CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment counter ling bane muta en terran?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DevdX DevdX
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 12:26:30

Parce que 100% de mes TvZ se résument à un zerg fait que ça et qui reprod 150 lings quand il perd la fight, on fait quoi pour counter ça? Parce que bon perdre contre un mec qui a 80APM en zerg platine ça la fout mal ...

icetea148 icetea148
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 14:23:01

Détruire son économie.

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 14:40:54

Il faut que tu multitask et faire des fight rentables

Mais j'pense que jusqu'en master c'est plus facile pour le zerg en effet

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:13:41

Le 01 février 2017 à 14:40:54 Mamykin a écrit :
Il faut que tu multitask et faire des fight rentables

Mais j'pense que jusqu'en master c'est plus facile pour le zerg en effet

Le multitask c'est encore assez compliqué pour moi, en terme de compo tu me conseille quoi? :(

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 18:24:38

Bah MMM+WM

DarkIsBest DarkIsBest
MP
Niveau 4
02 février 2017 à 18:13:47

Compo = bio + mines

Dans les ligues basses les zergs ne savent pas bien engager, joue des mines et ça passera crème, sinon niveau stratégie il ne faut juste pas trop te commit, en début de partie clear le creep n'engage pas et fuit dans tes médivacs et prépare un push mid game, évite de trop dopper surtout si il a des mutas, engage bien, positionne toi bien et ça devrait passer.

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 20:10:01

Le 02 février 2017 à 18:13:47 Auteur blacklisté a écrit :
Compo = bio + mines

Dans les ligues basses les zergs ne savent pas bien engager, joue des mines et ça passera crème, sinon niveau stratégie il ne faut juste pas trop te commit, en début de partie clear le creep n'engage pas et fuit dans tes médivacs et prépare un push mid game, évite de trop dopper surtout si il a des mutas, engage bien, positionne toi bien et ça devrait passer.

Les mutas c'est pas le pire, un platine n'a pas les APM pour faire un double front mais c'est surtout le A click ling bane qui me met cher. Après j'ai tendance à plutôt jouer bio libé tank donc avec des mines ça devrait être plus efficace que les tanks, surtout qu'en effet c'est pas rare d'avoir de grosses connexions.

Mamykin Mamykin
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 20:47:02

Jouer tank libe contre ling bane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483127542-678.gif

Le switch libe tu l'enclenches quand il a la hive, sauf si il masse les mutas :(

Puis il faut train le split aussi :ok:

Et le multitask, plus tot tu t'y prendras ( + tu arracheras des games facilement car les types vont faire f2 aclick sur une pos et perdre une expand ) + d'avance t'auras sur les autres à ce niveau, un peu comme les JAGW :cool:

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 21:36:52

Le 02 février 2017 à 20:47:02 Mamykin a écrit :
Jouer tank libe contre ling bane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483127542-678.gif

Le switch libe tu l'enclenches quand il a la hive, sauf si il masse les mutas :(

Puis il faut train le split aussi :ok:

Et le multitask, plus tot tu t'y prendras ( + tu arracheras des games facilement car les types vont faire f2 aclick sur une pos et perdre une expand ) + d'avance t'auras sur les autres à ce niveau, un peu comme les JAGW :cool:

Je m'y entraine déjà mais faut bien comprendre que c'est pas ça et c'est normal :oui:

Souvent à ce niveau ça masse les muta, généralement il en sort 10, j'ai déjà une tourelle par ligne de minerai parce que c'est trop obvious que le mec va switch muta et ensuite il continue d'en produire jusqu'à environ 20-25, du coup avoir 4-6 libé je trouve ça assez utile :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment