CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abathur : anti-air pourri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haine920 haine920
MP
Niveau 5
29 janvier 2017 à 02:06:59

Bonjour,

j'ai acheté abathur, c'est le dernier général qui me manquait et je me fais rouler dessus parfois car les unités en face anti-aérienne sont trop puissantes. Bon, il y a aussi mes mates qui m'aident pas tellement mais à la limite, je pouvais faire une game tout seul car soit j'avais des stalker, soit des marines, soit des hydra ou bien soit une nova pour dealer avec l'aérien mais là avec abathur ... j'ai rien. je mets une plombe à mettre ma B2 vu que j'ai rien qui m'aide (genre des robots qui tombe du ciel ou bien des dark templars) donc je suis assez en retard en gaz, du coups j'ai des muta assez late vu que je fais tjrs les amelio pour les roachs d'abord (et yen a pas qu'un peu) et même avec des mutas, je me les faits avoir car soit en face, il y a un terran avec des liberators, soit il y a un zerg avec des scourges (bref, que des bons contre), j'ai juste une chance contre protoss.
Du coups, je suis obligé de faire les unités aériennes anti-air de l'évolution des muta et ça ... c'est très bon mais c'est bcp trop tard (il me faut encore du gaz et T3), je suis déjà mort (et mon mate afk). Du coups, je n'ai pas d'autres choix que de faire des ravageurs, ce qui retarde encore plus les unités aérienne anti-air. Et il faut encore savoir toucher des banshees qui se mettent bien au-dessus de ton armée parfois.
Bref, je voulais savoir si j'étais le seul frustré par ce manque du coté d'abathur. Après, je ne suis que lvl 10 avec lui mais j'ai expérimenté ces problèmes depuis le début alors que pour d'autres, je pouvais carry la game sans souci (genre nova, lvl 6 sans souci).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment