CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starcraft 2 ( le jeux est ses expension ) voudrez mieux comprendre tous sa svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shepardeAO shepardeAO
MP
Niveau 1
21 février 2017 à 12:33:19

Bonjour a vous tous. je vient vous solliciter car je voudrez comprendre quelque chose sur starcraft 2 est ses expansion car je voudrez toute les avoir. ( en intégralité avec tous les bonus possible , est légalement aussi bien sur lol :)
j'ai tenter de chercher si il y avez un coffret avec l’intégrale ( le jeux + les extension) mes je n'est pas trouvée exactement ce que je chercher je pence ( peut étre je n'est pas bien chercher j'avoue je suis kasiment venue vous demander pour éspére mieux comprendre)
j'ai un peut peur de prendre une expansion ( assez chère pensant avoir le jeux avec) est que il faille acheter par la suite le jeux origine est installe les expansion par la suite . vous voyer ou je veux en venir??
en gros je voudrez savoir si je prend les extension peut importe, y aura t'il besoin d'acheter le jeux ?? ou sera t'il directement avec l’extension ??
est si je prend legacy of the void, y aura t'il vraiment toute les extension,avec le jeux origine ?? ( c'est l’intégrale de starcraft + toute les extension si j'ai bien compris ??)
sinon pouriez vous m'expliquer svp un peut mieux starcraft 2 car comme dis je vous avoue que je suis légèrement perdus avec tous sa loool:).
merci d'avance de votre attention pour ce message ( bourrée de faute comme vous avez pue le voire, vraiment dsl je ne suis vraiment pas trés douée pour sa ).

Message édité le 21 février 2017 à 12:38:09 par shepardeAO
Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 14:14:54

Les 3 sont en stand alone

Si tu veux l'histoire prends les 3

Si tu veux jouer multi prendslegacy of the void

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:53:35

ici t'as le pack avec les trois extensions, pour 40€
https://eu.battle.net/shop/fr/product/starcraft-ii-complete-collection

sinon mon VDD a raison, si tu veux juste jouer en multi et grimper le ladder, ne prend que LotV, si tu veux faire l'histoire, prend le pack et aussi les missions de Nova (un DLC à 15€)

shepardeAO shepardeAO
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 13:49:35

salut a vous, merci beaucoup pour vos réponse cela ma aidez merci :). Je voudrez cependant vous pozer quelque question rapidement svp, je voudrez avoir l'histoire du jeux, est pouvoir jouer en multi.
donc il vas falloir que j'achette la totalitée du coup, cela riske de me coutée un petit doigt tous sa lool:) bref.
si je comprend bien, les jeux dans l'ordre sont
Starcraft Wings of Liberty ( c'est le 1)
Starcraft heart of the swarm ( c'est le 2 )
StarCraft II: Legacy of the Void ( c'est le 3 )

est si je prend uniquement LOTV je ne pourez jouer uniquement en reseaux ?? est si je ne le prend pas justement, du coup je ne pourez pas jouer en reseaux ??
dsl si je vous demande cec question , mes c'est que certain truc ne sont pas tous a fait claire, est je ne voudrez pas me retrouver a devoir acheter des truc inutile ou je ne sait pas bref, comme je vous est dis, je voudrez juste avoir le jeux complet (l'histoire) est pouvoir jouer en multi, donc je pence que au final je vais devoir acheter les 3 jeux complet .
j'ai bien compris ce que vous m'avez dis ?? ou c'est pas bon du tous ?
merci encore a vous, bonne ou journée bonne soirée :).

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 14:05:26

Pour chaque version que t'achètes t'as histoire + multi

Mais si tu prends que lotv t'auras l'histoire en cours de route , lhistoi4e à partir de lotv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment