CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serral

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 13:42:38

GSL vs the World Champion!! Incroyable, il est vraiment dominant! :-d

DevdXv5 DevdXv5
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 19:29:51

S'il fait une bonne perf en novembre il deviendra sans aucun doute le meilleur foreigner de tous les temps, devant Stephano. Après il faut encore réussir le prochain event WCS mais ça devrait le faire et être solide à la Blizzcon. Si en plus il est aussi solide l'année prochaine il pourra sérieusement prétendre au titre de meilleur joueur du monde :oui:

DENLSSHAPOVALOV DENLSSHAPOVALOV
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 23:47:08

C'est sympa de voir un foreigner gagner contre des coréens. Cependant, n'oublions pas une chose : s'il gagne aujourd'hui, c'est surtout grâce au format. En GSL classique, les joueurs ont le temps de se préparer au match up, ici je pense qu'il y a eu un petit élément de surprise. Maintenant que les coréens le connaissent, ils vont anallyser son style et le contrer sans trop de soucis je pense. Encore une fois, en GSL classique, je pense qu'il prend 3-0 par n'importe quel coréen qu'il a battu durant ce tournoi-ci. Surtout s'il avait du se taper Rogue ou Maru par exemple. Oui, Maru a perdu contre Serral, c'était en showmatch.
Je prédis qu'il fera rien à la Blizzcon à partir du moment où il se tapera un coréen bien fat.
Très belle performance ceci dit, c'est pas donné à tout le monde de gagner une GSL et encore moins à un foreigner. Mais les choses vont vite rentrer dans l'ordre. J'ai l'impression quand même que certains joueurs n'ont pas pris ce tournoi au sérieux. Je pense à Rogue par exemple.

DevdXv5 DevdXv5
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 13:33:57

Faut arrêter de sucer les coréens et de démonter les foreigners avec des arguments de merde style "nan mais le format c'est trop facile aussi". Il a atomisé Inno et Dark avant de battre un Stats qui est dans la forme de sa vie. Serral a pas lose une seule game depuis début mai. Le mec est au pire meilleur foreigner de l'histoire, au mieux meilleur joueur du monde atm. Y'a qu'à voir Maru / Serral même si c'était juste un BO1 Maru s'est fait détruire.

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 16:04:21

Non mais il a raison, ça sera bien plus difficile pour lui à la blizzcon ( ou ça aurait pu l'être en gsl ) car ils sont meilleurs en préparation.

Maru a perdu en showmztch car il a joué ultra standard, tu ne le verras jamais jouer de cette manière vs un top joueur ( comme Serral quoi ) dans une gsl ou en blizzcon, t'as qu'à voir les gsl qu'il a gagné, il avait des opens bien spécifiques.

Cela dit Serral est facilement top 8, mais en bo7 préparé il n'a aucune chance vs Maru , il faut rester lucide.

DevdXv5 DevdXv5
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 19:17:06

C'est pas totalement faux mais je suis pas d'accord. Serral montre vraiment une solidité qu'on a jamais vu de l'histoire pour un foreigner, à part en Corée personne peut rivaliser avec lui atm. Je pense qu'il peut vraiment être très solide en Blizzcon et vu sa manière de fonctionner il va préparer l'event à 200%. Je pense pas qu'il réussisse à battre Maru sur un BO7, par contre je vois honnêtement pas qui pourrait le battre à part lui.

DENLSSHAPOVALOV DENLSSHAPOVALOV
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 20:18:01

Comment se contredire en 2 posts, nice :ok:

Yakichancla Yakichancla
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 21:37:00

Serral est un foreigner faible

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 12:02:26

Life reviens montrer qui est le patron de sc2 stp :snif:

prozac013 prozac013
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 10:05:01

Le 05 août 2018 à 23:47:08 DenlsShapovalov a écrit :
C'est sympa de voir un foreigner gagner contre des coréens. Cependant, n'oublions pas une chose : s'il gagne aujourd'hui, c'est surtout grâce au format. En GSL classique, les joueurs ont le temps de se préparer au match up, ici je pense qu'il y a eu un petit élément de surprise. Maintenant que les coréens le connaissent, ils vont anallyser son style et le contrer sans trop de soucis je pense. Encore une fois, en GSL classique, je pense qu'il prend 3-0 par n'importe quel coréen qu'il a battu durant ce tournoi-ci. Surtout s'il avait du se taper Rogue ou Maru par exemple. Oui, Maru a perdu contre Serral, c'était en showmatch.
Je prédis qu'il fera rien à la Blizzcon à partir du moment où il se tapera un coréen bien fat.
Très belle performance ceci dit, c'est pas donné à tout le monde de gagner une GSL et encore moins à un foreigner. Mais les choses vont vite rentrer dans l'ordre. J'ai l'impression quand même que certains joueurs n'ont pas pris ce tournoi au sérieux. Je pense à Rogue par exemple.

Tres bonne analyse mon ami :rire:

DENLSSHAPOVALOV DENLSSHAPOVALOV
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 14:29:29

[10:05:01] <prozac013>

Le 05 août 2018 à 23:47:08 DenlsShapovalov a écrit :
C'est sympa de voir un foreigner gagner contre des coréens. Cependant, n'oublions pas une chose : s'il gagne aujourd'hui, c'est surtout grâce au format. En GSL classique, les joueurs ont le temps de se préparer au match up, ici je pense qu'il y a eu un petit élément de surprise. Maintenant que les coréens le connaissent, ils vont anallyser son style et le contrer sans trop de soucis je pense. Encore une fois, en GSL classique, je pense qu'il prend 3-0 par n'importe quel coréen qu'il a battu durant ce tournoi-ci. Surtout s'il avait du se taper Rogue ou Maru par exemple. Oui, Maru a perdu contre Serral, c'était en showmatch.
Je prédis qu'il fera rien à la Blizzcon à partir du moment où il se tapera un coréen bien fat.
Très belle performance ceci dit, c'est pas donné à tout le monde de gagner une GSL et encore moins à un foreigner. Mais les choses vont vite rentrer dans l'ordre. J'ai l'impression quand même que certains joueurs n'ont pas pris ce tournoi au sérieux. Je pense à Rogue par exemple.

Tres bonne analyse mon ami :rire:

Toujours mieux que de ne pas avoir d'avis :-))
Sinon vraiment impressionné par son niveau de jeu.
J'espère qu'il ira en GSL l'année prochaine :)

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
10 décembre 2018 à 07:57:20

Mdr denis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment