CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Conseil pour un nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piiir0 Piiir0
MP
Niveau 4
04 avril 2018 à 15:43:54

Bonjour a tous ,
Ça fait quelques temps que je joue protoss mais je me cantonne a la coop et au vs IA histoire de prendre la main.
Bon dans l'état actuel je dépasse rarement les 60 APM , je gère assez mal les raccourcis et j'ai du mal a gérer ma base quand je suis occupé avec mon armée pas du top niveau quoi.
J'ai eu la chance en non classé de tomber contre des joueurs mal préparés(presque pas d'armée au bout de 9min de jeu) mais du coup je ne sais toujours pas a quoi m'attendre pour bien commencer en ligne .
Au vu des infos plus haut,quelqu'un pourrait me dire si mon niveau permet de me lancer en classé ?
Si je dois m'attendre a des rush début de jeu et éventuellement un tuto pour les protoss , j'ai déjà été voir mais dans la plupart des vidéos le niveau est trop avancé que pour que je puisse prendre exemple.

Merci d'avance !

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 15:47:41

bah en vrai joue sans pression xD
Ne nous demande pas, joue en classé et tu verras bien, le pire qu'il puisse t'arriver c'est tomber en bronze, on est (quasi) tous passés par là, c'est pas bien grâve.

aller lance toi piiir0

Piiir0 Piiir0
MP
Niveau 4
04 avril 2018 à 20:48:15

Bon merci du conseil je vais tenter le coup ^^
J'avais juste l'impression qu'il fallait un certain nombre de prérequis pour espèrer s'amuser en ligne

ducky84 ducky84
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 22:31:39

Faits toi éclaté en ligne pendant 20 games regarde tes replay et tu comprendra tes erreurs, on est tous passé par là aussi =)

Piiir0 Piiir0
MP
Niveau 4
05 avril 2018 à 01:57:41

Je sais bien que contre un silver ou un gold , je n'ai pas encore les réflexes et les connaissances que pour pouvoir faire quelque chose mais contre un bronze il n'y a pas des balises qui peuvent m'aider ?
Par exemple je sais bien que contre l'ia "plus difficile" (je gagne mais pas moyen de monter plus haut , peut être les performances) je peux me faire rush au bout de 5min de jeu donc je prévois en conséquence.

Message édité le 05 avril 2018 à 01:58:06 par Piiir0
Piiir0 Piiir0
MP
Niveau 4
05 avril 2018 à 13:50:52

Bon désolé d'avoir insister je me rends compte qu'un bronze n'est pas vraiment difficile a vaincre
Silver c'est déjà une autre histoire mais c'est plus a portée que ce que j'imaginais

Merci en tout cas !

Skryke_ Skryke_
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 16:37:46

Regarde tes replays et observe comment l'adversaire t'as battu et là ou tu as fait des erreurs et tu t'améliorera beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment