CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question version ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
31 décembre 2018 à 07:23:29

Salut j ai découvert le jeux sur ps4 , j adore ce jeux et le système , j en suis aux 6 basé à la 6 eme comme je bloque je me chasse le bai ze par contre sur le forum vous conseiller les ruine ancestrale ( je suis rg 45 ) mais la clef je l est pas j ai entendue dire que pour cette version faller battre le dechu mais ils disent que pour le battre faut faire du grind stat dans les ruines , vu que j y est pas accès avez vous une autre solution ? Svp

razelunited razelunited
MP
Niveau 6
31 décembre 2018 à 11:02:57

Pour récupérer la clé des Ruines il te faut battre le Déchu.

DoctoratS DoctoratS
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 13:42:53

Le 31 décembre 2018 à 07:23:29 reddragon0804 a écrit :
Salut j ai découvert le jeux sur ps4 , j adore ce jeux et le système , j en suis aux 6 basé à la 6 eme comme je bloque je me chasse le bai ze par contre sur le forum vous conseiller les ruine ancestrale ( je suis rg 45 ) mais la clef je l est pas j ai entendue dire que pour cette version faller battre le dechu mais ils disent que pour le battre faut faire du grind stat dans les ruines , vu que j y est pas accès avez vous une autre solution ? Svp

--> bonjour,
donc il faut savoir que par le passé il y a eu la version x360 suivi d'une sortie sur pc et dont pas mal de choses changent à savoir d'ailleurs l'accès aux ruines ancestrales. en effet sur x360 il m'a fallu télécharger un dlc pour avoir la clé et ensuite faire du grind là bas pour pouvoir battre le déchu, cependant lorsque j'ai eu la version pc ceci avait changé car pour avoir accès aux ruines ancestrales il fallait battre le déchu, car c'est lui qui donne la clé.

étant donné que le jeu sortie sur ps4 est la version PC il te faudra battre le déchu pour avoir la clé et donc comme j'ai acheté aussi la version ps4 je peux te dire que je suis aux 6 bases avec un BR de 38 et je fais non stop le dragon Bai ze au marais maudit et surtout j'ai appris déjà quelques synergie telles que "eau de jouvence, évanouissement, brouillard.." le seul hic pour battre le déchu en moins de 10 tours ça ne suffira pas car là je travail sur les arts des armes tel que "portes des cieux pour caedmon, pluie ceruléenne ou buarang pour talgor et j'en passe".. bon courage à toi ;)

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 09:01:52

Ça marche merci pour vos réponse , et c est art d Armes tu les chope et les améliore de quel façon stp ?

gigolo18 gigolo18
MP
Niveau 4
03 janvier 2019 à 03:31:15

mais du coup ou fais tu ton grind stats?

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 13:02:00

Bin pour l instant dans les marais contre les dragons et Bai Ze si ta mieux je suis preneur 😀

gigolo18 gigolo18
MP
Niveau 4
03 janvier 2019 à 19:59:13

bin je fais les groupes de cuirassé à fornemine truc comme sa à droite d'athlum

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 12:45:36

Ok je prend note merci j adore ce jeux mais il est pas évident sa fait trois fois que j essayé le base 6 je bloque au golem

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 18:18:45

Après un peut de stat grind enfin passer la 6 et 7 elle base là je vois qu il y a 4 nouvelle quête c est mieux de les faire de suite ou récupérer Irina d abord ? Svp

gigolo18 gigolo18
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 19:32:53

désolé tu as surement du avancer lol mais recupere irina avant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment