CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur race

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
creedyx creedyx
MP
Niveau 7
11 mai 2018 à 08:55:28

bonjour j'hésite entre zerg et terran que me conseillez vous ?

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 11:31:35

Zerg c est plus dur au début car les mécanismes sont différents mais par la suite pour monter plat diam c est plus facile. Par contre Terran c'est l inverse, c est la race la plus dur à jouer après gold, la race du multidrop/positionnement/stratégique.

Le principal c est de pas choisir des elfes cybernétique asexués =)

ZeratulDT ZeratulDT
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 14:50:58

Choisis celle des elfes cybernétiques asexués :oui:

XelNaga_deter XelNaga_deter
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 17:35:18

Tu auras un debut plus simple en terran qu en zerg, et terran ne demande pas plus de skill pour monter ensuite, contrairement a ce que te dirons 80% des joueurs terran :ok:

Tu peut monter haut diamant sans drops ou harass, juste en ayant une bonne macro :ok:

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 18:22:04

OK pour la macro en tvz et t t mais je pensais qu en tvp c était très vite galere

XelNaga_deter XelNaga_deter
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 21:35:13

TvP devient surtout tres dur en macro a partir de Master je dirais, avant les protoss n utilisent pas assez leur outils tres puissants comme les prismes ou le recall :ok:

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
12 mai 2018 à 12:21:07

il faut vite que je fasse mon choix pour tryhard avec donc je voudrais que vous me donniez les avantage et inconvénients des 2 races

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
13 mai 2018 à 11:49:14

Zerg = macro assez facile,adapter sa compo à son adversaire plus facilement qu avec les autres races, map hack avec le creep, tu étouffe ton adversaire avec mass units.

Terran = Les Marines, les cyclones,les mules, du positionnement, et des push mid game très fort.

Je suis zerg diamant et c est très fun sans jouer énormément (5/10games par semaine), mais j admire les bon Terran car ce sont eux qui ont le plus de skill =)

Test bien les 2 races et voit quel game play te plaît le plus.

OW_Masdar OW_Masdar
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 04:24:43

Terran est la race la plus difficile a jouer car les spellcaster sont les plus dur a placer je trouve, la ou les autres races ont du full mobile en terran il faut beaucoup de syncro pour pas foirer ses drop, faire avancer ses tank et ses liberator et sa bio en meme temps sans te faire push.

Protoss est le plus facile, Zerg demande de l'intelligence de jeux, terran le plus dur a micro gerer de loin

OW_Masdar OW_Masdar
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 04:26:56

Parcontre le match up le plus complexe du jeu c'est clairement le TvT, du coup si tu veux vraiment te casser la tete joue terran

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 07:51:00

ouai mais c'est pas trop cool si c'est trop dure à jouer tu as aucun plaisir à mon avis enfin je sais pas j'ai tester les deux mais je n'arrive pas à me décider

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 12:41:41

J ai la solution try hard les 2 jusqu'à trouver ta race, au moins tu connaîtra le match up tvz =)

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 16:14:00

Tu aussi choisir ta race selon le charisme, ce qui te fait kiffer d'instinct, certaines unités ou competences coup de coeur.. si t'aime bcp la jouer c'est le plus important imo

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 16:14:11

Tu aussi choisir ta race selon le charisme, ce qui te fait kiffer d'instinct, certaines unités ou competences coup de coeur.. si t'aime bcp la jouer c'est le plus important imo

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 20:36:00

je revient vers vous car j'hésite toujours entre les deux pourtant j'ai bien jouer les deux mais j'ai du mal à me décider

ZeratulDT ZeratulDT
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:07:19

Joue protoss :oui:
Le ratio Skill/Fun est le plus favorable :oui:

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 00:14:14

je n'aime pas toss et je veux pas de troll merci

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:11:51

Globalement ton niveau est actuellement très faible pour comprendre les avantages de chaque race. Continue de jouer et d'apprendre et ton choix te fera de plus en plus facilement

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
07 juillet 2018 à 01:58:32

bah dit moi les avantage alors si je les comprend pas

creedyx creedyx
MP
Niveau 7
07 juillet 2018 à 02:01:02

tu me dit de jouer genre 10 game en zerg et 10 games en terran et ça genre 10 fois mais j'ai fait toi ça mais le problème c'est qu'on ma dit que terran avait au bout d'un moment une meilleur reprod que le zerg et après on me dit que les 3 races sont totalement équilibré donc c'est le faites d'être plus fort ou non que ton adversaire qui te fait win ou pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment