CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon, du coup, Alarak, vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genji_Takaya Genji_Takaya
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 15:26:11

Je le trouve pas super super personnellement. :(

Jusqu'au niveau 12 tu vas partir sur du full méca car les adeptes ne font pas de dégâts, les stalkers sont pas drôles et alarak s'auto-suffit pas vraiment, il peut envoyer du paté sur de gros groupes mais pour taper en l'air il sert à que dalle, du coup reste plus que les immortels d'artillerie qui font des dégats monstrueux de loin et les colossi qui vont taper en l'air + une dizaine d'adeptes pour soutenir alarak :ok:

y a rien d'autre de vraiment viable, limite mettre les stalkers mais je les ai pas trop utilisés

et du coup au niveau 12 tu as les templiers améliorés et là tu stack les adeptes et les templiers mais ça prend plus de temps à te sortir une bonne armée viable de alarak + adepte + templar que si tu partais full méca en fait, du coup ben au début tu repousses comme tu peux avec alarak et tes 2 templars mais t'envoie vraiment des rafales explosives monstrueuses vers la fin de la game

et c'est tout, les vaisseaux ça se voit qu'ils se sont dit "allez quoi faut encore mettre un petit truc ça pue sinon"

c'est vraiment pas un personnage très intéressant à jouer, j'ai pas d'idées de compo vraiment jouissives, je m'attendais vriament à je sais pas un personnage qui devient balaise en sacrifiant des units un peu comme abathur inversé ou je sais pas quoi, il le fait, maiiiiis il est jamias réellement "puissant" (sauf en mode rage) et tant que t'envoie pas des rafales de templiers ben tu fais pas des dégats monstrueux

meme si j'avoue qu'en early ou quand il se fait pas focus et exploser par 1200 monstres il envoie du paté avec ses rafales mais bon, c'est pas vraiment motivant. en plus sa charge tu t'attends à un truc génial elle est inutile :rire:

Je préfère largement me faire une armée de leviathan et faire grossisr mon armée avec abathur ou mettre des tourelles sur toute la map et regardez les monstres s'empaler dessus avec thassadar (:haP: c'est pas lui )

Et vous, vos ressentis ?

Message édité le 22 septembre 2016 à 15:28:43 par Genji_Takaya
Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 16:38:28

ouais sur les deux jeux où il est sorti en même temps, il est bof bof...

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 15:44:23

Sans doute le perso où j'ai le moins de plaisir à jouer.

Basé sur des suicides quoi pour sauver Alarak.. un peu con comme système je trouve. Même les unités mécaniques sont sacrifié, c'est totalement abusé ! Déjà que ça coûte un bras....

Genji_Takaya Genji_Takaya
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 15:40:20

Le 26 septembre 2016 à 15:44:23 Wreck1 a écrit :
Sans doute le perso où j'ai le moins de plaisir à jouer.

Basé sur des suicides quoi pour sauver Alarak.. un peu con comme système je trouve. Même les unités mécaniques sont sacrifié, c'est totalement abusé ! Déjà que ça coûte un bras....

même les unités mécaniques ? :ouch2:

ouais il est pas fun quoi

sprayMaster sprayMaster
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 19:45:31

Je pensais qu'il était cheaté :hap:

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 13:50:50

Le 27 septembre 2016 à 19:45:31 sprayMaster a écrit :
Je pensais qu'il était cheaté :hap:

Il l'est surtout lorsqu'on a une certaine quantité d'unités.

On active la "super compétence" et ça OS tout et n'importe quoi... Ça 2 ou 3 shot les hybrides à 200 de pop.

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 11:09:07

Il faut juste savoir l'utiliser et puis ce personnage est vraiment badass.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment