CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Matchmaking fait fuir les nouveaux joueur ... SC2 Deleted

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaikoBonobo SaikoBonobo
MP
Niveau 1
29 avril 2019 à 10:15:18

Bon j'ai jouer a pas mal de jeux avec des system de mmr plutôt bien ficeler pour quasi tous et la je m'attaque au mastodonte du rts qu'est SC2 tout content je démarre le jeu j'apprend quelques BO sur le net et je vais train tout ça contre l'ia jusqu'en élite histoire d'être sur de me sentir prêt a attaquer les game contre d'autres joueurs

Tout va bien heureux prêt a montrer mon bo et a tenter de me démarquer auprès des autres nouveau joueur je lance mes premières games sur 20 Games je suis tomber sur 17 joueurs qui m'ont avoué jouer depuis plusieurs année au jeu et qui m'ont tout simplement no match les 3 autres m'ont simplement pas répondu mais m'ont tout autant no match

... Je ne comprend pas pourquoi un jeu aussi sympa a un system d’accueil des nouveaux joueur aussi scandaleux du jamais vu

C'est assez dommage qu'un jeu gratuit d'une aussi bonne qualité soit autant nocare quant a l'idée d'amasser de nouveaux joueurs je trouve que c'est clairement une honte et je ne parlerais même pas du tutoriel du jeu qui ne frôle même pas les 1% de l'apprentissage du contenu du jeu

Bien sur ce plaindre sans avoir d'idée d'amélioration serait moche alors voila j'apporte ma petite idée je suis sur a déja étais jusqu'au oreille de blizard btw je fait ce post surtout pour savoir si certain savent pourquoi blibli n'ont pas fait ce que je m'aprette a vous proposer

Simplement un System ou tu commence t'es game avec la mmr (non classé et classé) la plus basse directement et gagner un grand nombre de point durant les 20 première game afin de fixer une mmr qui correspond au niveau atteins selon le win rate a la fin de celles ci

Une fois les 20 games terminer la mmr ce stabilise et la c'est le moment ou il faut faire ces preuves ou descendre plus bas parce que tu n'a pas le niveau je pense que sa motiverai x1000 les joueurs a s'investir dans leurs début ils sentirais la difficulté monter petit a petit dans leurs premiere game et il aurais au moin ce magnifique sentiment qu'est de décrocher des victoires certes avec un gamestyle pourris de débutant mais au moin de gagner contre un joueur de niveau équivalent je rappel que c'est quand même la base des jeu en joueur contre joueur GAGNER et PERDRE contre des gens de TON NIVEAU ..

Voila voila j'ai hâte de voir les réponses que vous avez a apporté a cela bonne journée et merci de m'avoir lu

soz pour les fautes d'orthographes j'ai fait au mieux mais je suis clairement pas ouf a l'écrit après sa reste lisible mais bon RiP les yeux de tout ceux qui aime lire de beaux texte bien écris <3 petite penser pour vous

Blydec8 Blydec8
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 22:29:28

T'es classé quoi ? moi le jeu m'a mis direct en plat donc je suis parti faire une 30taine de games en non classé pour me faire la main sans pression, au final j'ai pas l'impression que les plats soient très bon non plus par rapport au reste,on dirait que c'est full débutant avant au moins le diamant sur ce jeu.

Faut aussi comprendre que perdre contre un joueur plus fort ça te fais plus progresser que de no match des silvers, y a plein de de BO qui vont te battre la première fois que tu vas tomber contre mais après l'intérêt c'est que t'aille regarder tes replays et que t'apprennes à les scouts et les contrer.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
21 mai 2019 à 13:16:20

Je suis nouveau aussi. C'est mon premier rts. Ça fait 3 jours que je joue. Et je trouve que il n'y a rien d'incroyable.

J'ai perdu mes 5 parties de placements ok. Mais j'ai été placé argent 2 et je m'en sors franchement pas mal (enfin à mon niveau hein, évidemment que je suis mauvais sinon). J'ai jamais des games où je me dis que le mec a 10 fois mon niveau.

Bon allez 1 fois 1 mec faisait ses parties de placement et j'avais l'impression que c'était un smurf tellement il m'a outplay sur tous les plans.

Par contre c'est bizarre cette histoire de côte d'association. Je suis tombé contre un platine qui avait une côte équivalente à la mienne, et en vrai il puait la merde. Vraiment louche pour un plat.

Gladios6 Gladios6
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 16:07:39

Plutôt bien equilibrer sauf qu a cette saison ils mont downgrade gold alors que jetais plat pourtant jau win ma game

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
24 mai 2019 à 06:33:21

Bon allez 1 fois 1 mec faisait ses parties de placement et j'avais l'impression que c'était un smurf tellement il m'a outplay sur tous les plans.

Un smurf en Silver il a pas besoin de t outplay il finit la game en 4 min en principe hein :noel:

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
24 mai 2019 à 13:19:10

Le 24 mai 2019 à 06:33:21 PlutotHappiste a écrit :
Bon allez 1 fois 1 mec faisait ses parties de placement et j'avais l'impression que c'était un smurf tellement il m'a outplay sur tous les plans.

Un smurf en Silver il a pas besoin de t outplay il finit la game en 4 min en principe hein :noel:

Bah ça s'appelle outplay. Et c'est pas parce que je suis silver que à 4 minutes j'ai toujours qu'une base et rien pour me défendre hein. :hap: Il peut smurf autant qu'il veut, il va pas commencer avec plus de ressources. :hap:

Justement il m'a beaucoup agressé, il avait une très bonne micro, il m'a détruit pas mal de drone à plusieurs reprises. Mais j'ai réussi à le repousser. Et quand moi je l'ai attaqué bah en fait il était plus développé que moi et il m'a détruit. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment