jeu ps1 c'était "one" un jeu peu connu mais bien fun.

J'ai réussi à retrouver le jeu sur emulateur. Y rejouer 20 ans plus tard ça m'a fait bizarre.

D'ailleurs c'est marrant de voir les remakes des jeux ps1
-crash bandicoot
-resident evil
-ff7
-spyro
-medievil

Il y a un jeu ps1 que j'aimerais en remake c'est dino crisis 1 et 2. Je serais fou.

Pour revenir à medievil. Les musiques, l'ambiance c'était fou. Le passage des citrouilles me faisait flipper à l'époque.

Le 02 juillet 2019 à 03:23:39 Lunatic_Returns a écrit :
Pour ce qui est de la VF les voix des gargouilles seront les mêmes qu'à l'origine, ce qui est déjà bien car elle étaient tout bonnement excellentes :oui:

Oh ça c'est cool! Voila déjà un bon point!

La voix de zaroc était bien aussi.

Sylvari60 Sylvari60
MP
Niveau 5
07 juillet 2019 à 20:03:53

un remake de Dino Crisis serait tout simplement génial !!!!
c'est vrai qu'elles étaient bizarre un peu ces citrouilles :) le niveau que je préférais c’était le village endormie !

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
15 juillet 2019 à 21:09:55

J'approuve le remake de Dino Crisis :bave:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
15 juillet 2019 à 21:15:49

https://lightningamer.comcom/dino-crisis-remake-rumeur/

:bave:

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 06:57:43

je suis pressé d'y jouer moi aussi mais j'ai juste 28 ans

Sylvari60 Sylvari60
MP
Niveau 5
02 août 2019 à 19:48:00

Le 15 juillet 2019 à 21:15:49 UglyDumoche a écrit :
https://lightningamer.comcom/dino-crisis-remake-rumeur/

:bave:

Régina :cute:

Sylvari60 Sylvari60
MP
Niveau 5
02 août 2019 à 19:50:19

Le 31 juillet 2019 à 06:57:43 Tommy_Boy a écrit :
je suis pressé d'y jouer moi aussi mais j'ai juste 28 ans

grave ! on va retomber en enfance un instant :ok:

oikawa oikawa
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 10:28:47

Le 29 juin 2019 à 15:23:38 sylvari60 a écrit :
ca va toucher les mecs qui sont trentenaire aujourd'hui et qui ont jouer a ces jeux étant gamin
je vais avoir 33 mais je suis pressé d'y jouer

La vingtaine aussi, j'y ai joué sur ps1,psp et pourtant j'ai 20 ans

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 14:27:48

Perso, je n'ai joué qu'à Medievil Resurrection sur PSP et j'avais trouvé ça très sympa... (malgré plusieurs défauts qui m'ont un peu fait grincer des dents) mais je pense que ce remake de la version PS1 me plaira bien plus car il ressemble encore plus à une production du grand Tim Burton (alias mon réalisateur de films préféré). Et la version PS1 propose pas mal de choses que le jeu PSP n'a pas ou a modifié pour le meilleur et pour le pire. :hap:

Je pense que tout ces remakes qui sont sortis en ce jour (Ratchet & Clank, Crash, Spyro, Pokémon, Resident Evil (et prochainement Panzer Dragoon, Trials of Mana, Medievil...) ne plaisent/plairont pas qu'aux nostalgiques. La preuve, pour la majorité de ceux qui sont sortis (ou qui vont sortir), je suis heureux de les découvrir pour la première fois (à part peut-être pour R&C que j'avais déjà joué sur PS2 et Pokémon Jaune sur GBC) dans une forme totalement remastérisée, car pour certains d'entre eux, je trouve qu'ils ont un peu vieilli aujourd'hui pour certains points (avis perso). Les premiers Spyro par exemple, les modèles 3D des persos et des décors ne me vendent pas spécialement du rêve^^' Alors qu'avec la Reignited Trilogy, le monde des trois jeux est absolument magnifique et les nouveaux modèles des différents persos sont globalement tous réussis et fabuleux (et Spyro n'a plus les expressions faciales zarbies de ses premiers jeux. Il est absolument adorable et charismatique ! :cute: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.49€ PS4 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment