CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer SC2 en 2016 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kowal[ski]pper Kowal[ski]pper
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 01:14:44

C'est du suicide ?
Comment débuter ?
Est-ce que ça en vaut la peine ?
:(

J'ai l'impression que le jeu se meurt en plus lol. J'aimerais bien m'intéresser au jeu mais j'ai peur qu'il n'y ait que des mecs chauds vu que le jeu n'est plus très populaire (dépassé par csgo et les mobas pourris où les noobs se comptent par milliers :hap: )

Est-ce que vous pourriez me guider par où commencer ? :)
Merci :)

derpsfather derpsfather
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 08:35:16

Commence par te demander si le jeu t'attires vraiment, ainsi tu ne devrais même pas te poser la question " est ce que ça en vaut la peine ? " [[sticker:p/1ljr]]
Ensuite, trouver une partie de classé en 1v1 est très rapide, franchement 1min max, moi qui suis diamant 1, soit je dirais un niveau correct malgré la longue route d'apprentissage qui me reste à parcourir [[sticker:p/1kks]], en général j'attends vraiment 1 min max.
Le jeu est encore populaire, certes il y a moins de noobs que sur les autres jeux populaires mais il y en a encore pour toi [[sticker:p/1kkn]].
Par où commencer ? Bah commences par te demander si tu veux faires les trois campagnes ou vraiment que du multijoueur. Si tu veux vraiment faire que du multijoueur sans faire les trois campagnes tu peux acheter Legacy of the Void pour être a jour.

[tobyas] [tobyas]
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 09:44:30

Il y a toujours des noob dans les basses ligue des gens qui veulent pas se prendre la tête a try hard pour être diamant / master /GM et qui joue donc pour le fun donc oui il y a moyen de débuté puis il y a les modes arcade sympa + les 2V2 3V3 4V4 il y a vraiment moyen de se marrer.

Pour info quelque soit l'heure je trouve une partie toute les 15 secondes en Europe même a 1 heure du matin en pleine semaine donc non le jeu n'ai pas mort...

Ryung Ryung
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 15:16:34

Ca reste le RTS qui se porte le mieux en ce moment. Fin je veux dire, le jeu a genre 6 ans mais y'a des RTS à cet âge là le nombre de joueurs ce serait en dessous de 500... là on est encore quelques milliers à jouer, et ça suffit pour s'amuser.
Après oui c'est clair on a plus la hype de 2011.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment