CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Perso le 25 Mars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lynlabest Lynlabest
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 04:20:13

Tout est dans le titre. :noel: Allez j'espère ma Tifa ou alors un perso qui m'attire vraiment. ( Gilgamesh n'en fait pas partie ) Si vous voulez une source la news est trouvable sur JVC et Twitter. Le stream est à 12h heure française

Furokami Furokami
MP
Niveau 4
22 mars 2019 à 22:57:51

Moi j'aurai tendance à penser que cela pourrait être Ardyn étant donné que le dlc "Ardyn" sort le 26 Mars sur FF XV :cool: à voir du coup mdrr

DevenirGros13 DevenirGros13
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 00:13:41

Tifa Ardyn ou Serah s'il vous plait :bave:
Pourquoi pas Serah comme ils ont ajouter les musiques de XIII-2 récemment ? (Ils ont aussi mis ceux de LR et Snow est arrivé, et il est basé sur la version LR :oui: )

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
23 mars 2019 à 16:14:19

D'un coté, Arydn ça pourrait le bon moment, mais d'un autre, pour Noctis, ils avaient pas forcément essayé de sortir le perso sur arcade en même temps que la sortie XV. Donc je sais pas trop.

Ca me paraîtrait pas déconnant de voir un perso de FF VII pour une première sortie de perso hors Season Pass.

Furokami Furokami
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 22:48:05

Ça paraît obligé qu'il y aura Tifa tôt ou tard x) c'est pour ça que j'espère vraiment que ce sera Ardyn 😂

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
25 mars 2019 à 03:00:21

finalement sa sera zenos^^

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 mars 2019 à 21:53:01

Autres petits contenus :
https://www.finaland.com/om/?rub=site&page=news&id=6390

-3ème costume pour Terra et Kefka.
Terra récupère sa tenue de 012 (y avait pas 15 000 possibilités pour elle. On imagine la même chose pour Tidus et Jecht). J'aime bien ce costume perso
Kefka aura sa forme final boss.

Plusieurs musiques aussi :
https://youtu.be/kst7ZaGdIPQ?t=1348
Très content de retrouver The Dark Crystals, c'était une des meilleurs de FF III avec The Boundless Ocean
Sinon Premonition (VIII) et Omnis Lacrima (XV) sont pas trop mal. Omnis Lacrima est plus rock mais ils ont conservé les coeurs, j'aime bien. :cool:
(et rien à voir, mais je connais pas FF XI, mais le combat contre Shinryu qu'on voit dans la vidéo avait l'air d'avoir de la gueule)

KaIista KaIista
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 02:58:47

Alors autant j'adore ce costume sur Terra. Mais on en parle du costume a 12 euros ? et du pack de Terra/Kefka a 20 ? :hap:

Ça sent le Koei Tecmo a plein nez ça, bienvenue sur Dead or NT 5 :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 03:37:03

Ah oui en effet le prix est vraiment exagéré là, abusé.

https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553567808-screenshot-20190326-033545.png https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553567820-screenshot-20190326-033601.png

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
26 mars 2019 à 09:20:40

Pas fait gaffe, mais j'avoue que c'est assez exorbitant là. :ouch2:

Même avec les persos du SP1, le second costume + la dernière arme ça faisait 4€ en tout. :(

spada45 spada45
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 09:54:36

12 balles ?! C plus cher qun perso en dlc :gne:

Autant le perso a son gameplay qui est unique mais la on parle de skin

Deja que le jeu n'a pas son succes en Europe, c'est dommage... psk jy joue actuellement.

Super le modele economique :o))

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:16:59

Faut bien qu'ils rentre de l'argent, regardez Street Fighter V, petit à petit il font pareil, voire pire. Je ne parle même pas de Dead or Alive ou faut acheter a des prix incroyable. Maintenant avec les concurrences, c'est les cosmétiques qui les font vivres.

Tout le monde augmentent les prix, moi ca ne me choque pas du tout.

Lynlabest Lynlabest
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 02:37:47

Merci Mega Rems du complément d'informations, :noel: Rem d'ailleurs ça serrait pas en ref à Type-0 ?

Sinon abusé les prix. C'est sûrement une erreur non ? Qui acheterait ça à ce prix là ? C'est le prix de 2 persos voir d'un jeu en solde ! Sinon si c'est pas une erreur ça sent KT à plein nez. Faut pas oublier que c'est eux qui ont fait Fire Emblem Warriors.... Et oh bordel ce que je leur en veux depuis. En musique tout ce que j'espère c'est TOUTES les version de Clash on the big bridge. Ah et les remixs de FF Anniversary ( le jeu des 10 ans sur PS1 si j'ai bien compris )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 21:14:51

Bon le dernier perso etait le 25/03.
On arrive donc au 25/05 sans nouveau perso masi avec l'info de deux nouveaux costumes (Djidane pirate et j'ai vu sur twitter que on av ENFIn avoir droit au Squall KH (Leon).
Par contre ... aucune annonce n'a été fait pour le perso suivant.

J'attends tj mon Gilgamesh moi ...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 17:47:11

Cloud a aussi eu son costume KH.

Je crois avoir lu que les persos seraient espacés de 3 mois. Et sachant que l'écart entre l'arcade et la console ont été raccourcis, on peut penser à un nouveau sur arcade début juin et arrivée sur console à la fin du même mois.

Merci Mega Rems du complément d'informations, :noel: Rem d'ailleurs ça serrait pas en ref à Type-0 ?

Au cas où tu repasses par là : absolument pas, Rem était surement même pas dessiné le jour où je me suis inscrit sur ce site. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 23:34:03

Le 20 mai 2019 à 17:47:11 Mega-Rems a écrit :
Cloud a aussi eu son costume KH.

Je crois avoir lu que les persos seraient espacés de 3 mois. Et sachant que l'écart entre l'arcade et la console ont été raccourcis, on peut penser à un nouveau sur arcade début juin et arrivée sur console à la fin du même mois.

Merci Mega Rems du complément d'informations, :noel: Rem d'ailleurs ça serrait pas en ref à Type-0 ?

Au cas où tu repasses par là : absolument pas, Rem était surement même pas dessiné le jour où je me suis inscrit sur ce site. :hap:

Justement ils n'ont annoncé aucun perso pour le 06/06 ...

Le 06 on a jsute les deux costumes de Squall KH et Cloud (les meilleurs ) mais là j'attends giglamesh, laguna déà.

Sauf que je sens venir l'odeur de FF7 à plein neze pour debut juillet et les annonce du remake.
Tifa devrait arriver vant tout le mponde imo.

Pseudo supprimé
Niveau 12
14 juin 2019 à 15:20:33

Le 21 mai 2019 à 23:34:03 Stormshadow00 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 17:47:11 Mega-Rems a écrit :
Cloud a aussi eu son costume KH.

Je crois avoir lu que les persos seraient espacés de 3 mois. Et sachant que l'écart entre l'arcade et la console ont été raccourcis, on peut penser à un nouveau sur arcade début juin et arrivée sur console à la fin du même mois.

Merci Mega Rems du complément d'informations, :noel: Rem d'ailleurs ça serrait pas en ref à Type-0 ?

Au cas où tu repasses par là : absolument pas, Rem était surement même pas dessiné le jour où je me suis inscrit sur ce site. :hap:

Justement ils n'ont annoncé aucun perso pour le 06/06 ...

Le 06 on a jsute les deux costumes de Squall KH et Cloud (les meilleurs ) mais là j'attends giglamesh, laguna déà.

Sauf que je sens venir l'odeur de FF7 à plein neze pour debut juillet et les annonce du remake.
Tifa devrait arriver vant tout le mponde imo.

Ils ont dit "1 personnage tous les 3 mois" depuis la sortie de Zenos. Donc ça ne devrait plus tarder !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment