CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis remis à SC2...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feutre9s feutre9s
MP
Niveau 5
18 avril 2017 à 22:04:51

Et je regrette [[sticker:p/1lmk]]

Je suis un ancien joueur de starcraft Brood War depuis les années 2000, j'ai toujours été fan de la série et j'ai passer beaucoup de temps de jeux sur ce jeu. A la sortie de Starcraft 2, j'ai déjà été très déçu quand au nombreux changement depuis la série brood war, j'ai donc arrêter d'y jouer car j'y ai pas accrocher. Depuis 1 semaine je m'ennuyai chez moi et j'avais envie de re tester SC2 j'ai donc acheter le dernier (legacy of the void), et franchement, je regrette, c'est encore pire :ouch:

Qu'est devenu ce jeu ? On spawn directement avec 13 workers qui vont prendre du mineral tout seul, la mini map nous montre déjà ou est mon adversaire, le jeu a été accélérée par 5 au bout de 3 min de jeu limite ma B1 a déjà plus de minerai. Ce jeu nous assiste beaucoup trop c'est impressionnant, du coup le mec en face me fait des canon rush sans me scoot vu qu'il sait déjà ou je suis. Il y a trop d'unité à mon gout avec trop de fonction differente bref j'espere qu'il y aura du monde sur la verison remastered de SC :(

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:33:18

Le jeu nous assiste que très peu je trouve, tellement de choses à faire et à penser durant une partie, pour ce qui est de la version remastered je crois qu'elle va attirer beaucoup de joueurs.

atschum atschum
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 01:33:56
[[sticker:p/1lmb]]

ça sent le mec qui a fait max 100 games de ladder de sa vie sur bw, et qui , pour ne pas se remettre en cause, assume qu'il est nul seulement car le jeu est devenu plus facile selon lui :rire:

Milik_99 Milik_99
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 10:45:35

"Ce jeu nous assiste beaucoup trop c'est impressionnant"

[[sticker:p/1kh1]]

Bref stop le feed

DevdXv2 DevdXv2
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:15:30

Le top kr a dit que le jeu était devenu extrêmement difficile à la sortie de LOTV et qu'ils avaient du mal à rester au niveau pour pas se faire rattraper par les foreigners. Mais oui le jeu est bien trop simple :rire:

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:29:38

Bah la plupart des gens qui jouait à WoL, même pas besoin de remonter jusqu'à BW, trouve qu'il nous assiste trop. Rien de ouf là-dedans.

atschum atschum
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:49:18

Wol était trop facile hein :pf:

C'était une des principales plaintes

Tu ne peux pas comparer wol et lotv niveau difficulté.

Les golds qui disent olol trop facile pour des détails de merde

feutre9s feutre9s
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 19:27:52

Ou est-ce que j'ai dis que ce jeu était trop facile ? Au contraire il est trop dur pour moi car trop de changement. Pour répondre à l'autre qui pense que j'ai fais que 100 game BW, je te signale que j'étais B- sur iccup dans les meilleurs années et que j'étais sur BW encore à l'époque ou il y avait des classement de tournois directement sur notre pseudo (dans les année 2004/2005) mais je penses que plus beaucoup de personne encore présent ici ont connu cette époque.

Les unités principales de BW sont ici devenus des unités secondaire j'ai l'impression (les tank, les hydras, les zealots etc..). Moi ce qui me gène dans ce jeu ce que j'ai l'impression d'être dans un mode situé entre les fast map et les low map de l'époque. Il y a 2 geysers partout, le minéral est récolter beaucoup plus vite etc.. Après c'est juste un avis perso, j'essaye de convaincre personne de joindre ma cause et de blamé ce jeu. Si vous aimez tant mieux :ok: Je vais essayé de continué à jouer et d'essayer de re apprendre chaque rôle de chaque unité et voir si 'j accroche...

feutre9s feutre9s
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 19:34:09

Et quand je dis que le jeu assiste c'est au niveau de la map, au lieu de laisser tout noir les zones non explorer on à deja toute la map dévoilé, on sait ou est la base de l'adversaire, il y a des indicatifs qui te disent combien de péon il faut mettre optimalement au minerai, au gaz, ça te montre si t'as un peon qui fout rien etc...
Après j'ai juste fais quelques parties donc c'est juste mon point de vu du "débutant"

Message édité le 19 avril 2017 à 19:35:43 par feutre9s
NemSx NemSx
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:55:41

atschum:

"olol il é pas dakkor avec moi c un gold"
On passera ce genre d'argument d'école primaire.
Et on parle pas de difficulté mais d'assistanat, et effectivement, le jeu est plus dur que WoL et Host en soit mais ça n'empêche qu'il nous prémâche bien le travail (les ouvriers qui démarrent auto, décompte de worker, etc) C'est un fait objectif.

Et je ne vois aucunement en quoi le fait que le jeu soit plus difficile favoriserait les For' mais bon.

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 20:35:46

Le 19 avril 2017 à 19:55:41 nemsx a écrit :
atschum:

"olol il é pas dakkor avec moi c un gold"
On passera ce genre d'argument d'école primaire.
Et on parle pas de difficulté mais d'assistanat, et effectivement, le jeu est plus dur que WoL et Host en soit mais ça n'empêche qu'il nous prémâche bien le travail (les ouvriers qui démarrent auto, décompte de worker, etc) C'est un fait objectif.

Et je ne vois aucunement en quoi le fait que le jeu soit plus difficile favoriserait les For' mais bon.

J'ai pas dit que ça favorisait les For', mais quand LoTV est sorti les kor ont eu beaucoup plus de mal que d'habitude à s'adapter et l'écart de niveau for / kor s'est drastiquement réduit :oui:

atschum atschum
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 20:46:16

Le 19 avril 2017 à 19:55:41 nemsx a écrit :
atschum:

"olol il é pas dakkor avec moi c un gold"
On passera ce genre d'argument d'école primaire.
Et on parle pas de difficulté mais d'assistanat, et effectivement, le jeu est plus dur que WoL et Host en soit mais ça n'empêche qu'il nous prémâche bien le travail (les ouvriers qui démarrent auto, décompte de worker, etc) C'est un fait objectif.

Et je ne vois aucunement en quoi le fait que le jeu soit plus difficile favoriserait les For' mais bon.

Wow 2 clicks, sauf qu'au final tu prends le même avantage sur le split :ok:

Puis franchement les aides de la map, quand t'as fait une game dessus t'as plus besoin d'aide pour savoir où sont les spawns, pareil pour le gas à part si tu débutes vraiment t'es capable de compter jusqu'à 3 rapidement, tu vois aussi clairement qu'en un scv fait la queue pour prendre du minerai, bref, c'est pas un truc qui influe quand tu passes le stade de débutant

Par contre le niveau ne s'est pas réduit hein, à par les arnaques en zvz et neeb god du pvp c'était du nomatch la blizzcon

xShogo xShogo
MP
Niveau 29
19 avril 2017 à 22:08:49

Si je résumé bien :
Tu es déçu car c'est différent de BW ?
Tu te rends que c'est normal que ce soit différent de BW ?

Si je résume bien :)
Tu fais le gars élitiste "wesh c'était mieux avant" sans aucune raison objective ? :)
"Oue c'est trop assisté, c'est mieux quand on perd du temps sur des choses inutiles genre le noir de la minimap ou devoir compter ses workers" :)

atschum atschum
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 01:02:33

Alors que même sans ça ils sont incapables de macro sur 2 bases [[sticker:p/1kki]]

Bref le type tryhardait en 2004, il approche la trentaine, et est blessé dans son ego car il n'arrive à rien et remet tout en cause sur le dos de choses futiles, voilà tout

KuriharaYuki KuriharaYuki
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:03:57

Le 19 avril 2017 à 22:08:49 xShogo a écrit :
Si je résumé bien :
Tu es déçu car c'est différent de BW ?
Tu te rends que c'est normal que ce soit différent de BW ?

Si je résume bien :)
Tu fais le gars élitiste "wesh c'était mieux avant" sans aucune raison objective ? :)
"Oue c'est trop assisté, c'est mieux quand on perd du temps sur des choses inutiles genre le noir de la minimap ou devoir compter ses workers" :)

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 15:42:09

j'aime bien comment les gens se pleignent quand Blizzard améliore le jeu
Genre "olol le jeu a un gameplay digne de 2017 c dla merd"

Grandissez, c'est normal d'avoir un compteur de worker en 2017, d'avoir toutes les Quality Of Life Improvements

atschum atschum
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:03:20

Enfin bon, le pire reste le commu BW ils se seraient plaints ( flash etc ) du fait que les binds soient remapables sur le remaster :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment