CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trophée "Imprenable"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
26 juillet 2019 à 16:50:44

Salut ! Je suis en quête du platine, je bloque sur le trophée "Imprenable" " ( Intercepter au moins 5 attaques adverses visant un allié lors de 30 matches de classe en ligne. ) " Je ne comprend pas vraiment comment intercepter une attaque ? J'attaque l'adversaire pour stopper sont attaque ? je me met devant l'attaque ? Si vous avez des conseille sur quel personnage prendre et quel méthode avoir je suis preneur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 17:19:11

J'ai fait un copié collé de la solution de PSTHC car je n'ai pas de Ps+ pour jouer en ligne et donc de t'aider à faire le trophée.

Trophée le plus délicat dans le mode en ligne. Vous devez intercepter cinq attaques de bravoure et/ou de PV d'un adversaire alors qu'il vise un allié durant le même match et réitérer cette prouesse sur trente combats. Il est préférable d'avoir un personnage pouvant frapper à distance comme les tireurs ou encore Garland qui a une assez grande allonge. Si vous essayez de faire ce trophée, il est préférable d'oublier tous les autres, même vos victoires. Concentrez-vous uniquement sur cet objectif. Si vous interceptez cinq attaques, cela sera compté quand même si vous perdez le match. L'astuce ici est de tout le temps changer de cible avec (R2) ou (L2). Gardez toujours un œil sur le radar et notez qui est en train de vous viser. Si un adversaire veut s'en prendre à vous, changez immédiatement de cible. Vous devez toujours avoir en ligne de mire quelqu'un qui veut s'en prendre à vos alliés. Soyez tout le temps en mouvement et n'hésitez pas à attaquer si vous sentez que votre adversaire va frapper vos compagnons.

Si vous décidez de faire ce trophée contre des IA avec l'astuce de la ligne de conduite, faites en sorte de monter la difficulté des adversaires au rang platine voire mithril. En effet, en dessous de Or, les IA attaquent très rarement et passe leur temps à se promener sur le terrain. Vous n'aurez alors que peu d'occasions pour les contrer.

Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
26 juillet 2019 à 17:49:28

Le 26 juillet 2019 à 17:19:11 WoodyStrife a écrit :
J'ai fait un copié collé de la solution de PSTHC car je n'ai pas de Ps+ pour jouer en ligne et donc de t'aider à faire le trophée.

Trophée le plus délicat dans le mode en ligne. Vous devez intercepter cinq attaques de bravoure et/ou de PV d'un adversaire alors qu'il vise un allié durant le même match et réitérer cette prouesse sur trente combats. Il est préférable d'avoir un personnage pouvant frapper à distance comme les tireurs ou encore Garland qui a une assez grande allonge. Si vous essayez de faire ce trophée, il est préférable d'oublier tous les autres, même vos victoires. Concentrez-vous uniquement sur cet objectif. Si vous interceptez cinq attaques, cela sera compté quand même si vous perdez le match. L'astuce ici est de tout le temps changer de cible avec (R2) ou (L2). Gardez toujours un œil sur le radar et notez qui est en train de vous viser. Si un adversaire veut s'en prendre à vous, changez immédiatement de cible. Vous devez toujours avoir en ligne de mire quelqu'un qui veut s'en prendre à vos alliés. Soyez tout le temps en mouvement et n'hésitez pas à attaquer si vous sentez que votre adversaire va frapper vos compagnons.

Si vous décidez de faire ce trophée contre des IA avec l'astuce de la ligne de conduite, faites en sorte de monter la difficulté des adversaires au rang platine voire mithril. En effet, en dessous de Or, les IA attaquent très rarement et passe leur temps à se promener sur le terrain. Vous n'aurez alors que peu d'occasions pour les contrer.

Oui j'avais déjà vu cette solution, mais j'aimerai plus d'explication, car pour avoir essayer sur 50 combats c'est très compliquer et je ne suis même pas certain de le faire correctement ( mais merci quand-même ! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 20:13:49

Oui j'avais déjà vu cette solution, mais j'aimerai plus d'explication, car pour avoir essayer sur 50 combats c'est très compliquer et je ne suis même pas certain de le faire correctement ( mais merci quand-même ! )

Sans problème mais vu que le forum est mort, je te conseille d'aller voir sur le forum Ps4,il y a un Topic "Votre dernier Platine" dans lequel on s'échange des solutions et vu que beaucoup jouent en ligne, tu trouveras une solution.

Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
27 juillet 2019 à 13:51:19

Le 26 juillet 2019 à 20:13:49 WoodyStrife a écrit :

Oui j'avais déjà vu cette solution, mais j'aimerai plus d'explication, car pour avoir essayer sur 50 combats c'est très compliquer et je ne suis même pas certain de le faire correctement ( mais merci quand-même ! )

Sans problème mais vu que le forum est mort, je te conseille d'aller voir sur le forum Ps4,il y a un Topic "Votre dernier Platine" dans lequel on s'échange des solutions et vu que beaucoup jouent en ligne, tu trouveras une solution.

Très bien je vais voir merci pour ton aide !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2019 à 14:59:34

De rien :-)

Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 20:59:45

C'est bon ! J'ai finalement réussi à avoir mon trophée :-) ! Pour ceux qui tomberons sur se topic ( un jour peut-être ) je vous conseille de prendre des tireurs / personnages avec une longue distance. Pour ma part j'ai choisi Garland car c'était le plus conseillé. Le but est d'interrompre un adversaire pendant qu'il attaque un de vos compagnons et de faire cela 5 fois en un combat, et de refaire cela sur 30 combats, ce n'est pas très facile mais avec de la persévérance le trophée tombera ! Pour savoir si vous avait réussi les 5 interruptions, a la fin de votre combat, appuyer sur carré a la section "score de soutien " regardez "Alliés sauvés". Si le score d'alliés sauvé est de 60 ou plus, c'est que vous avez réussi ! Voilà j'espère que vous obtiendrez le trophée et pourquoi pas, le fameux platine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment