CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dissidia en 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:02:32

Bien oui, je vois qu'il n'y a plus de post depuis 2019, donc je réveille le forum ^^ En ce qui me concerne je joue toujours, même ci je ne post plus ici, je viens quand même consulter de temps en temps.

Bon jeu.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
05 février 2020 à 20:03:33

Je suis toujours l'actualité du jeu.

Même si par exemple j'achète absolument aucune tenue vu qu'elles sont, disons-le franchement, affreusement chers, ça reste sympa d'en voir en vidéo, surtout que certaines récentes valent le coup d'oeil (Linoa ou Vaan par exemple).

Pseudo supprimé
Niveau 49
18 février 2020 à 18:39:49

Le couperet vient de tomber :
Dissidia AC et NT ne sera plus suivi à partir du 05/03 (dernière majà.

Le jeu tournera en ligne encore d'apres ce que j'ai compris.
Plus de maj de persos et plus de DLC non plus.

https://twitter.com/FFDream
https://twitter.com/Finaland_

https://www.youtube.com/watch?v=fyv-WMcXs-k

Message édité le 18 février 2020 à 18:41:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 49
18 février 2020 à 18:47:28

Pas de projets de dissidia 2 et donc pas de laguna, gilgamesh ...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
18 février 2020 à 21:44:41

Je pensais qu'ils allaient tenir encore un tout petit peu le temps de remettre les derniers anciens (Gilgamesh, Laguna et Prishe).

Après, j'étais persuadé que le jeu allait crevé dés la fin du SP1 vu son succès, c'est déjà pas mal qu'il ait tenu aussi longtemps.

DarkButzt DarkButzt
MP
Niveau 11
20 février 2020 à 21:57:50

Idem, jusqu'au bout j'ai eu espoir qu'il y ait au moins le roster complet de Duodecim.

Pseudo supprimé
Niveau 49
22 février 2020 à 11:36:28

Au final il se sont bien foutus de nous :/

CaelShaddai CaelShaddai
MP
Niveau 3
04 mars 2020 à 00:12:16

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
15 mars 2020 à 07:21:34

J'ai jamais joué à un autre Dissidia à part celui-là car pas extrêmement fan des FF mais je m'amuse bien sur celui-ci et je dois avouer avoir été un gros pigeon car je me suis pris les tenues spéciales de Kefka et Sephiroth (et j'hésite beaucoup à prendre celle de l'Empereur et du Nuages de ténèbres) donc je trouve dommage que le jeu ne sois plus suivi (même si effectivement c'est un miracle qu'il ai tenu jusque là) mais bon ça m'empêchera pas de continuer à y jouer.

Message édité le 15 mars 2020 à 07:22:20 par devilmichel01
Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
25 mars 2020 à 13:20:32

Perso mon seul regret c'est de ne pas avoir Laguna dans FFDNT, je pensé vraiment qu'avec le remaster de FF8 il l'annoncerai.. Mais non. C'est vraiment dommage que le jeu s'arrête comme ça, genre ils aurait pu nous remettre d'anciens personnages comme Gilgamesh ou ( justement ) Laguna, ils auraient repris le movesets des anciens Dissidia en l'adaptent un peu et voilà. Bon après nous avons eu Ardyn qui manquer vraiment au roster donc c'est cool, mais sérieux d'autres personnages manques aussi au roster.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 avril 2020 à 03:27:33

Le 15 mars 2020 à 07:21:34 devilmichel01 a écrit :
J'ai jamais joué à un autre Dissidia à part celui-là car pas extrêmement fan des FF mais je m'amuse bien sur celui-ci et je dois avouer avoir été un gros pigeon car je me suis pris les tenues spéciales de Kefka et Sephiroth (et j'hésite beaucoup à prendre celle de l'Empereur et du Nuages de ténèbres) donc je trouve dommage que le jeu ne sois plus suivi (même si effectivement c'est un miracle qu'il ai tenu jusque là) mais bon ça m'empêchera pas de continuer à y jouer.

Le dissidia sur PSP est mille fois mieux que celui la, rien que pas avoir d'attaque ultime, et du 3vs3, un gros navet le jeu, mérité leur echec, espérons jamais de suite.

Akento Akento
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 12:16:17

Je suis aussi toujours sur le jeu. Et j'essaye de le faire revivre avec les topics que j'ai pu poster. Ça serait dommage que ce jeu meurt surtout qu'il a du potentiel, surtout qu'il rassemble les personnages de tout les FF de la saga. Si franchement il mettrait des nouveaux persos de FF par rapport à un nouveau jeu qui sort à l'avenir, c'est surtout grâce aux gens qui font vivre le jeu, sinon ils laisseraient ce jeu mourir à petit feu.
Je reste positif personnellement, malgré de voir des messages qui n'espérent plus rien de ce jeu. Moi personnellement, je vois juste le côté de l'amusement que je peux souligner.

Mais bon après si les gens n'espèrent pas, je ne force pas.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
08 octobre 2020 à 12:01:43

Il y a eu une Màj aujourd'hui de presque 800 Mo ajoutant des objets.

Irewa Irewa
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 20:50:27

Quels objets ?

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
12 octobre 2020 à 13:26:55

Le 08 octobre 2020 à 20:50:27 Irewa a écrit :
Quels objets ?

Désolée du temps de réponse ! aucune idée ! :hap:

Mais il me semble que quelques nouvelles icônes de joueur sont apparues ! Et encore, je ne suis pas sûre.

PuceauTriso PuceauTriso
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 01:49:14

Je viens d'acheter le jeu :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment