CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Les Version Roleplay arrivent enfin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Torak-the-Wolf Torak-the-Wolf
MP
Niveau 3
26 mai 2017 à 18:18:08

                                                                  https://www.noelshack.com/2017-20-1495380961-image-102.png

                                                     Salutations à toutes et à tous :-)))

:d) Présentation Générale :

Je viens vous présenter mon projet de vidéos, appelées les Version Roleplay.

À la base, je pars d'un jeu vidéo qui a du potentiel exploitable pour ce projet. Je le transforme ensuite pour que l'on ait l'impression de visionner une série télévisée.

C'est-à-dire que tout est scripté (écrit à l'avance), qu'il y a des coupures, transitions, effets vidéo et audio et j'ajoute des musiques ne provenant pas forcément du jeu original. Ce qui peut nuire à l'immersion est supprimé, dans la mesure du possible.

Mais ce n'est pas tout, l'ajout majeur est le doublage :oui: En général, je créerais des dialogues/pensées d'un personnage peu développé à la base.
Ceci me permet donc de développer le dit personnage mais aussi d'accentuer, de créer, des émotions, que ce soit de la joie, de la tristesse, de l'héroïsme, etc. Et de, ainsi, donner plus d'ampleur à l'histoire.

:d) Présentation de la Première Série :

Cette série porte sur le jeu MediEvil. Elle est composée de 12 épisodes oscillant autour de 15 minutes de durée.
Elle sera diffusée à partir du 31 mai : un épisode tous les mercredi vers 18h et les dimanche vers 10h.

Je ne veux pas vous gâcher l'histoire si vous ne la connaissez pas mais bien sûr vous pouvez aller voir la fiche du jeu.

Je peux vous dire cependant que je m'occupe du doublage du personnage principal. Celui-ci est incapable d'être compréhensible quand il parle alors je fais ses pensées tout au long de l'aventure.

Je reçois aussi l'aide de volontaires pour du doublage, un personnage inventé, un plus développé et un autre juste repris.

J'espère que vous aurez la curiosité de venir et que vous passerez d'excellents moments devant cette série :-)))

:d) Mon Expérience :

Je pense que c'est important d'un parler un peu.

Je ne suis pas un professionnel du doublage ou du montage. Je me suis lancé avec cette idée de projet.

J'ai commencé l'écriture début septembre de l'année dernière. Bien sûr il y a eu des moments de pause, la motivation n'étant pas toujours présente ou alors j'étais confronté à des problèmes compliqués, etc.

Mais je n'ai jamais lâché l'affaire et au final je suis quand même satisfait du résultat pour une première.

Ce que je veux vous dire, c'est que j'ai acquis de l'expérience au fur et à mesure des vidéos. La qualité graphique ainsi que la qualité du montage et du doublage se sont améliorés au fil du temps mais si je refaisais les vidéos à chaque amélioration, je retarderais encore et encore la sortie de cette série :-p

Donc j'espère que celle qui suivra sera encore de meilleure qualité. Je suis, bien sûr, preneur de bons conseils :oui:

:d) Informations Finales :

• La Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCELbhYbHgO4nAtg2ahGVlPQ
Vous pouvez y trouver une vidéo de présentation avec un sommaire pour aller voir ce qui n'est pas dans ce message :-)))

• Le Twitter : https://twitter.com/ToraktheWolf
Pour vous tenir au courant et échanger avec vous :cute:

• Le Twitch : https://www.twitch.tv/torak_wolf
Pour des live, aussi bien sur des jeux en Roleplay que pour discuter avec vous, sur les Version Roleplay par exemple :ok:

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée ou une agréable soirée,

À la prochaine !

:pave:

Message édité le 26 mai 2017 à 18:19:43 par Torak-the-Wolf
FreePig FreePig
MP
Niveau 4
25 août 2017 à 11:12:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.50€ PS4 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment