CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abathur est un monstre en puissance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vil-Clavicus Vil-Clavicus
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:21:46

Faut vraiment qu'ils fassent un niveau plus élevé que Brutal, déjà qu'ils ont ajouté les Masteries qui rend le jeu encore plus facile alors qu'avant on roulait déjà dessus sans réfléchir, mais bon. :hap:

Abathur niveau 1 je me fais un brutal quasi solo avec des mobs quasi invincibles et au niveau 2 j'ai une armée de léviathan et 2 queens pour les heal gg wp tout le temps, y a plus de challenge c'est la porte de l'armée des enfers. Sachant que pour le protoss bouclier-man avant d'avoir l'insta-pop des canons tu servaient à que dalle par exemple, et que s'il part sur de l'army il est inutile sur la première partie de la game. Là dès que tu as 3 roaches tu es invincible.

J'adore le mode co-op mias franchement un niveau de difficulté supplémentaire serait pas de refus, surtout avec le up de puissance qu'ils viennent de donner à tous les persos alors que le jeu était déjà facile. :hap:

Message édité le 18 mai 2016 à 14:24:19 par Vil-Clavicus
Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 01:02:08

Joue en mode mutation brutal et ça devrait aller mieux ;)

Vil-Clavicus Vil-Clavicus
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 11:43:23

J'oubliais totalement :rire: j'y ferai un tour

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 22:16:24

en mutation brutal je peux te dire que c'est pas aussi simple ... oui en co-op normal : tu passe easy mais en mutation brutal j'avoue que pour l'instant j'en ai gagner aucune sur les 3 que je vient de faire x)

Vil-Clavicus Vil-Clavicus
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:25:01

J'ai réussi effectivement c'est pas facile tu dois te battre contre 2-3 races différentes aussi et tu as le droit de laisser passer que deux trains

J'ai réussi avec un mec de justesse c'était pas facile. :rire:

Clairement c'est le genre de challenges que j'apprécie sur le coup j'ai plus rien à redire

Message édité le 20 mai 2016 à 19:25:16 par Vil-Clavicus
Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 11:16:22

Je n'ai reussi que une seule fois :hap: effectivement ça n'a rien a voir avec le mode brutal de la coop

Par contre quelqu'un sait à combien est le max des nouveaux points en mode coop ? j'en suis au level 54. c'est trop long :hap:

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 09:58:26

Le perso est payant du coup il l'ont fait hyper cheate expret mais faut déjà être une sacré couille molle pour mettre un centime dans un personnage pour le mode coop

milka777 milka777
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:21:36

faut déjà être une sacré couille molle pour mettre un centime dans un personnage pour le mode coop

Ah ce débat de "mettre son argent là-dedans c'est bien" :hap:
Je préfère mettre 5 euros pour un perso en coop sur SC2 que 10 euros dans un poulet-frites dans un bar chelou à Paris :hap:

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 12:43:32

j'avoue : le payer m'a refroidi donc je joue avec les autres heros =) mais quand je voit quand les autres jouer avec et l'armée de leviathan ou brutalisk qu'il se fait : c'est limite si le perso est pas cheater ^^

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:02:54

Le 21 mai 2016 à 11:16:22 Celes_5 a écrit :
Je n'ai reussi que une seule fois :hap: effectivement ça n'a rien a voir avec le mode brutal de la coop

Par contre quelqu'un sait à combien est le max des nouveaux points en mode coop ? j'en suis au level 54. c'est trop long :hap:

C'est 90 ^^

Le 22 mai 2016 à 12:43:32 barbare69 a écrit :
j'avoue : le payer m'a refroidi donc je joue avec les autres heros =) mais quand je voit quand les autres jouer avec et l'armée de leviathan ou brutalisk qu'il se fait : c'est limite si le perso est pas cheater ^^

le maximum c'est 3 brutalisk et 3 léviathans simultanément donc "armé de brutalisk" bon :hap:

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 20:36:59

oui armée vite dit : mais deja avec 3 bruta et levia up au max : tu est plus qu'a l'aise hein et ca tu peux les avoir assez rapidement

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 10:31:55

Le 22 mai 2016 à 13:02:54 Akuretarii a écrit :

Le 21 mai 2016 à 11:16:22 Celes_5 a écrit :
Je n'ai reussi que une seule fois :hap: effectivement ça n'a rien a voir avec le mode brutal de la coop

Par contre quelqu'un sait à combien est le max des nouveaux points en mode coop ? j'en suis au level 54. c'est trop long :hap:

C'est 90 ^^

Le 22 mai 2016 à 12:43:32 barbare69 a écrit :
j'avoue : le payer m'a refroidi donc je joue avec les autres heros =) mais quand je voit quand les autres jouer avec et l'armée de leviathan ou brutalisk qu'il se fait : c'est limite si le perso est pas cheater ^^

le maximum c'est 3 brutalisk et 3 léviathans simultanément donc "armé de brutalisk" bon :hap:

Okay merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment