CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question level up

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 11:17:02

Bonjours j ai démarré ´le jeux a sa sortie il y a quelque jours sur le store , j accroche bien mais j quelque question . Je comprend pas le système de progression est ce que vous pouvez m expliquer , et aussi est ce que sa vaut le coup de recruter tous les membres dispo dans les guildes ? Et dernière question est ce que sa vaut le coup dans ce jeux de s arrêter pour faire des combat à répétions ? Merci d avance

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 17:32:19

Il y a deux manières de jouer ce jeu, l'un en s'occupant du "low br" qui est très exigeant, demandant beaucoup de farming au début non pas pour développer ses levels (mais ses synergies et skills , ses stats) et l'autre d'une manière "normale" ne s'occupant pas du "br" mais dont les inconvénients feront que parfois, tu bloqueras devant la difficulté du jeu demandant de faire du farming de level et rendant par là même, l'incorporation de certains leader inutiles ( car eux seront trop bas level, en particulier les 7 généraux).

En gros, le jeu est faisable des deux manière mais dans le premier cas "low br", tu pourras avoir tous les leaders ( et surtout des leaders utiles), des persos "sur-boostés" avec des ennemis n'ayant pas toutes leurs capacités (ou les enchainant beaucoup moins) mais avec un farming exigeant demandant de suivre une route très précise....et l'autre ou parfois, tu te retrouves devant des "boss" sur-vatiminés ( faire la quête des 7 généraux aux lvls 60 ou 100+, c'est pas le même combat) .

Tu peux finir le jeu avec un Br 50, avec des stats énormes, ou comme moi, pour ma première partie, lvl 110-120 avec des stats pourris ....Perso, je recommande pas le low br pour une première partie. Explore, monte ton craft, fais toutes les quêtes guildes...

Dans les guildes, recrutes juste les "leaders" . (tu peux aussi prendre quelques membres pour compléter tes "unions" si t'en as envi)

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 17:57:42

Merci pour ces réponses et du coup c est quoi la méthode pour bien monter les stat là je suis grade 13 et j en suis au moment où je doit aller au congrès et du coup avent d y aller je m amuse un peut a me balader plus loin pour m augmenter et récupérer des ingrédients interressant , si ta quelque conseil technique pour augmenter comme il faut je suis preneur :-) merci d avance

AlloYaKKun AlloYaKKun
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:56:44

bjr, voici un guide qui explique en quoi consiste le low br et comment booster les stats des persos ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13371-8989-1-0-1-0-le-god-mode-ou-low-br-run-mini-guide.htm

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 12:45:45

Merci une dernière question et je t embête plus t aurais une liste des perso avec biographie à recruter et la méthode et le moment pour les recruter ? Stp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment