CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] le jeu à été Datamine, tous les personnages des Season Pass dévoilé !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 septembre 2018 à 20:00:51

Ils ont tous les outils pour en faire un il ya juste à modifier le gamlay de 1v1, remettre les limites et faire un historie comme duodecim. avec un côté rpg ...

En gros ça serait pas un "NT 2" mais un Dissidia dans la même veine que les opus peuseupeu, donc rien à voir. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 20:38:35

Le 16 septembre 2018 à 19:06:15 CapCommando a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 18:51:27 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Un dissidia nt complète edition servirait à rien.

Plutôt un 2 avec de nouveaux persos et les persos suivants.

C'est beau de rêver 😌
Vu le bide de NT crois moi qu'ils vont pas faire un NT 2 de si tôt.
Y aura une définitive edition de NT sur PS5 c'est une certitude, c'est un jeu pensé pour vivre 10 ans via des Season Pass (pas sur qu'ils vivent autant cela dit), la version PS4 est un échec cuisant et la version Arcade commence à s'essouffler d'après Puyo dans Gajin Dash donc partant de là...
Penser qu'il y aura un Dissidia NT 2 c'est être dans l'idéalisme et le fantasme pure.

Ils ont tous les outils pour en faire un il ya juste à modifier le gamlay de 1v1, remettre les limites et faire un historie comme duodecim. avec un côté rpg ...
La plupart des personnages seront créés de toute façon.

Je demande que ça également.
Revenir aux Dissidia comme sur PSP.
Mais vaut mieux être réaliste...

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 21:24:27

Le 16 septembre 2018 à 20:00:51 Mega-Rems a écrit :

Ils ont tous les outils pour en faire un il ya juste à modifier le gamlay de 1v1, remettre les limites et faire un historie comme duodecim. avec un côté rpg ...

En gros ça serait pas un "NT 2" mais un Dissidia dans la même veine que les opus peuseupeu, donc rien à voir. :o))

huhu "peuseupeu" :rire:

Je demande que ça également.
Revenir aux Dissidia comme sur PSP.
Mais vaut mieux être réaliste…

c'est ce qu'ils auraient dû faire depuis le début.
C'est presque dommage qu'ils ne s'expriment pas plus sur le sujet...vu qu'ils voulaient en faire un jeu e-sport...normalement il y a beaucoup de communication sur les jeux e-sport… :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 21:50:41

Le gros prpbleme c'est qu'ils ont attendu trop longtemps.
A vouloir en faire un jeu arcade first et temporiser un an ... Ils se sont fait p^rendre de vitesse (Square et Capcom) par DB FighterZ.
Du coup le gros de la communauté squatte db, sf5 limite tekken.
ls sont carrément passé à côté alors que ça aurait tres bien pu marcher.
Ceci dit ... voilà ce qui arrive quand on tempo des jeux de fight pour rien.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 21:15:05

tristesse...mais gardons espoir pour l'avenir de Dissidia ^^
après tout...une bonne surprise est toujours possible…

"on peut faire des miraaaaacles
avec la fôôôôaaaaaaaaa
gardons l'espôaaaaaaaaar
il faut y crôaaaaaaaaar"

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
18 septembre 2018 à 11:39:40

Le 16 septembre 2018 à 21:50:41 CapCommando a écrit :
Le gros prpbleme c'est qu'ils ont attendu trop longtemps.
A vouloir en faire un jeu arcade first et temporiser un an ... Ils se sont fait p^rendre de vitesse (Square et Capcom) par DB FighterZ.
Du coup le gros de la communauté squatte db, sf5 limite tekken.
ls sont carrément passé à côté alors que ça aurait tres bien pu marcher.
Ceci dit ... voilà ce qui arrive quand on tempo des jeux de fight pour rien.

L'attente sur arcade est pas un problème. Tekken 7 justement a vécu presque 2 ans et demi sur arcade et il a bien marché sur console.

Alors c'est vrai que Dissidia est sorti en même que DBZ, mais j'ai jamais eu l'impression que celui-ci était un jeu extrêmement attendu non plus (et il a pas fait l'unanimité non plus).

Le bide Dissidia, c'est vraiment lié à la communication qui était petite et au 3 VS 3 qui attire pas grand monde. En fait, au moment de la sortie du jeu, on avait limite l'impression que Square avait pas beaucoup d'espoirs en ce projet pour plaire au grand public.

Y aura toujours moyen de faire un Dissidia qui marche dans le futur, mais faudra revoir la recette.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 17:12:48

Le 18 septembre 2018 à 11:39:40 Mega-Rems a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 21:50:41 CapCommando a écrit :
Le gros prpbleme c'est qu'ils ont attendu trop longtemps.
A vouloir en faire un jeu arcade first et temporiser un an ... Ils se sont fait p^rendre de vitesse (Square et Capcom) par DB FighterZ.
Du coup le gros de la communauté squatte db, sf5 limite tekken.
ls sont carrément passé à côté alors que ça aurait tres bien pu marcher.
Ceci dit ... voilà ce qui arrive quand on tempo des jeux de fight pour rien.

L'attente sur arcade est pas un problème. Tekken 7 justement a vécu presque 2 ans et demi sur arcade et il a bien marché sur console.

Alors c'est vrai que Dissidia est sorti en même que DBZ, mais j'ai jamais eu l'impression que celui-ci était un jeu extrêmement attendu non plus (et il a pas fait l'unanimité non plus).

Le bide Dissidia, c'est vraiment lié à la communication qui était petite et au 3 VS 3 qui attire pas grand monde. En fait, au moment de la sortie du jeu, on avait limite l'impression que Square avait pas beaucoup d'espoirs en ce projet pour plaire au grand public.

Y aura toujours moyen de faire un Dissidia qui marche dans le futur, mais faudra revoir la recette.

Quand j'ai vu que dissidia NT était prévu pour fonctionner comme un jeu de combat en ligne en 3v3
et que même en solo c'était du 3v3...ben j'ai pleuré ma race...parce que ce n'était pas ce que j'attendais d'un dissidia

Puis visuellement j'ai regardé des vidéos pour voir ce que j'avais raté...et je voyais rien dans tout ce fouilli. L'interface blindée d'informations, les sorts qui fusent dans tous les sens, les invocations qui remplissent encore l'écran...j'ai trouvé qu'il y en avait trop et que du coup c'était difficile d'apprécier la qualité graphique :-(

Si ils refont un dissidia, ils feraient mieux de suivre la recette de grand-mère psp cette fois...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:31:45

Le 18 septembre 2018 à 17:12:48 witch_shadow a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 11:39:40 Mega-Rems a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 21:50:41 CapCommando a écrit :
Le gros prpbleme c'est qu'ils ont attendu trop longtemps.
A vouloir en faire un jeu arcade first et temporiser un an ... Ils se sont fait p^rendre de vitesse (Square et Capcom) par DB FighterZ.
Du coup le gros de la communauté squatte db, sf5 limite tekken.
ls sont carrément passé à côté alors que ça aurait tres bien pu marcher.
Ceci dit ... voilà ce qui arrive quand on tempo des jeux de fight pour rien.

L'attente sur arcade est pas un problème. Tekken 7 justement a vécu presque 2 ans et demi sur arcade et il a bien marché sur console.

Alors c'est vrai que Dissidia est sorti en même que DBZ, mais j'ai jamais eu l'impression que celui-ci était un jeu extrêmement attendu non plus (et il a pas fait l'unanimité non plus).

Le bide Dissidia, c'est vraiment lié à la communication qui était petite et au 3 VS 3 qui attire pas grand monde. En fait, au moment de la sortie du jeu, on avait limite l'impression que Square avait pas beaucoup d'espoirs en ce projet pour plaire au grand public.

Y aura toujours moyen de faire un Dissidia qui marche dans le futur, mais faudra revoir la recette.

Quand j'ai vu que dissidia NT était prévu pour fonctionner comme un jeu de combat en ligne en 3v3
et que même en solo c'était du 3v3...ben j'ai pleuré ma race...parce que ce n'était pas ce que j'attendais d'un dissidia

Puis visuellement j'ai regardé des vidéos pour voir ce que j'avais raté...et je voyais rien dans tout ce fouilli. L'interface blindée d'informations, les sorts qui fusent dans tous les sens, les invocations qui remplissent encore l'écran...j'ai trouvé qu'il y en avait trop et que du coup c'était difficile d'apprécier la qualité graphique :-(

Si ils refont un dissidia, ils feraient mieux de suivre la recette de grand-mère psp cette fois...

Le gros problème c'est ce genre de comportement. Tant que tu n'as pas le jeu en main, tu ne peux aps dire si c'est le bordel ou pas.
Perso, je ne trouve pas que ça soit le bordel.
Si tu joues avec l'interface console allégée, si chacun sur le terrain c'est ce qu'il fait, il n'y a aucun soucis.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 18:54:22

eh bien d'accord, mais c'est toi qui me paye le jeu alors, puisque tu as l'air de vouloir donner ton argent à square énix pour les encourager quoi qu'ils fassent

Comme ça je pourrais me faire un véritable avis valable à tes yeux...square énix aura eu de l'argent...et moi j'aurais eu un jeu gratuit...tout le monde sera content comme ça non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:33:52

c'est surtotu que les gens se font de fausses idées sur des conneries du web

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 20:37:47

Ah
donc le jeu n'est pas orienté pvp 3v3 en ligne ?
On m'aurait...menti ?! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 02:54:40

En effet le jeu est bordélique à l'écran et j'ai le jeu, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.
L'interface console rend la chose un chouilla plus lisible mais c'est la même chose.
Donc non ce n'est pas une fausse idée du Web, on a été nombreux à le dire sur le forum tout en possédant le jeu, les test des différent sites pointe du doigt justement ce côté bordélique...

Dissidia NT est un bon jeu Arcade mais un très mauvais jeu console et c'est pour ça que nous sommes nombreux à revouloir la même formule que les épisodes PSP.

Si le jeu à fait un énorme bide (jamais paru sur le Top 50 UK même à sa sortie par exemple, en France c'est plus flou car pas de top 50 mais il était pas dans le top 5 la 1ere semaine de sa sortie en tout cas, USA pareil, un four) c'est pas pour rien. Les gens ne sont pas toujours dupe et il faut être un fan hardcore de la série pour l'acheter (c'est également pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs).

Bref.

Message édité le 19 septembre 2018 à 02:57:21 par
witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 08:38:48

et il faut être un fan hardcore de la série pour l'acheter (c'est également pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs).

j'étais sûr que tu en étais un(e) ^^

et c'est vrai que je n'en suis pas un, je n'ai pas fait tous les jeux par exemple
mon premier ff c'était le tactics advance

puis j'ai eu (entre autre) les deux dissidia sur psp :cute: et la série des bravely (defaut et second) que j'ai dévoré tout crus malgré des défauts que je qualifierais d'énormes =/

d'ailleurs j'avais bien aimé les dissidia sur psp parce que j'avais découvert pleins de persos d'anciens ff que je connaissais pas
Terra et Kefka ayant été mes deux gros coups de coeur :coeur:

Iris340 Iris340
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 14:05:50

En attendant l'autre dissidia pourquoi il nous font pas un remastered du 012 sur ps4 avec un mode en ligne ouvert.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
19 septembre 2018 à 15:23:37

Le 19 septembre 2018 à 14:05:50 Iris340 a écrit :
En attendant l'autre dissidia pourquoi il nous font pas un remastered du 012 sur ps4 avec un mode en ligne ouvert.

parce que pour l'instant c'est dissidia NT, et ils ont envie d'entretenir dissidia NT qui était prévu pour durer 10 ans...ou quelque chose comme ça…

Sortir un remaster de duodecim c'est s'auto concurrencer et même si un remaster aurait plus de succès, ça signifierait la fin de NT...et je ne crois pas qu'ils aient envie de hisser le drapeau blanc :hum:

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
29 septembre 2018 à 11:24:56

J'étais dégouté du jeu sans l'avoir essayé, je le trouvais bordélique et très loin de duodecim que j'avais adoré.

Je l'ai acheté malgré tout après la baisse de prix.

Je prends un pied monstrueux dessus, ça revient vite, c'est pas le bordel si on sait jouer et c'est jouissif.

Bonne pioche

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 20:11:14

tant mieux pour toi écoute :hap:

...non je ne vais pas l'acheter quand même. Tout simplement parce que mon intérêt pour ce dissidia et son actualité se limitent à une éventuelle annonce d'un futur dissidia...un AUTRE jeu dissidia
Mais je ne lâcherais pas un seul petit centime pour ce jeu

Oh mais c'est pas grave hein, je le vis bien et si vous aimez vraiment le jeu et que vous y jouez, alors vous le vivez bien aussi non ? :cool:

Zexion2 Zexion2
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 01:27:32

Foutez nous Ardyn et son fameux coup de pied putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513280188-1513254873-dexati20171214132551.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 06:50:10

J'avais pas tilté mais ils ont ajouté le smusiques de XIII-2 donc peut etre verra t'on un perso comme Noël ou Sera in game voire même Caius (j'espère)

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
04 janvier 2019 à 17:30:26

Final Fantasy V - Bartz, Gilgamesh, Exdeath

Final Fantasy XV - Noctis

C'est une blague !? Pourquoi ils nous donnent pas CE Gilgamesh : https://www.youtube.com/watch?v=ub3-6L0YeME !? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment