CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raccourci pour revenir à un endroit précis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:45:06

Bonsoir à tous,
Question très simple comment peut on faire ce genre de raccourci ? Avec espace je reviens rapidement vers ma base principale mais j'aimerais faire pareil sur ma b2 et ma b3 pour pouvoir injecter efficacement. Comment faire ?
D'avance merci et bon jeu à tous

Amicalement
Flo

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 18:13:29

https://www.youtube.com/watch?v=u3sgjRtF-3E

les raccourcis standards c'est
ctrl + F1
ctrl + F2
ctrl + F3
etc

et assigner du coup

F1, F2, F3 etc sur les raccourcis positions

du coup ton F2 "sélectionner toute l'armée", dont tu n'es pas sensé de servir beaucoup, tu le mets où tu veux, perso je l'ai mis sur la touche ² à gauche du &/1, mais je ne crois pas que ce soit standard.

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 17:13:28

Merci beaucoup c'est parfait :)

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:16:01

Juste pour préciser : tu sa trouvé d'autres raccourci que F5 F6 etc ? Plus pratique ?

Car je voulais les mettre sur ma souris (une zowie) mais impossible en jeu et elle n'a pas de logiciel pour lui dire telle touche = bouton souris aha.

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 18:22:02

Sinon dans Tes raccourcis tu vas sur retour camera base et tu assigné espace. T as juste à spamer espace pour changer de base =)

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:23:29

ben déjà t'as rarement besoin dans une game d'aller jusqu'à F5 et au delà, mais j'ai mis sur ces touches-là perso.
et sinon, j'entends souvent ça que SC2 ne prend pas en compte les boutons souris 4 et 5 etc. mais perso j'ai mis mon worker inactive sur un bouton latéral et ça fonctionne.

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:24:54

Le 16 juin 2018 à 18:22:02 Ducky84 a écrit :
Sinon dans Tes raccourcis tu vas sur retour camera base et tu assigné espace. T as juste à spamer espace pour changer de base =)

Ce n'est pas opti du tout, et par exemple si tu veux poser une nouvelle base rapidement, tu ne peux pas le faire.

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:27:22

Alors que dois je faire ? La base principal sur espace la B2 sur F5, la b3 sur F6... ça fait loin comme touche aha je vais essayer d'en trouver d'autre si c'est possible ?!

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 18:31:15

Pourtant la plus pars des pro zerg jouent comme ça avec un groupe pour toute leurs queen et espace pour switcher de base en base. Faire un raccourci pour un emplacement de bas libre je savais MM pas que c était possible et je comprends pas trop pourquoi c est plus opti

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:37:25

boooooooooooooooooooon

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:37:55

ya du boulot. je vais demander à être payer pour expliquer à force

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:39:25

Le 16 juin 2018 à 18:27:22 ranran_007 a écrit :
Alors que dois je faire ? La base principal sur espace la B2 sur F5, la b3 sur F6... ça fait loin comme touche aha je vais essayer d'en trouver d'autre si c'est possible ?!

non F1 c'est ta B1, F2 ta B2, etc
je vois même pas pourquoi tu poses une questions si débile, désolé si je commence à m'échauffer un peu.
et tu mets bien le caméra base sur espace, juste que l'utilisation des Fx est bien plus opti.

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:41:07

D'accord merci. Hallucinant de voir qu'une simple question peut déclencher tes foudres. Ne t'en fais pas je te laisse seul sur ton forum vide.

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:42:50

Le 16 juin 2018 à 18:31:15 Ducky84 a écrit :
Pourtant la plus pars des pro zerg jouent comme ça avec un groupe pour toute leurs queen et espace pour switcher de base en base. Faire un raccourci pour un emplacement de bas libre je savais MM pas que c était possible et je comprends pas trop pourquoi c est plus opti

ça, pour faire les injects ok, même si ça marche moins bien depuis qu'on peut queue les injects. ça fait que les queens se baladent entre les bases maintenant.
et le fait que tu puisse assigner une position camera par base, c'est plus rapide pour aller directement dans la base où tu veux. voilà c'est simple, je ne comprends pas ce que tu ne comprend pas. Des fois les humains me sidèrent.
Au début de partie, t'affectes tes 5 emplacements de bases, et comme ça tu pourra les poser et switcher entre elle bcp plus rapidement dans ta game. Voilà.

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:44:19

Le 16 juin 2018 à 18:41:07 ranran_007 a écrit :
D'accord merci. Hallucinant de voir qu'une simple question peut déclencher tes foudres. Ne t'en fais pas je te laisse seul sur ton forum vide.

ça m'enerve de me répéter, je t'ai dis dans ma première réponse F1 F2, et toi tu vas me parler d'un truc qui n'a ni queue ni tête.
ok ciao !!

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 18:55:19

Lol il est tellement mignon ce tyranOdon dsl mais ne lit pas ce que ce hater trolesque autun dit. Les queen ne se baladent pas entre les bases mais bon.... L humain me sidére =). Bref MM sur SC y a des gens pas très sociaux, bon courage et GLHF =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment