CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard et la logique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 17:46:45

Bon on sait tous que les cuirassé et autre léviathan sont des choses gigantesque comparé a des marins ou des zergling ? Alors pourquoi un cuirrassé ou un Carrier se fond déscendre par une trentaine de marines qui tirent des balles de quelque cm contre un cuirassé lourdement blindé et qui fait la taille de plusieurs immeubles?? ou un hydralisk qui peut détruire un carrier qui a 2 pv ?? je sais que c'est un jeu mais quand meme je me pose tout le temps la question quand le vois la tailles des ultralisk cuirassé ou carriers sur les cinématiques. Pourquoi blizzard ne ferait pas un jeu ou on crée des escouades de 4 ou 5 (un peu a la Compagny of heroes) et pas 1 soldat avec un fusil tout pourri qui avec 29 autres collègues va détruire un cuirrassé de 100 000 tonnes. ( et je parle meme pas des batiments)

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:02:45

Parce que l'histoire et le monde starcraft n'est que le support du gameplay et pas l'inverse. [[sticker:p/1kkr]]

Pis honnêtement, si on veut jouer à Compagnon of Heroes, on joue à compagnon of heroes. Aucun intérêt d'avoir deux rts similaires.

4gg 4gg
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 18:25:20

Et puis on joue pas pour la réalité du jeu, sinon on ne jouerait tout simplement pas à starcraft :) .

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 20:43:10

Parce que sinon le gameplay serait totalement déséquilibré.

Tu veux un exemple pire que ça? Marvel Heroes: Hulk est mid tiers, Elektra top tiers. Et je n'ai pas pris les extrêmes. Pourquoi Hulk n'est-t-il pas OP et Elektra ne peut pas se faire one shot par un clampin? Parce que sinon l'équilibre du jeu serait n'importe quoi et on verrait 8-9 Hulk par raid.

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 03:08:44

Le mec remet en cause un truc qui plait à tout le monde depuis 20 ans :rire:

Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 12:26:13

non non je remet pas en cause mais quand j'y pense ca fais bizzare que des fusils soit aussi puissant et je joue aux jeux de blizzard depuis warcraft 2 ^^

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 09:42:58

Avec un peu d'imagination : le carrier est énorme mais pour attaquer les petits soldats marines il doit se rapprocher de la surface :sournois: quand il est à portée ils peuvent vider leurs chargeurs et BADABOUM... D'ailleurs pourquoi les marauders n'utilisent pas leurs lance-grenade contre le carrier... :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment