Menu
Starcraft II
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Starcraft II  /  Tous les forums  /  Forum Starcraft II  / 

Topic Jouer 2 bases ou 2 races en partie personnalisée?

Sujet : Jouer 2 bases ou 2 races en partie personnalisée?

1
Malurite
Malurite
MP
23 janvier 2020 à 18:16:26

bonjours
alors voilà, j'aimerais jouer avec mes amis en 2vs1 en partie personnalisée
cependant la personne seul n'a qu'une base et est donc désavantagé au niveau de l'économie ainsi qu'au niveau ravitaillement
serait-il donc possible qu'un joueur possède 2 base des le début voir même 2 races (1 joueur qui compte pour 2 en gros)

Message édité le 23 janvier 2020 à 18:17:27 par Malurite
genii3
genii3
MP
25 janvier 2020 à 11:23:42

Yop,

J'ai pas la solution, mais quelques pistes de réflexion, peut être en creusant un peu, tu vas trouver une solution.

En 2v2, si ton coéquipier quitte la partie, tout le minerai qu'il gagne est redistribué à l'autre joueur.
Tu peux aussi sélectionner une option pour laisser ton coéquipier contrôler tes unités (directement in game)

Du coup, pour vous, peut être que le mieux serait de mettre une IA avec votre pote qui est solo et de la faire quitter la partie directement.
Mais l'IA quitte la partie que si elle estime avoir plus aucune chance de gagner.

Il y a peut être un moyen pour la faire kick au début de la partie ? Je ne sais pas.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _NaRyT_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 7.09€ Amazon PC 7.19€ Rakuten PC 11.61€ Fnac PC 14.99€ Fnac Marketplace PC 17.65€ Fnac Marketplace PC 18.03€
Marchand
Supports
Prix