CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un possible retour en 2017 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 21:31:28

Bonjour, comme vous l'avais remarque en ce moment c'est la Playstation Expérience et il y a eu l’annonce de plusieurs remake comme Crash et Wipeout, étant donné qu'ils refont les jeux qui ont marque la PS1, peut on espéré le retour de Medievil aussi ?

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
05 décembre 2016 à 19:04:07

Oui, j'y ai pensé aussi.

Autant j'ai perdu espoir quand à un hypothétique MediEvil 3, autant je ne perd pas espoir pour un remaster du jeu. La prise de risque est moindre pour Sony et c'est à la mode en ce moment donc pourquoi pas.

Je n'avais guère apprécier MediEvil Resurrection car je trouvais qu'il avait perdu de son âme. Mais le même jeu avec des graphismes voire un gameplay remis au gout du jour, je dit OUI !

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 20:11:50

je pense que c'est foiré pour cette année mais j'adorerais un Medievil en full hd parce que même si je trouve les jeux ps1 jolies, une mise a niveau serai pas de refus, après je pense qu'il y aura un jour ou l'autre une suite, ils ont tease vite fait dans Medievil Resurrection et dans Playstation All Star Battle Royale que Sir Daniel pourrais revenir un jour :D

J'avais bien aimé le remake sur PSP (déjà parce que c'est le premier que j'ai sus finir (parce que j'avais pas le vrai jeu juste la cd de démo d'une heure de jeu donc je faisait le cimetière en boucle) mais aussi parce que je trouve que l’ambiance est respecter (tout le monde se fout de la gueule de Dan, musique épic ect ...) mais c'est sur que rien ne peut battre le premier jeu / film (coucou jurassic world)

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
05 décembre 2016 à 22:23:47

Resurrection je l'avais testé via émulateur mais je ne l'ai jamais finit.
En tout cas j'y ai joué suffisamment pour voir qu'il ressemblait plus à une parodie qu'autre chose. Il y avait trop d'humour, absolument rien ne paraissait sérieux, du coup on perdait beaucoup le coté épic et aussi le coté un peu glauque au niveau de l'ambiance.
Pour moi, seul MediEvil 2 respectait l'univers de son prédécesseur en terme de scénario et d'ambiance.

Après pour MediEvil 3, j'y crois plus trop, ça fais depuis tellement longtemps qu'on en parle...
Après tout est possible (N'est-ce pas Shenmue 3 ?)

Pudlabit Pudlabit
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 23:57:34

C'est sur que l'opus PSP est bourré d'humour est personne peut être pris au sérieux mais après étant donné que j'adore l'humour noir, ça me dérange pas, si je retrouve un manette PS1 qui fonctionne je me refairait les 2 premier pour comparé ^^

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
08 décembre 2016 à 01:07:05

Justement, les deux premiers c'était de l'humour noir distillé ça et là.

Dans Résurrection, c'est de l'humour un peu "de gamin" présent absolument partout, limite lourdingue, et ça décrédibilise tout (par exemple Zarok est tout sauf imposant).

Du coup, vu que ça donne l'impression d'une parodie, l'immersion est nettement moins grande.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 06:13:12

Le retour de la trilogie des Crash est déjà une excellente chose!

Espérons que cela donne des idées à Sony de continuer sur cette lancée pour Medievil!

C'était clairement une de mes licences favorites de l'ère Psone :coeur:

Message édité le 12 décembre 2016 à 06:13:59 par Tom-Fox14
Medievil-World Medievil-World
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 14:45:07

Tout à fait d'accord avec Lunatic_Returns ! On aime MediEvil à la fois pour son humour noir mais aussi pour son ambiance un peu flippante grâce notamment aux musiques et aux lieux. Donc si on met trop d'humour, ça décrédibilise le jeu et enlève cette particularité qui le rend unique.

Avec la sortie de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, MediEvil a toutes ses chances de ressurgir ! Sony a parfaitement compris ce qu’attendaient réellement les joueurs, comme en témoigne ce superbe trailer :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=F7G91RjVmvk

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
12 janvier 2017 à 16:10:07

Triste nouvelle: Guerilla Cambridge, le studio à l'origine de la licence MediEvil (anciennement Sony Cambridge) vient de fermer ses portes.
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/593219/guerrilla-cambridge-les-developpeurs-de-rigs-licencies-par-sony.htm

C'est une bien triste nouvelle pour ses salariés mais aussi pour nous gamers car cela compromet davantage la sorti d'un potentiel nouvel opus. :(

Cependant la licence peut très bien être reprise par un autre studio de Sony même si ce ne serait alors plus l'équipe originel qui en serais alors responsable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.49€ PS4 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment