CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terran vs vaisseaux protos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 10:41:07

Bonjour
joue terran à bas niveau (silver 2)
J'ai un faible apm que je compense par une bonne macro et j'ai tendance à jouer late game char de siège + thor + corbeaux et en général je n'ai quasi jamais eu de problème une fois arrivée en late game sauf contre les vaisseaux protos
A vrai dire je ne sais pas comment les contrer je pensais que les thor en formation alternative focus sur un vaisseau à la fois suffisait mais ce n'est pas le cas et même en me faisant plein de thor je galère à les détruire
Je me demandait donc si c'était moi qui gère mal mes thor ou si il y a une autre unité terran anti vaisseaux protos

atschum atschum
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 10:44:26

Bah faut dire que le skytoss 200 de pop [[sticker:p/1kki]]

Mais il te faut WM+BC et c'est win il me semble

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:15:49

Quand tu vois qu'un mec part sur skytoss faut le péter pendant qu'il se prépare sinon c'est sur que tu vas prendre très cher.

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 11:19:58

J'avoue ne jamais avoir utilisé les wm , il faudra que je test (c'est fort contre les unites volantes protos?) sinon les bc pourquoi pas mais c'est très lent à produire donc il faut une armée avant donc produire son armée en deux parties ce qui ralentit le jeu donc bon je suis pas fan même si je passerais par la si il ne faut

Sinon en fait c'est moi qui part skytoss (et en général je n'ai pas de problème en late game sauf contre vaisseaux protos)

Message édité le 13 avril 2017 à 11:22:58 par roiwirven
atschum atschum
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 12:23:09

C'est fort contre les intercepteurs et j'imagine que c'est ça qui te cause problème

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 12:30:02

En fait c'est plus porte nef disloquer et quelques tempêtes
D'une part je ne sait pas quoi viser en priorité et en plus j'ai l'impression impression que mes thor ne leurs font quasiment aucun dégâts par rapport à la vitesse à laquelle ils y passent

atschum atschum
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:04:57

Je ne joue jamais mech mais j'imagine que c'est yamato sur les carriers, les vikings ou les thors avec le mode mono sur les voidray et tempest

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:27:02

Le mieux contre skytoss ça reste de le scouter et de le détruire avant qu'il y ait trop de carriers (et surtout avant le mothership si possible), parce que si tu vises le late contre un skytoss tu vas jouer que des games de 45 minutes :rire:

atschum atschum
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 15:08:32

Ouais mais il est silver donc laisse le jouer ce qu'il veut pour l'instant [[sticker:p/1kki]]

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:20:38

Je lui impose pas, je lui conseille juste de s'y attaquer plus tôt s'il veut avoir de meilleures chances de réussite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment