CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC pour Starcraft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Feunarcher973 Feunarcher973
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 11:45:08

Salut tout le monde

J'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un PC
Actuellement je suis sur PC portable et je fais tourner le jeu en 60fps en low, mais dès que je passe en moyen ça tombe à 30fps et après je vous explique même pas
Ce qu'il me faudrait c'est un PC pour jouer en Ultra/extrême en 60fps idéalement
Mais comme j'ai aucune idée des prix pour ce genre de PC, j'aurais besoin de savoir quelle config il faut pour arriver à ça
Je précise que je joue exclusivement à SC2 sur PC, pour le reste j'ai une console donc j'ai pas besoin d'un mastodonte pour faire tourner GTAV en 4k par exemple. J'imagine que pour faire tourner SC2 à fond on a pas besoin d'un GTX1080 Ti :)

Evidemment pour réduire le coût ça sera un PC fixe, sachant que si nécessaire je peux le monter moi même.
L'OS importe peu, je me concentre surtout sur ce qui fait tourner le jeu : carte graphique, processeur, ram

Donc si vous savez ce qu'il me faut dites le moi, et sinon laissez votre config + votre qualité de jeu max histoire que je puisse me faire une idée

Merci d'avance :)

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:08:59

Avant quand j'avais une simple 270x+8320 le jeu tournait parfaitement, mais j'avoue que je ne mettais jamais en ultra vu que c'était inutile amha

Mais avec 1060+r5 1600x il permet de le faire tourner en ultra sans jamais atteindre un haut pourcentage d'utilisation :noel:

Et ça permet d'ouvrir des perspectives en cas de wc4 :oui:

Mais t'as quoi comme budget ? :)

Feunarcher973 Feunarcher973
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 17:00:20

Le 20 septembre 2017 à 15:08:59 Cimeth a écrit :
Avant quand j'avais une simple 270x+8320 le jeu tournait parfaitement, mais j'avoue que je ne mettais jamais en ultra vu que c'était inutile amha

Mais avec 1060+r5 1600x il permet de le faire tourner en ultra sans jamais atteindre un haut pourcentage d'utilisation :noel:

Et ça permet d'ouvrir des perspectives en cas de wc4 :oui:

Mais t'as quoi comme budget ? :)

Budget de 800 euros pour le PC entier (écran à part)
Mais je vise pas de futurs jeux, que sc2 sur PC

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:34:59

Pour 800 euros t'as large de quoi faire [[sticker:p/1lm9]]

Mais si c'est pour sc2 seulement j'pense que même 500 euros suffisent mais bon, pourquoi s'acheter un radiateur quand on peut viser plus haut pour plus longtemps [[sticker:p/1jnh]]

Feunarcher973 Feunarcher973
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 19:42:07

Le 20 septembre 2017 à 18:34:59 Cimeth a écrit :
Pour 800 euros t'as large de quoi faire [[sticker:p/1lm9]]

Mais si c'est pour sc2 seulement j'pense que même 500 euros suffisent mais bon, pourquoi s'acheter un radiateur quand on peut viser plus haut pour plus longtemps [[sticker:p/1jnh]]

En extreme 60 fps pour 500 euros [[sticker:p/1jnh]] ? je sais que Blizz opti bien ses jeux mais quand même [[sticker:p/1jne]]
Niveau matos il me faut un i5 + 8 go de ram, c'est surtout la carte graphique qui m'intéresse en fait

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:00:56

bah dans ton budget t'as tout ce qui est rx 480, rx 570, 1060 6gb etc, mais informe toi sur le forum materiel informatique, ils te diront surement r5 1600 ( c'est le proc le plus important pour sc2 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment