CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans la version Free to play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 20:55:01

Bonsoir jai vu qu'il y allait avoir une version free to play mais j'avais une question sur le fonctionnement du system

J'aimerai savoir si on pourra debloquer des personnages avec une monnaie du jeu ou bien obligatoirement payer l'edition standart ?

Parceque si le bute de free edition et de non seulement acheter les persos avec de l'argent reel + des cosmetiques il n'y a aucun interêt je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2019 à 08:15:56

les seules choses que l'on debloque in game ce sont les skin,s d'armes et costumes + zik et icones.
Le reste c'est payant.
ET les persos tournent toutes les semaines.

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 14:09:00

Ah serieux :bave: genre le costume de cloud version advent children debloquable en jouant ah ba ducoup sa peut etre pas mal si on peut debloquer du contenus en jouant

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:35:05

Tu as deux versions advent children de cloud, deux version soldats ff7 aussi.
Manque la version KH que tout le monde attends.
Pour Squall tu as sa version costume de danse avec Rinoa.

Lightning a beaucoups de costumes (2 versiosn ffXIII, 2 versiosn FFXIII-2, 2 costumes de lightning returns)

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 20:36:00

C'est nice ca mais bon sa aurait ete super qu'on puisse deverouiller les persos avec de la monnaie in game un peu comme sur brawlhalla mais bon le principal sa reste que l'on puisse debloquer du contenus en jouant

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
07 mars 2019 à 10:36:40

Sauf que ce n'est pas un free to play. Ca reste un jeu payant.

Déjà bien que vous puissiez y jouer sans payer

Ketzer Ketzer
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 09:40:59

Le 07 mars 2019 à 10:36:40 FinalLight a écrit :
Sauf que ce n'est pas un free to play. Ca reste un jeu payant.

Déjà bien que vous puissiez y jouer sans payer

Le jeux il a juste coulé pour que square le foute en F2P ainsi, c'pas par gentillesse,c'est juste pour ramener des gens, donc déjà bien que les gens viennent pour essayer de motiver les joueurs a s’investir dedans , c'est dans les deux sens je pense

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 14:41:34

Bon finalement je ne comprends pas l'interèt on ma dit plus haut que l'on pouvait debloquer les costumes en jouant alors que quand je vais dans la boutique de gills je ne vois que les icones et les musiques je vais dans la boutique steam et la je vois les costumes

Cest clairement une douille ducoup non seulement tu dois mettee 30 euros pour avoir tout les persos de bases mais en + tu dois remettre de l'argents pour un season pass et des costumes cest quoi l'objectif ?? Payer un jeu 300euros ??? Faut pas s'etonner pourquoi il se fait deserter ce jeu ils sont tellement sournois Koe Tecmo

--yazuu-- --yazuu--
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 01:13:07

Bah en même temps ta cru quoi ? Avoir un jeu complet direct sans avoir a rien faire ? Ils veulent te faire jouer donc bon... :( Puis rien ne t'oblige a avoir les costumes ^^

TheAnakinSkywar TheAnakinSkywar
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 02:43:31

Ba même en jouant on ne debloque pas les costumes on debloque que des icones et des musiques je trouve pas ça ouf si le joueur à tout directement rien il ne va rien avoir d'interessant à debloquer donc pas vraiment d'interêt à part faire une partie ou 2 dommage le jeu a de très beaux graphismes

spada45 spada45
MP
Niveau 2
15 mars 2019 à 16:51:14

Cest dommage quils ne se sont pas inspiré
Du modèles économiques de FOR HONOR, le
Jeu était gratuit a un moment et tu peut debloquer les persos de la Season pass en payant avec la monnaie ingame. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:08:04

Le 13 mars 2019 à 14:41:34 TheAnakinSkywar a écrit :
Bon finalement je ne comprends pas l'interèt on ma dit plus haut que l'on pouvait debloquer les costumes en jouant alors que quand je vais dans la boutique de gills je ne vois que les icones et les musiques je vais dans la boutique steam et la je vois les costumes

Cest clairement une douille ducoup non seulement tu dois mettee 30 euros pour avoir tout les persos de bases mais en + tu dois remettre de l'argents pour un season pass et des costumes cest quoi l'objectif ?? Payer un jeu 300euros ??? Faut pas s'etonner pourquoi il se fait deserter ce jeu ils sont tellement sournois Koe Tecmo

Dans la version de bases, tu achetes les costumes dasn la boutique
mais apres, ça depend ton perso.

SI tu veux des costumes des persos DLC oui, tu les achetes.
Les autres non

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 16:27:37

Le délire est simple, la version f2p sert juste a attirer de nouveaux joueurs qui veulent pas payer pour jouer, car en ligne en match classé y a plu personne. Et si square enix veut faire rentabiliser le jeu il faut que les ancien joueurs achètent quelques personnages mais pour ça faut qu'il y ait du monde en ligne pour faire revenir les ancien d'où le f2p. Après si les nouveaux achètent des perso sur la version f2p tant mieux ça fera plus d'argent pour square enix.

Mais le but c'est vraiment de repeupler le jeu en fait.

C'est pour ça que la version f2p est cross serveur avec la version payante.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 14:42:09

La plus part des personnes qui jouent à ce jeu dans mon entourage jouent contre l'ia, aucun en ligne. Il y a du monde, mais très peu en ligne. Ce n'est pas une référence de quantité, le multijoueur sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 12
14 juin 2019 à 15:22:27

Le 04 avril 2019 à 14:42:09 [Nachou] a écrit :
La plus part des personnes qui jouent à ce jeu dans mon entourage jouent contre l'ia, aucun en ligne. Il y a du monde, mais très peu en ligne. Ce n'est pas une référence de quantité, le multijoueur sur ce jeu.

Idem, j'ai fait mes 300 victoires en ligne pour le trophée par contre. Il me reste juste le trophée des 300 trésors à ouvrir et les 50 titres... sur la longueur mais le platine est largement faisable, je trouve !

Message édité le 14 juin 2019 à 15:22:47 par
Shield84 Shield84
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 08:30:57

Salut! Peut on retirer la ligne colorée qui relie les combattants en 1vs1?
Et peut on jouer à la version free en off Line sans ps+?
Merci d avance 😀

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment