CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Patronik Patronik
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 11:13:13

Je l'avais acheté à la sortie (vu que j'avais adoré le premier) et je l'ai réinstaller y'a deux jours après avoir terminé encore une fois Starcraft Broodwar et là :

Je viens de désinstaller le jeu : la campagne (Terran) est nulle : Déjà Raynor : wtf ? Syndrome de Chris Redfield dans RE5.
Mais surtout l'histoire : Ok les cinématiques sont sympa mais le reste : je m'enmuis : c'est juste inintéressant et quand je suis arrivé à Zerathul qui part dans son délire d'Obi-Wan Kenobi avec les Prophéties : c'sst là que j'ai lâché le jeu. Désolé mais c'est naze putain : c'est d'un tel cliché !
Et puis je veux de la stratégie : là c'est comme dans bien des jeux : masses unités = win.

Et puis je sais pas... L'histoire est beaucoup mieux dans le premier : je trouve ça bien plus prenant d'être un "personnage" dans le jeu (Exécuteur, Cérébrate et j'ai oublié pour les Terrans)

La nostalgie doit jouer aussi... Mais je comprends pourquoi à ma première partie j'avais rushé la campagne et foutu le jeu au placard : aucun intérêt, Raynor qui est "américanisé" à l'extrême et surtout : histoire aussi passionnante qu'un caillou.

Ah et aussi maintenant que j'y pense : merci du spoil de ouf pour Stukov Blizzard, ça fait toujours plaisir de se faire spoiler la gueule au lancement du jeu...

Je me demande si quelqu'un d'autre a eu ce ressentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488562-jesus36.png

Ps :pas trop d'insultes les fan-boys ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 12:37:37

Jouer à sc2 pour la campagne :pf:

C'est genre 1% du contenu

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 12:51:32

Le 24 décembre 2016 à 12:37:37 ValdNQNT a écrit :
Jouer à sc2 pour la campagne :pf:

C'est genre 1% du contenu

Donc tu considère qu'une campagne qui n'a absolument aucun intérêt comparé aux 6 campagnes du premier épisodes n'est pas un mauvais point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Je suis pas un Jean-Skill qui veut absolument battre Dylan le pro où je ne sais quoi : si l'HISTOIRE est RATE : le jeu est mauvais.

Et puis oui, je joue aux jeux pour leur scénario, Starcraft aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Message édité le 24 décembre 2016 à 12:54:06 par Patronik
bobblob bobblob
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 15:08:43

Jouer à starcraft pour la campagne :p)

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 15:20:27

C'est clair, quand on achète sc2 c'est pour faire du solo only :rire:

et d'après les échos, la campagne n'est pas mauvaise pour les 3 épisodes, et nova etc attirent beaucoup de monde, donc TU n'apprécies pas, et tu es en minorité.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
24 décembre 2016 à 15:21:41

Quel spoil pour stukov? C'est le nouveau héros coop, c'est pour ça qu'il apparaît en page d’accueil. Ça le fait pour chaque nouveauté. Aucun rapport avec la campagne.

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 16:00:36

Le 24 décembre 2016 à 15:21:41 kille12 a écrit :
Quel spoil pour stukov? C'est le nouveau héros coop, c'est pour ça qu'il apparaît en page d’accueil. Ça le fait pour chaque nouveauté. Aucun rapport avec la campagne.

Bah Stukov est pas censé avoir été tué par Duran ? :pf:

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 16:01:31

Le 24 décembre 2016 à 15:20:27 ValdNQNT a écrit :
C'est clair, quand on achète sc2 c'est pour faire du solo only :rire:

et d'après les échos, la campagne n'est pas mauvaise pour les 3 épisodes, et nova etc attirent beaucoup de monde, donc TU n'apprécies pas, et tu es en minorité.

Oh oui, y'a tellement de monde sur ce forum, c'est évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488562-jesus36.png

Message édité le 24 décembre 2016 à 16:04:26 par Patronik
TheDankestKek TheDankestKek
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:35:22

Il y a d'autres lieux que ce forum pour discuter de Starcraft.
Je n'ai jamais fait la campagne donc je peux pas savoir si ce que tu dis est vrai ou pas, et honnêtement j'en ai rien à foutre, mais tu pourrais quand même le dire autrement :(

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 17:02:37

Le 24 décembre 2016 à 16:01:31 Patronik a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 15:20:27 ValdNQNT a écrit :
C'est clair, quand on achète sc2 c'est pour faire du solo only :rire:

et d'après les échos, la campagne n'est pas mauvaise pour les 3 épisodes, et nova etc attirent beaucoup de monde, donc TU n'apprécies pas, et tu es en minorité.

Oh oui, y'a tellement de monde sur ce forum, c'est évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488562-jesus36.png

PAS SUR LE FORUM IDIOT

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 19:29:57

On se calme mais tu avouera pour un forum d'un jeu qui soit disant attire "énormément de monde", il me semble bien vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488562-jesus36.png

La campagne m'a surtout fait penser à Trigun : une ambiance de néo cow-boy mais sans l'histoire.
Comparons les deux missions "semblables" dans le 1 et le 2 : Tenir Mar Sara

1 : très bonne ambiance avec les bâtiments délabrés et puis le cachet du jeu joue beaucoup : avec ses graphismes assez comment dire... "Sombre" ? Cela rends super bien.

2 : on a pas vraiment une ambiance de "fin de colonies", les Zergs tentent pas de nous submerger comme dans le 1 (Où vers la fin, ça devenait le bordel tellement qu'ils en envoyaient) : jamais inquiété, vous allez me dire "Mais joue en difficile" : non Jean-Skill, dans le 1 même en normal certaines missions te faisait t'accrocher à ton slip.

Ce n'est que mon avis, pas la peine de partir dans l'insulte, je n'ai insulté personne.
Je trouve juste très difficile à croire que je suis le seul à avoir été dégoûté de la CAMPAGNE.

atschum4 atschum4
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 19:32:59

Pas le seul mais un pourcentage extrêmement faible.

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 20:11:01

Le 24 décembre 2016 à 19:32:59 atschum4 a écrit :
Pas le seul mais un pourcentage extrêmement faible.

Hmm... Je serais très curieux de savoir combien de personnes ont joué au premier avant de dire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

atschum4 atschum4
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 20:13:10

Ah d'accord c'était juste un topic pour faire ton puriste c'était mieux avant, au temps pour moi

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 21:04:39

Le 24 décembre 2016 à 20:13:10 atschum4 a écrit :
Ah d'accord c'était juste un topic pour faire ton puriste c'était mieux avant, au temps pour moi

D'où j'ai dis que c'était mieux avant ? Je souligne juste que surement beaucoup de joueurs ont pas fait le 1 et ont donc pas "l'élément de comparaison".

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:11:30

Pour ma part j'ai adoré les campagnes de Starcraft que ce soit celles du 1 ou du 2.

[UMA]Phyllali [UMA]Phyllali
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 02:31:18

T'as l'air surtout aveuglé par la nostalgie en fait ^^

J'ai l'impression de voir quelqu'un essayer de me dire que pokémon rouge était mieux que pokémon lune :(

Bah t'as juste grandi c'est tout que veux-tu qu'on te dise ^^'

Moi la campagne je l'ai trouvée super et pourtant j'ai joué à plein de str :p

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 07:33:55

Le 25 décembre 2016 à 02:31:18 [UMA]Phyllali a écrit :
T'as l'air surtout aveuglé par la nostalgie en fait ^^

C'est bien possible, ou alors je supporte plus les conneries genre "prophétie"

Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 08:04:04

J'ai trouvé le scénario de SC 1 et BW meilleur que WoL (j'ai toujours pas fait HoTS et LOTV et Nova lol)

Par contre j'ai trouvé les missions plus intéressantes sur Starcraft II. Elles sont plus variées et les passages entre les missions (le vaisseau de Raynor etc.) apportent pleins d'infos très sympa.

Tu critiques la difficulté de Starcraft 2, mais toutes les missions sont faites pour pouvoir être terminées en mode brutal qu'il ne faut pas hésiter à activer. De plus les hauts-faits sont globalement sympa à faire et augmentent encore le cap de difficulté. J'ai également entendu dire que la difficulté augmentait à chaque extension (LoTV étant la plus difficile).

Quand à la durée de vie, évidemment elle est bien meilleure sur Starcraft 2.

Enfin, le gros du jeu n'est effectivement pas la campagne mais plutôt le multi classé ainsi que le nouveau mode coop qui marche plutôt bien apparemment.

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 12:56:54

"gna gna je suis un puriste SCI en manque de reconnaissance gna gna je viens cracher sur le jeu avec des arguments en mousse gna gna gna" :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment