CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se remettre à SC2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nakorr Nakorr
MP
Niveau 2
09 décembre 2019 à 18:36:23

Bonsoir à tous, voilà j'aimerai me remettre à SC2 (pour info, j'ai un lvl pas terrible). Mais voilà, j'hésite à me remettre au jeu, car je sais ce qui m'attends: Mon manque de connaissances in-game et tombé sur des mecs bcp plus forts que soit en ranked.
C'est simple, j'ai la flemme de chercher des tutos/forums explications qui donne de bonnes bases pour step-up (ma méconnaissance des compo de bases,de l'enjeu des cartes selon sa race, et surtout quoi build contre son adversaire)
Si des gens qui ont de la bouteille sur le jeu peuvent m'aider à me remettre ds le jeu, ça serait super :merci:

Message édité le 09 décembre 2019 à 18:37:16 par Nakorr
Nakorr Nakorr
MP
Niveau 2
09 décembre 2019 à 19:09:03

up

PetiteQuest PetiteQuest
MP
Niveau 3
16 décembre 2019 à 14:44:14

Salut , le meilleur moyen de t'améliorer est d'essayer des choses , genre proxy rax , rush , proxy Gate , etc.. etcc.
Je te conseille de regarder les pro matchs , ainsi que de regarder des youtubeurs comme Beastyqt .
Et aussi pense a scouter !! Tres important , par exemple , tu vois la spire , tu fais des anti muta ( Thor , mass marines , archon etc )
A chaque fois que tu scouteras tu auras une longeure d'avance car tu auras son contre .
Ex : en tant que zerg contre terran , je scoute avec speed over , je vois Noyau de fusion , paf ! Un BC qui arrive , je lance des Queens en plus et des Spawn crooler sur chaque base , sauf que l'ennemi , si pas con , envoie en même temps des helions dans les B2 B3 , soit je fait des zerglins , ou du roach .
Grâce a ça , j'ai pu monter master 1.
Pense toujours a équilibré : économie / armée /vision .
Ou l'un ou l'autre , mais si ca rate , aïe aïe aïe .
Quelle est ta.race ?

[Wo]Skayn [Wo]Skayn
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 01:22:58

Salut Nakorr !

La team Whitout Ørigins ouvre ses portes !

Nous sommes à la recherche de nouveau joueurs ayant pour but de s’amusé, passé de bon moment que ce soit en compétition, en arcade ou juste pour parler et passé de bonne soirées.

Peut importe ton style de jeu et ton niveau ( on à tous était bronze hein ;) ) , amateur de cheese, dieu de la micro, bourrin à tes heures perdus, que tu sois la pour t’amusé ou t’entrainer, du moments que c’est dans la bonne humeur, c’est le principal.

La seule chose que l’on vas te demander c’est d’être actif sur Discords, après tout à quoi ça sert de rejoindre une équipe si c’est pour ne pas être ensemble et bénéficié de l’aide de nos joueurs les plus expérimenté ?

Je ne vais pas tout dévoilé maintenant, donc je te conseil fortement de m’envoyer un petit message sur BattleNet #Skayn2635 ou sur Discord
[WO] Skayn#4380

A bienôt !
Skayn.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment