CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas à me motiver à jouer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Menchicool Menchicool
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 18:27:48

Je sais pas si je suis le seul dans cette situation, Starcraft 2 est un jeu que j'apprécie énormément, je n'y ai pas joué depuis un bon moment et là je désir réellement progresser dessus mais je n'arrive plus à trouver la motivation d'y jouer. Quand j'arrive à lancer une game souvent c'est pour m’arrêter après celle-ci car je me fait un peu chier...
Alors je sais pas si c'est le fait que je joue seul (parce qu'aucun de mes amis ne veulent se lancer dans ce jeu qu'ils jugent trop compliqué) ou si c'est parce que j'ai fait mon temps dessus ou le stress que ça peut procurer.

C'est vraiment bizarre car j'ai vraiment l'envie mais pas la motivation, ça vous ait déjà arrivé ce sentiment ?

DevdXv5 DevdXv5
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 19:49:16

J'ai jamais trop eu l'envie de spam le jeu, je fais 5-6 games par an à peine mais je suis vraiment passionné par la compétition etc.

Je pense que t'es pas le seul, encore plus sur un jeu aussi difficile que SCII :oui:

Menchicool Menchicool
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 21:29:12

Oué mais c'est relou parce que j'ai envie de m'améliorer sur ce jeu et je suis sûr que j'y prendrais du plaisir si je voyais ma progression. J'ai la sensation que mon niveau m'empêche de m'y mettre :hum:

5-6 games par an? ça te frustre pas de ne pas atteindre un objectif dans un jeu que t'apprécies ?

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 22:04:55

Si t'apprend quelques bo et tu les travailles tu montes très facilement diamant

Menchicool Menchicool
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 22:50:56

Le 28 octobre 2019 à 22:04:55 [Tobyas] a écrit :
Si t'apprend quelques bo et tu les travailles tu montes très facilement diamant

Tu connais un bo sympa et facile en zerg ?

BriceLaporte BriceLaporte
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 14:31:34

Salut les mecs, j'suis un vieux low diamant qui a jamais vraiment réussi à passer le cap du master... Si y a des joueurs motivés pour s'entraîner et essayer un jour qui sait de passer Master je suis chaud

DarkIsBest DarkIsBest
MP
Niveau 4
29 octobre 2019 à 19:18:15

Personnellement j'ai mes périodes, parfois je suis vraiment motivé à jouer et je passe mes journées à faire du ladder et parfois j'y touche plus pendant plusieurs mois.

Si t'as pas la motivation te force pas ça sert à rien :oui:

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 10:08:40

Moi j'avais pas joué depuis 3 ans et j'ai essayé de reprendre le 1v1 mais je m'ennuie trop.
J'ai perdu la hype compétitive.

Par contre je m'amuse de temps en temps avec un pote en 2v2.

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 21:25:13

Le vrai problème c'est que à mon sens tu as plus de vidéo FR intéressantes sur Youtube de comment progresser. Avant tu avais les fabuleux tuto d'Anoss qui m'ont fait grimper en flèche. Aujourd'hui t'as des vidéos mais sans saveurs, tu te fais plus chier a regarder qu'autre chose et donc tu arrêtes. Le jeu aussi a moins de saveurs j'ai l'impression que les games sont encore plus courtes qu'a l'époque et ça perso j'apprécie pas. Je suis plus fan de la dynamique du jeu et de la communauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment