CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à attendre DBZ Tenkaichi 3 sur PS4 (jeux PS2 refait)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:21:54

Yop all.

On est tous d'accord que Dragon ball z Budokai Tenkaichi 3 est un jeu d'enfer, on été impressionné d'avoir un jeu aussi abouti en 2007 (certains préfèrent Budokai 3 je sais)

Voilà le sujet

Je suis le seul à attendre qu'il sortent un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS4?

Surtout qu'il n'est pas annoncé pour le moment. Qui l'attend? et qui pense qu'il sortia en janvier ou février?

Kero-06k Kero-06k
MP
Niveau 3
31 décembre 2015 à 01:39:01

Moiiiiiiii !!!! Je l'achète direct je suis vraiment impatient que Sony nous dise que dbz bt 3 sera émulé ! J'ai trop hâte !

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:17:27

c'est certain qu'il sera Emulé vu qu'il y a une page ou ils nous donnent une page ou on vois les graphismes, et franchement corrects, depuis des années qu'on veut ça, j'pense pouvoir oublier pour janvier mais franchement dès qu'il sort je le prends le jour même, c'est LE jeu que j'attends

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
31 décembre 2015 à 16:25:24

S'il n'y a pas de mode online, ce serait du gros foutage de gueule. Pour ça, on peut direct ressortir la PS2 et le jeu qui va avec...

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:06:03

Pareil :ok:

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 01:24:47

ouais mais sur ps2 c'est flou, c'est chiant, sur ps4 non, après online ou pas je sais pas

TheBossSam TheBossSam
MP
Niveau 5
01 janvier 2016 à 23:15:34

Mais oui ! Par pitié vendez nous ce jeu sur PS4 ! On s'en fout du online au pire, je veux ce jeu ! ça serait mais vraiiiment très c*n de mettre la hype sur la retrocompatibilité PS2 sans Dragon Ball Tenkaichi Budokai 3... Si s'est juste pour GTA alors là j'y comprend plus rien

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:44:28

Franchement vu qu'on verrais les têtes des persos correctement (graphismes correct) au détail, plus aucune raison de décrocher de ce jeu, mais à choisir entre les graphismes et le online, l'amélioration graphique est ma priorité

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:46:47

L'utilité de ressortir GTA Sur PS4 n'était pas, ça marchera pas.

Tenkaichi 3 avec de meilleurs graphismes on l'attend depuis des années, même si certains disent : autant ressortir les PS2 du placard.

Ils le prendront sans aucun doute sur PS4, mais pour moi il sortira, c'est logique.

Budokai 3 mieux fait est déjà sorti donc c'est inutile, mais Tenkaichi 3 obligé qu'il sorte

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 23:00:42

Imagine l'argent qui vont se faire surtout même a 50€ je le prend :ok:

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 08:06:19

Les jeux de playstation 2 en version PS4 ne coûteront entre 9€99 et 15€

Ils l'ont dit, mais pour l'instant il y en a que 10

Rayounz34 Rayounz34
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 17:03:59

Si il sort je le prend et a n'importe quel prix, je pense qu'ils ne réalisent pas vraiment que le jeu a plus a énormément de personne et que les gens seront très content d'y rejouer 10 ans après .

Lucasjim190786 Lucasjim190786
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 21:27:14

Après les jeux moyens qui ont suivi ce jeu, on est en droit, nous les joueurs, de réclamer une version HD de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ou bien de fabriquer un Tenkaichi 4 en rajoutant les persos inédits de Dragon Ball Super. Si notre voeu est couronné de succès, on pourra enfin dire que les développeurs de Sony et de Nintendo entendent les joueurs et à quel jeu ils se réfèrent pour leur donner un vrai plaisir de s'amuser en achetant en masse le produit décrit.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:35:38

Budokai 4.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:28:59

DBZ Infinite world

Certains l'appelait Budokai 4 mais franchement c'est un navet en comparaison avec Budokai 3

Le truc super aurait été d'avoir les persos de Tenkaichi 3 dans un Budokai, mais jamais ils feront ça, même si j'avoue que ça aurait été le top, mais beaucoup de boulot niveau moves

GtaDbzlesbases GtaDbzlesbases
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 23:15:17

Moi si il le mette (Dbz bdk tkc 3)jlachette direct c etait mon jeux preferais a l ancienne

stef86000 stef86000
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 16:26:38

Tenkaichi 3 le meilleur DBZ qu'ils ont sortis sur console!!!!! Il faut qu'il le sorte sur PS4

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:08:53

ça n'arrivera jamais, personne n'a remarqué que dans les options caméra c'est bien plus beau (les images de goku) que dans l'jeu? ça m'rend fou sérieux...

Shadow97354 Shadow97354
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 01:00:15

Mais malheureusement je pense pas qu'il va sorti pck depuis tous ce temps là on devais avoir 2 ou 3 nouvelles mais rien

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 04:03:11

Ils en seraient capables, ils ont bien refait les Budokai.

Il faudrait un mode online par contre et pas un pété comme sur la Wii.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment