CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scarlett GSL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:12:48

Elle se rend en ronde des 16, elle a battue rogue 2-0!! GG :ok:

UrumiKanzakiGTO UrumiKanzakiGTO
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 18:10:18

Osef de cette no name [[sticker:p/1lmb]]

Maru, s0s, her0, life ( RIP) > all

Message édité le 13 janvier 2018 à 18:10:30 par UrumiKanzakiGTO
alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:23:50

No name?? Il n'y a pas que le coréens à SC2...

Suk1te Suk1te
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 21:17:32

D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle était transgenre, c'est vrai ou ce sont des moqueries ? Non pas que ça me gène d'une quelconque manière

KratosSuck KratosSuck
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 09:38:59

Le 03 février 2018 à 21:17:32 Suk1te a écrit :
D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'elle était transgenre, c'est vrai ou ce sont des moqueries ? Non pas que ça me gène d'une quelconque manière

Vraie

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 07:13:21

IEM Pyeongchang!! Scarlett battre Serral, Elazer et SoS il faut le faire!! GG Wow!!

Bazzoo Bazzoo
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 07:44:18

Le swarm a enfin sa Queen!!! :cool:

NeW_HoriZonS NeW_HoriZonS
MP
Niveau 1
07 février 2018 à 09:53:46

Le 07 février 2018 à 07:13:21 alex-duf a écrit :
IEM Pyeongchang!! Scarlett battre Serral, Elazer et SoS il faut le faire!! GG Wow!!

Battre Serral oui c'est pas mal
Mais battre Elazer (rien fait depuis la blizzcon), et encore plus SoS (rien gagné depuis plus d'un an), c'est pas très dur vue leur niveau actuel :hap:
Après tant mieux pour elle, mais faut garder à l'espriqu'il y avait quasi pas de top foreigners à ce tournoi et 2 Kor pas très en forme (Zest - SoS)

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 15:14:54

Zest et sOs qui sont tous deux en RO16 du Code S, mais c'est petite bite c'est vrai.

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 07:09:26

Round 8 Scarlett 2-0 Innovation :ok: facilement en plus. Vous avez tous doutez mais elle est en pleine forme!

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 09:35:34

Scarlett qui arrive enfin à être constante dans son niveau de jeu, victoire à Pyeongchang avant de claquer Inno et Zest :hap:

NeW_HoriZonS t'en as pas marre de dire de la merde sans être objectif juste pour pouvoir descendre une foreigner ? Scarlett a sorti deux top zerg europe et un des meilleurs toss coréen. Puis descendre Elazer alors qu'il fait pas un mauvais début de saison c'est vraiment débile, s'il était vraiment mauvais explique moi comment il sort Zest :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2018 à 15:19:40

Le 10 février 2018 à 09:35:34 DevdX a écrit :
Scarlett qui arrive enfin à être constante dans son niveau de jeu, victoire à Pyeongchang avant de claquer Inno et Zest :hap:

NeW_HoriZonS t'en as pas marre de dire de la merde sans être objectif juste pour pouvoir descendre une foreigner ? Scarlett a sorti deux top zerg europe et un des meilleurs toss coréen. Puis descendre Elazer alors qu'il fait pas un mauvais début de saison c'est vraiment débile, s'il était vraiment mauvais explique moi comment il sort Zest :-)

Je l'ai pas descendu, j'ai juste dit que objectivement sa perf n'étais pas plus impressionnante qu'une autre, je préfère attendre une vraie perf comme son groupe ro16 de GSL avant de parler :hap: Avant qu'elle no re son groupe là pour moi c'était juste une top foreigner...mais comme d'hab j'ai envie de dire
Et sOs n'est certainement pas un des meilleurs coréens, je rappelle que depuis 2015 il n'a RIEN gagné de sérieux. Idem pour Zest, à part une HSC il a rien fait

Pour rester objectif encore une fois, je l'ai pas beaucoup vue macro en GSL pour l'instant face à des gros joueurs, donc j'espère que soit elle sait assez macro pour tenir la cadence, soit elle ne se plantera pas sur son jeu agressif

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 01:57:33

Nan parce que pour New horizons, si tu gagnes pas de tournois majeur, t'as pas de niveau en fait. T'es pas bon si tu gagnes pas, genre tu vois soO qui fait toujours second, bah lui c'est une vrai merde. Zest avec juste une HSC, c'est une bite, et puis s'ils sont en Code S c'est parce qu'ils se sont perdus et qu'il y avait de la lumière. et donc scarlett, bah c'est pas ouf quoi, ya souvent des foreigner en code S qui arrivent en RO16, pas de quoi s'enflammer.
Et puis inno aussi c'est une merde. j'avais oublié. tellement mauvais ce mec, il me dégoute tiens.
Puis aussi tant qu'on y est, ce jeu est facile, pourquoi s'extasier face aux performances de ces gens, go matter du hearthstone. Vous connaissez kolento ? voilà un vrai bonhomme.

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 18:20:12

Le 12 février 2018 à 01:57:33 Tyranodon a écrit :
Nan parce que pour New horizons, si tu gagnes pas de tournois majeur, t'as pas de niveau en fait. T'es pas bon si tu gagnes pas, genre tu vois soO qui fait toujours second, bah lui c'est une vrai merde. Zest avec juste une HSC, c'est une bite, et puis s'ils sont en Code S c'est parce qu'ils se sont perdus et qu'il y avait de la lumière. et donc scarlett, bah c'est pas ouf quoi, ya souvent des foreigner en code S qui arrivent en RO16, pas de quoi s'enflammer.
Et puis inno aussi c'est une merde. j'avais oublié. tellement mauvais ce mec, il me dégoute tiens.
Puis aussi tant qu'on y est, ce jeu est facile, pourquoi s'extasier face aux performances de ces gens, go matter du hearthstone. Vous connaissez kolento ? voilà un vrai bonhomme.

:coeur: :coeur:

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 18:55:29

K.O

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 19:51:14

Scarlett contre SoO en quart de finale, ce sera pas facile mais j'y crois. :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment