CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Roster Starcraft II : Legacy of the Void

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MejibrayMiA MejibrayMiA
MP
Niveau 2
02 décembre 2017 à 18:50:13

Bonjour,

Je viens déposer un post car je suis actuellement en recherche active de joueur cherchant a mettre le pied a l’étrier et se lancer dans la compétition amateur avec une structure solide ayant un réel intérêt a amener ses joueurs le plus haut possible.

Pourquoi se lancer dans la compétition eSportive ?

- Pour chercher a se prouver a soi même et aux autres que l'on est capable d'atteindre les sommets et que cela n’arrive pas qu'aux autres.

- Pour rehausser le niveau et les enjeux autour de nos parties sur le jeu vidéo.

- Pour être entourée par un staff compétent et d'autres joueurs tout autant qui sauront mettre le doigt sur nos erreurs aussi minimes soit elle et avoir de réelles discussion et remises en questions.

- Par envie de rencontrer des joueurs qui n'aient pas uniquement un pseudo mais aussi un visage qu'il soit avec nous ou contre nous et rejoindre ainsi une communauté de joueurs ou seul l'humilité, la maîtrise de soi et la cohésion peuvent amener a apprendre et gagner.

Pourquoi votre structure plutôt qu'une autre ?

- Notre structure a la nécessité de se lancer dans la compétition car il s'agit d'une entreprise SAS gage de son interet a obtenir le meilleur de ses joueurs et communiquer autour de ses Rosters.

Quels sont les prérequis ?

- Etre âgé de plus de 18 ans pour des raisons administrative et pour les déplacements éventuels qui pourraient avoir lieu

- Etre investi dans le jeu notamment pour les sessions d'entrainement, les Tournois auxquels vous devrez participer

- Faire montre d'un niveau de jeu suffisant pour se lancer dans une compétition (Rang Platine Minimum)

Comment vous contacter ?

- Par Battle.net : AlduinPriest#2363

Dans l'attente de vos candidatures,
Bien a vous et bon jeu,

MejibrayMiA

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 00:02:21

<- Notre structure >

Elle est ou la structure ? des liens ?

Feunarcher973 Feunarcher973
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 10:05:32

- Faire montre d'un niveau de jeu suffisant pour se lancer dans une compétition (Rang Platine Minimum)

Alors c'est pas pour être désobligeant, mais aujourd'hui en compet amateur on voit quasi que des Master 2/1 [[sticker:p/1jnf]]
Donc je te parles même pas des compet pros
Si vous voulez intéresser du monde, cherchez plutôt une line full M2/M1, sinon vous allez jamais progresser niveau compétitif si c'est votre objectif

MejibrayMiA MejibrayMiA
MP
Niveau 2
03 décembre 2017 à 20:52:14

Le 03 décembre 2017 à 00:02:21 [Tobyas] a écrit :
<- Notre structure >

Elle est ou la structure ? des liens ?

J'estime ne pas avoir la nécessité de citer la structure pour avoir a recruter des joueurs intéressés, un joueur qui viendrai pour la renommée de la structure ne m’intéresse pas.

Le 03 décembre 2017 à 10:05:32 Feunarcher973 a écrit :

- Faire montre d'un niveau de jeu suffisant pour se lancer dans une compétition (Rang Platine Minimum)

Alors c'est pas pour être désobligeant, mais aujourd'hui en compet amateur on voit quasi que des Master 2/1 [[sticker:p/1jnf]]
Donc je te parles même pas des compet pros
Si vous voulez intéresser du monde, cherchez plutôt une line full M2/M1, sinon vous allez jamais progresser niveau compétitif si c'est votre objectif

En effet je suis tout a fait d'accord avec vous.
Il s'agit la d'un choix stratégique que de ce dire qu'en plus de recruter de bons joueurs nous pourrons former les grands de demain.

Aussi j'ai omis de préciser que nous n'avions pas comme objectif de ne créer qu'une seule équipe, en effet même si l'aspect compétitif du jeu demande des prérequis et des capacités assez lourdes, nous estimons que de plus "petits" joueurs ont tout autant le droit de mettre le pied a l’étrier pour des compétitions beaucoup plus amateur qui pourraient les pousser a apprendre beaucoup et pouvoir intégrer l’équipe première.

MejibrayMiA

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 14:26:42

Pas de site, pas de discord, un niveau d'entrée beaucoup trop faible, le plus bas (et vraiment le plus bas) pour le moindre tournoi c'est D1, sinon tu te fais écraser. C'est bien mignon de parler d'esport mais si t'as pas au moins 4-5 GM dans ta team tu feras rien d'autre que 2-3 clans wars :oui:

Ymach Ymach
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 16:23:48

Aucune réponse quand je vais en MP
Gros troll ou team pas sérieuse spotted
Je ddb

MejibrayMiA MejibrayMiA
MP
Niveau 2
06 décembre 2017 à 20:03:56

Bonsoir,

Gestion des contrats de joueurs HearthStone pour le premier Trimestre 2018 je n'ai donc pas eu l'occasion d'aller sur mes mails.

Sinon en terme de site nous sommes visible ici :https://www.wayers.fr/

MejibrayMiA,

Feunarcher973 Feunarcher973
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 12:11:53

Le 03 décembre 2017 à 20:52:14 MejibrayMiA a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 00:02:21 [Tobyas] a écrit :
<- Notre structure >

Elle est ou la structure ? des liens ?

J'estime ne pas avoir la nécessité de citer la structure pour avoir a recruter des joueurs intéressés, un joueur qui viendrai pour la renommée de la structure ne m’intéresse pas.

Le 06 décembre 2017 à 20:03:56 MejibrayMiA a écrit :

Sinon en terme de site nous sommes visible ici :https://www.wayers.fr/

Jamais entendu parler, totalement inconnu de mes contacts
Aucune perf connue en cherchant sur Internet, même pas mentionnée
Un de vos partenaires (Kaliento) indiqué sur votre site me redirige vers ça après un message d'alerte de sécurité de mon PC
https://bequipe.com/
La famosa équipe esport qui a de la renommée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

D'autres points sont assez négatifs :

- En cherchant un peu plus loin je vous ai vu faire la promotion de votre équipe sur d'autres forums pour d'autres jeux (dont celui de WoW sur battle.net), mais pas sur le forum officiel de Starcraft II.
Vous venez sur JVC AVANT le forum officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Vous êtes des génies [[sticker:p/1lmb]]
- Une connaissance à moi sur ce forum a postulé en MP pour rejoindre votre équipe en tant que Platine 1 et vous avez répondu
"Suite a notre réunion CEO et au vu des retours que nous avons eu, nous avons décide de fermer notre recrutement aux niveau inférieur a M1

Merci de votre réponse et bonne recherche

MejibrayMiA"

Pensez à modifier en conséquence l'annonce faite sur ce topic au moins...

- Votre site renvoie régulièrement à des "410 not found"
- Aucune mention de Starcraft II sur votre site, même pas en tant que projet.
- Vos messages transpirent le sérieux absolu... Ce qui montre bien que vous ne connaissez pas la communauté e-sport Starcraft II qui n'est pas aussi prise de tête que les autres jeux
- Et SURTOUT
Vous n'êtes même au courant qu'il n'y a plus de compétitions entre team sur Starcraft 2 depuis le disband des teams Kespa ni qu'il n'y a plus de joueurs viables Français
Bref vous n'avez aucune idée de la situation actuelle de l'esport Fr sur Starcraft II
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas très sérieux tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Vous donnez juste l'impression de vouloir autant d'équipes que possible, quitte a recruter sur des jeux que vous ne maîtrisez pas pour gagner en visibilité
Sur votre site c'est marqué CS + HS en jeux (entre autres), concentrez vous donc sur ceux là pour commencer : Qualité > Quantité dans l'e-sport

Pour les nouveaux qui cherchent une team, privilégiez plutôt les teams déjà implantées depuis plusieurs années (Orbital colossus, addict esport, military war station...) si vous voulez commencer l'aventure de la compet

milka777 milka777
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 12:37:57
[[sticker:p/1lmh]]
haine920 haine920
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 23:11:52

Wow, joli Feunarcher. J'étais vraiment curieux du sérieux de cette personne mais là ... tu nous éclaires sur tout.

Browl Browl
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 07:59:05

Du cou tu prend le moi je suis gold ???

ZergIsImba ZergIsImba
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 08:48:10

Master 1, j'ai aucune réponse depuis 3 jours
Team pas sérieuse

petitefleurdeus petitefleurdeus
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 23:33:18

Mouais de tte façon je pense que les new teams a niveau amateurs visant un lvl pro ont plus vraiment d’interet sur starcraft go aller dans des teams deja existantes et ayant un vrai interet que cette "fake team"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment